[wiki] Musiques Electroniques

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Orbital
Han sérieux c'est toi Crystal geometry ?! J'ai saigné ta track "Prophecy" sur Jaelos, gg Ca se passe comment exactement ? Tu envoies un ep à la chaîne ou c'est la chaîne qui vient vers toi pour te proposer d'y ajouter tes sons ? C'est tout bon en tout cas, cette track notamment !
Oui, c'est un de mes projets .
De mon expérience les petites chaînes demandent parfois les tracks parfois l'autorisation de les poster.
Essentiellement personne ne demande rien et les chaînes postent ce qu'elles veulent. Je ne pense pas pas que les sucer ou leur envoyer des tracks soient le moyen d'y figurer mais je ne sais pas p-e que ça marche comme ça pour certains.
Jaelos a acheté sur mon bandcamp les tracks qu'il a upload par exemple.
Première découverte tuerie de l'année.


Sinon mini retour sur la soirée RPR au T7 : le lieu est vraiment cool, les lumières + la vue font vraiment le taff. Par contre beaucoup trop blindé, 1h de queue + vestiaire, sécurité nazie ultra agressive qui passe son temps à pointer ses lampes torches dans la gueule, le soundsystem était nul à chier, et population très très jeune, limite lycéenne. L'ambiance était sympa, mais j'ai eu du mal à profiter du son à cause du soundsystem. J'entendais limite + le brouhaha que la musique... Coin fumeur extérieur sinon, ça c'est toujours cool. L'after au café barge était pas mieux, j'suis même pas resté une heure. Soundsystem sympa mais avec un volume tellement faible qu'il était possible de discuter avec son besoin sans lever la voix. Et pour la micro le volume c'est important... Beaucoup trop blindé et trop petit, aussi. La vodka get que j'ai acheté à 12€ m'a achevé. Rempli à l'arrache dans un demi verre en plastique. Franchement je suis pas très difficile en soirée, je me contente de peu, mais là pour le coup je retournerai dans aucun de ces 2 lieux !
Déjà parlé du Cercle de Cox y'a pas longtemps, et de cette chaîne en général. Mais meilleurs vœux également.

Citation :
Publié par Melodida
Ah merde, un pote m'a chauffé pour la all night long de Kolsch.
Le soundsystem est si moisi que ça?
Ouaip, j'exagère pas... Après peut être que pour Kolsch ça sera pas horrible, vu que c'est assez mélodique et que les sons tendent facilement vers le medium/aigu. Pour RPR et la micro en général c'est vraiment les basses les plus importantes, faut que ça soit hyper clair. Et les basses étaient clairement le gros soucis au T7, c'était très très brouillon. Mais je te déconseille malgré tout. Y'a pas que le soundsystem comme problème. Pour mon cas je sais pas si c'était l'orga (Insomnia) ou le T7 qui a merdé, mais y'avait beaucoup beaucoup trop de monde. J'étais à l'aise qu'à partir de 4h.


Acid trance, grosse pépite.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Blood Tear
Du nouveau chez Hungry Music
Citation :
Publié par Melodida
Je voulais justement la poster.
Elle envoi tellement du lourd
Je suis allé le voir hier, c'était vraiment lourd, set de 4h au lieu de 1h30 qui a fait grave plaisir
Citation :
Publié par Arnold
fire
ça rappelle de bon souvenirs , on avait pour habitude d'écouter cette track ds le live de fat boy slim @ brighton beach.A l'époque dur d'avoir les tracklists etc on ne savait pas ce que c'était et la qualité sonore/vidéo était bien douteuse (dl sur kazaa et emule).Sans doute un des dj set préféré de ma jeunesse avec celui ci : https://www.discogs.com/fr/Cirillo-T...release/306583.

une ptite contribution en passant , de la house from korea

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés