Un sujet pour les satisfaits

Répondre
Partager Rechercher
Mdr sinernor qui lance une assist sur JNH pour cause d'humour qui tache. Bien joué!
Citation :
Publié par Sangwiss
Maintenant tu peux t'excuser auprès de Sinernor. https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Et du peuple polonais, ça fait jamais de mal.
Citation :
Publié par JNH
Ni le jaune d'ailleurs.
C'est plus tendance le camaïeu?
Tu peux payer ta galette mais pas sur mes bottes frérot.

J'ai oublié de préciser que je me suis enfilé une bonne mousse au chocolat par dessus mon tacos cordon bleu raclette lardon crème fraiche. J'ai fini la mousse en léchant le contenant tellement c'était bandant mdr. Le chocolat je pourrais en bouffer h24 je ressens pas la nausé.

Je me sens saaaaale.
Citation :
Publié par Balal
Tu vas certainement bénéficier d'un supplément mousse au chocolat à l'onctuosité renforcée en sortie de chaîne, petit veinard.
Ah non je ne peux plus rien avaler aujourd'hui tellement je suis blindé, ce soir ce sera petite soupe à la tomate et un fruit pour respecter mon équilibre alimentaire.

Pour ce qui est de mon transit j'ai l'impression de bien encaisser le choc...mais d'ici la fin de semaine ça peut évoluer dans le mauvais sens et je réserve mon étron bien dégueulasse pour un petit bar branché style hausmanien et barman à barbe que j'ai repéré.

Il mérite une sanction bien chaude et bien dégoulinante mdr.
Citation :
Publié par Alzeir
D'ailleurs, quoi de plus drôle qu'un pauvre qui meurt de froid, tout clochard qu'il est?
Un riche qui meurt de froid à Courchevel ? Ou toute autre mort "de pauvre", provoquée par un mode de vie de "riche".

Genre Robert Maxwell qui imite les migrants au large des Canaries en tombant de son yacht, ou bien Christophe de Margerie transformé dans son jet en compression de César tel un usager des bus péruviens.
Ya quand même rien de plus satisfaisant en se levant le matin que d'ouvrir ses volets pour découvrir un paysage enneigé.
ça fait une semaine qu'il neige toutes les nuits et que je suis ravie de me lever, matter les montagnes au petit dèj, et partir dans la neige au boulot.
ça me file la patate !

/luv'snow spirit !
J'adorerais ! Mais pas encore possible
Même le ski de fond sur le trottoir ça passe pas, ils ont déneigé ces crevards.

Pi tu sais chez nous, ya que les monchus qui flippent et savent plus conduire dès qu'il y a 3 flocons qui tombent.
Ma voiture est comme tous les hivers, équipée de pneus neige, j'ai un VTT qui roule sous neige sans problème, et pour les jours où je suis pas trop à la bourre, j'ai même des chaussures waterproof et des jambes en état.

Ce sont les petits fragiles des plaines qui se plaignent quand il neige !
Tiens c'est marrant, je la connaissais avec P38-73-74 pour la dernière.
C'est un peu con les gens qui modifient les versions de versions de trucs qui tournent...


Bon n'empêche, j'admire j'admire... En vrai, je suis toujours en pyjama sur mon canap alors que je prends mon service dans 18 minutes et que je devrais être partie dans 10...
Heureusement que tout le monde s'en fout de l'heure à laquelle j'arrive finalement !

Dernière modification par Madee ; 31/01/2019 à 07h43.
Citation :
Publié par Madee
Pi tu sais chez nous, ya que les monchus qui flippent et savent plus conduire dès qu'il y a 3 flocons qui tombent.
Haha, ces histoires de monchus ça m'a toujours fait marrer. La plupart des savoyards, et notamment de ceux du triptyque Chambéry-aix les bains-Annecy (villes de "montagne" situées à moins de 500m d'altitude), la neige et la montagne, ils les voient beaucoup d'en bas mais il n'y mettent pas beaucoup les pieds.

Après t'as aussi la version qui est née avec des skis aux pieds et qui gambade dans les pentes comme un chamois à 80 ans, mais c'est pas la majorité, loin de là.
Bah pourquoi tu nous présentes ça comme une bonne soirée avec un ton lourd de sous-entendus? T'as fait une Crozemarie en claquant les thunes pour organiser une nuit de la touze avec caviar et C à volonté?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés