[Vidéo] gamescom 2018 - Bande-annonce de Metro Exodus

Répondre
Partager Rechercher
Grim a publié le 21 août 2018 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
À des milliers de kilomètres des ruines de Moscou, Artyom et ses compagnons découvrent ce qui semble être le paradis. Une vallée luxuriante et verdoyante, pleine de vie. Mais si les années passées dans le métro leur ont bien appris une chose, c'est que la nuit amène la terreur. Et ici, la terreur a un nouveau visage...

Metro Exodus sera disponible dès le 22 février 2019.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Leurs jeux sont toujours aussi excellent, day one pour ma part
Et puis un fps avec une aussi bonne histoire suivie surtout à travers plusieurs jeux, j'en connais qu'un seul et c'est lui, avec une ambiance aussi réussie.
Fear était pas mal aussi
Ce que je retiens surtout, et où je n'ai vu aucune annonce sur JOL hier, c'est surtout le jeu qui sera distribué chez Epic Games à la place de Steam. A deux semaines de la sortie, avec des précommandes ouverte depuis bien longtemps, c'est quelque peut limite comme attitude. Même si tout ceux ayant avant cette date pré-commandé le jeu sur Steam peuvent y avoir accès, ainsi que tout les futur mise à jour et DLC, sur la plateforme de Valve.
Citation :
Publié par Malafar
Ce que je retiens surtout, et où je n'ai vu aucune annonce sur JOL hier, c'est surtout le jeu qui sera distribué chez Epic Games à la place de Steam. A deux semaines de la sortie, avec des précommandes ouverte depuis bien longtemps, c'est quelque peut limite comme attitude. Même si tout ceux ayant avant cette date pré-commandé le jeu sur Steam peuvent y avoir accès, ainsi que tout les futur mise à jour et DLC, sur la plateforme de Valve.
Pas de jeu sur steam = pas d'achat.

En tant que joueurs j'ai aucun intérêt à aller sur le store d'Epic comme pas mal de monde je pense.
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
rofl je suis vert... cette version collector !!!!


On est quand même à 1000 lieux du collector Fallout 76
Bon après c'est pas le même prix non plus.

Je cautionne pas le virage à 180° avec Steam pour Epic Games, mais pourquoi tant de réticence à aller sur la plateforme chinoise ?
Citation :
Publié par Nnayl
On est quand même à 1000 lieux du collector Fallout 76
Bon après c'est pas le même prix non plus.

Je cautionne pas le virage à 180° avec Steam pour Epic Games, mais pourquoi tant de réticence à aller sur la plateforme chinoise ?
Question de liberté de choix et surtout j'ai pas envi de me retrouver avec une multitudes de plateformes se battant à coups d'exclusivités.
Citation :
Publié par Keydan
Pas de jeu sur steam = pas d'achat.
De même. Comme tout ceux que je connais d'ailleurs. On va tous attendre 2020 et l'arrêt de l'exclusivité du jeu sur le store d'Epic Game pour le prendre sur Steam. Y'a pleins d'autres jeux à faire d'ici là, et en plus on le payera encore moins cher. Tant pis pour 4A Games. De toute façons je pense qu'ils y perdront sur le court terme. A part les fans qui ne peuvent pas attendre, personne ne va bouger sur cette plateforme. Quant à la majeur partie de la population de celle-ci, pas sûr qu'ils soient attiré par un FPS mature ou tu dois économiser tes balles.
Citation :
Publié par Crowzer
Après le review bombing du au drama de l'Epic Store, les développeurs menacent d'arrêter de faire des Metros sur PC, si le dernier jeu fait un flop.

Quelle attitude remarquable.
Les mecs ils doivent commencer à paniquer en voyant les ventes qui ne décollent pas.

Perso j’achèterai sur steam en 2020....si j'ai le temps et l'envi.

