[S11 D3B] journée 2

 
Partager Rechercher
CLASSEMENT

#payetonbakchich


MATCHS

DATERaceCoachScoreScoreCoachRace
Gob%20petit.gifGriffober...02StivostinOrques%20minus.gif
Castor10buellosNains%20petit.png
Bretonniens%20petit.gifvermik21DudaBas%20fond%20petit.gif
N%c3%a9cromatiques%20petit.gifEndae01dézaleSkavens%20petit.gif


RÈGLEMENT
N'oubliez pas de négocier avec votre commissaire

Vous avez jusqu'au Mardi 29 janvier inclus pour faire votre match.
Bon match à tous !

Dernière modification par Dézale ; 24/01/2019 à 09h34. Motif: pfou
Citation :
Publié par Dézale
on joue mercredi 21h ou quand les enfants sont couché avec endae !
Je dois coucher avec des enfants ? ok...je suis Belge mais bon ça suffit cet humour à Dézal...euh..2 balles
@Castor yop yop alors cette semaine je taff de nuit, mais j'ai un agenda charger, je peux te proposer se soir ( sous réserve que l'on m'envoie pas a l'autre bout de la France), sinon en journée sauf les après midi de mardi, jeudi et vendredi voilas l'amigo
Citation :
Publié par Buellos
@Castor yop yop alors cette semaine je taff de nuit, mais j'ai un agenda charger, je peux te proposer se soir ( sous réserve que l'on m'envoie pas a l'autre bout de la France), sinon en journée sauf les après midi de mardi, jeudi et vendredi voilas l'amigo
Salut Buellos,

du coup si je récapitule ça fait que tu es dispo:
peut être ce soir, mardi matin, mercredi après midi, jeudi matin et vendredi matin.

Comme dirait Meetic on est pas vraiment compatible

Ce soir 21h on se le fait ?ça serait cool si tu peux. Je rentre du boulot et je vois si tu m'as répondu.
Sinon le weekend prochain.

Dernière modification par Castor ; 21/01/2019 à 18h12.
Victoire de mes Dirty White Boots 1-0 dans un match de castagne qui ne restera pas dans les anales

1ère mi temps je bloque difficilement l'attaque des nains et je tue un tueur de troll tour 2 ou 3. Ça aide forcément. Pensant bien maitriser mon match, je suis tout surpris par une esquive suivi par un ramassage de la balle par un longue barbe qui part se coller un peu plus loin au milieu de 2 coéquipiers.
Je viens les coller et les chatouiller mais il réussit à partir dans la pampa tout seul mais est rattrapé par 1 goule puis une deuxième. Buellos tentera une autre esquive avec un autre longue barbe pour venir apporter du soutien mais des 4+ ça ne marche pas à chaque fois.
Mi temps 0-0

Seconde mi temps, on tape chacun son tour, on se colle, j'essaye de ramasser ça foire mais j'y arrive le tour suivant. Après quelques pains, je trouve l'ouverture pour filer en diagonale avec ma goule balle en main accompagné d'un revenant. L'autre goule viendra les accompagner pour attendre le tour 16 marquer le td de la victoire.

Entre temps, les nains frustrer par leur petites jambes et leur faible mobilité, se sont adonnés à ce qu'ils savent faire le mieux: en mettre plein la gueule à leurs adversaires. La balle on s'en fout nous ce qu'on veut c'est taper... et agresser
3 zombies blessés qui regen et 1 momie blessée sur agression qui, bien sûr, ne regen pas. Et avec en cadeau une persistante

Mais la victoire est belle !

Bon courage Buellos et à la prochaine !
Bon,

Match apparemment terminé sur un score de 0-2 pour mes orques.
Il y a eu un plantage au tour 15 de la 2ème MT, donc c'est peut être pour ça que le score est acquis, je n'en sais rien.
J'attends juste une éventuelle remarque d'un commissaire.

Le match : ben on peut dire que notre ami griffo n'a pas eu beaucoup de moule, c'est le moins qu'on puisse dire.
Avec sa faible TV, il a opté pour un champion F6, quelques bières (je crois) et beaucoup de pots de vin.

Mais mes orques ont encore bien cogné et les dés étaient plutôt de mon coté.

Bref des baffes, quelques ratés, des baffes, 1 TD en 1ère MT, des baffes, 1 TD en 2ème MT et le plantage.

Et 2 blitzers qui passent de niveau https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon10.gif

Désolé Griff', ce n'était pas amusant pour toi.
Citation :
Publié par Buellos
@Stivostinn dit moi quand veux tu que l'on joue notre match, jeudi je suis de repos, ce week-end je suis de garde (vive les joies d'être ambulancier), donc je te laisse le choix
Ben pour moi le top c'est mardi prochain 20h00 ou 20h30.
On aurait pu jouer ce soir mais ça risque d'être un peu juste.
Je t'envoie un message perso.
Citation :
Publié par Sigmo
Ça sert à quoi je vous ponde un joli post J3 si vous continuez à poster en J2
Techniquement, c'est parce uq'il n'y avait pas de post J3 qu'on continu à poster ici !

Victoire ou défaite 1-1 contre Vermik.

Je perds un gutter sur esquive au tour 7 (mort apo mort) Je prends un TD tour 8 à 10v2.
Je marque en 3 tours et je défends à 9v8, je suis à 2 doigts de contrer mais je fais 1rr1 => commo pour aller marquer. un skull rr skull tour 16 mettra fin à l'espoir de victoire tandis que Vermik ratera ses 3 ramassages.

JPV sur le mort (qui avait eu le JPV au 1er match malgré sa hanche démise) on est bien
Citation :
Publié par Buellos
question la D3B ne joue as de J3???
Citation :
Publié par Buellos
@Stivostinn dit moi quand veux tu que l'on joue notre match, jeudi je suis de repos, ce week-end je suis de garde (vive les joies d'être ambulancier), donc je te laisse le choix
Buellos, Sigmo avait bien ouvert un post pour la J3.
J'y ai mis mes commentaires, donc j'attends ta réponse hein... https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon23.gif
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés