Franchement Alcénia, tu t'enfonces un peu beaucoup avec des propos moralisateurs et qui ne feront jamais avancer le débat. Le try hard avec des mobs qui t'arrachent la gueule tour 1 sans pouvoir jouer, c'est vrai que c'est passionnant.
Il faut être borné pour ne pas comprendre qu'Ankama a littéralement "cassé" sa feature.
Plus personne ne va dans les songes, et ce à juste titre. Le pire dans tout ça, c'est que c'était prévu comme c'est actuellement apparemment, avec masse PM etc.
Les songes n'auraient donc pas du être comme en 2.49.
Avec un brin de jugeote, même en "plantant" son lancement, les songes plaisaient aux joueurs et ça je pense qu'Ankama aurait pu le voir non ?
Mais pourquoi intervenir de la sorte ? C'était une priorité (au vu de l'engouement) vis à vis des runes dont on attend encore leur fonctionnement après la maj de décembre ?
Les songes ont peut être besoin d'ajustement mais ce n'est pas en balançant des PM/PO/PA aux mobs qu'ils régleront ça. (je reviendrais pas sur le souci des idoles ne datant pas d'hier)
Je rejoins @ Otokazu sur le fait que les joueurs "ont joué au Dofus qu'on leur a donné" et encore une fois cela a été mal suivi à l'image des runes.
Moi même, j'ai fm des items à la sortie de la maj de décembre pour tester les runes, je les ai encore malgré les avoir signalé. (collector dirons-nous)
Wait and see, mais c'est vraiment dommage d'avoir casser la dynamique qui faisait que le pvm avait retrouvé un certain engouement et un challenge pour les joueurs.
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