Quand à leurs menaces lol.
Le dev qui a tenu ces propos devrait se souvenir de ce qui est arrivé aux 2 dev avec Arenanet, entre les clients et les devs c'est pas certain que les patrons de la boite soutiennent mordicus les devs.
Citation :
Publié par Crowzer
Après le review bombing du au drama de l'Epic Store, les développeurs menacent d'arrêter de faire des Metros sur PC, si le dernier jeu fait un flop.
Les belle menaces de développeurs. Dans la plupart des cas c'est de la poudre aux yeux. Et dans le pire des cas, bah qu'ils en fassent plus, c'est pas nous qui allons couler après ça et on s'en remettra très bien.
Citation :
Publié par Malafar
Les belle menaces de développeurs. Dans la plupart des cas c'est de la poudre aux yeux. Et dans le pire des cas, bah qu'ils en fassent plus, c'est pas nous qui allons couler après ça et on s'en remettra très bien.
c'est nuls qu'ils disent ce genre de choses, surtout que la série Metro a pas trop mal marché, ou alors c'est avec ironie.
Citation :
Publié par Anngelle Silverstar
c'est nuls qu'ils disent ce genre de choses, surtout que la série Metro a pas trop mal marché, ou alors c'est avec ironie.
Je pense pas que c'est de l'ironie. Après je me suis mal exprimé. Ils ont surtout menacer de pas en ressortir sur la plateforme PC si les joueurs PC boycott Exodus, pas de ne plus en sortir un jour. Mais bon, est-ce qu'au fond c'est pas une idée derrière la tête de plus vouloir sortir leur jeu sur PC et de profiter de cet état de fait, je ne sais pas.
Citation :
Publié par Crowzer
Après le review bombing du au drama de l'Epic Store, les développeurs menacent d'arrêter de faire des Metros sur PC, si le dernier jeu fait un flop.

Quelle attitude remarquable.
Attendez... vous ne trouvez pas que c'est la réaction complètement démesuré des joueurs qui sont même aller jusqu'à descendre les anciens métros pour faire chuter les notes sur steam qui est remarquablement débile?
On parle pas d’éditeur ou développeur qui auraient sournoisement placé un cash shop dégueulasse, mais juste d'un choix commerciale qui pourrait profiter à tout le monde.

Autant je me range aux cotés des joueurs quand il faut dénoncer des pratiques malveillante autant la l'attitude des joueurs est franchement disproportionné. Dire qu'il y a quelques années je me souviens encore ici ça gueulait au monopole valve et l'introduction du drm.

"No steam, No buy", mdr c'est bien les moutons!
Pourquoi parce qu'ils ne veulent pas aller sur Epic ?
Mais il y a quoi comme avantage pour les joueurs d'aller sur Epic ?

Le choix non c'est des exclu, donc pas de concurrence non plus puisse que tu n'as pas de choix de boutique.
L'avis des utilisateurs, cela n'existe pas sur Epic sur steam si
Le support des mod, pas sur Epic sur Steam si
Les save du could, pas sur Epic, sur Steam si
Les profil utilisateurs non plus
Les forum ben non plus
Etc.
La seule fonction qui existe sur les 2 magasins c'est la liste d'ami, les joueurs ayant pris Subnautica gratis sur Epic,, si ils avaient des problèmes, ils sont venu chercher de l'aide sur les forum Steam.

Les seuls qui ont un intérêt sur Epic sont les dev, parce que comme tu a rien de tout ça, il y a moins de chance que de le score sur Metacritic soit mauvais donc ils ont plus de chance de toucher la prime de résultat. Et la marge plus importante pour la boite.

Pour le moment l'affaire Epic game, les perdant sont les joueurs que les joueurs.
Citation :
Publié par Smokeur
Attendez... vous ne trouvez pas que c'est la réaction complètement démesuré des joueurs qui sont même aller jusqu'à descendre les anciens métros pour faire chuter les notes sur steam qui est remarquablement débile?
On parle pas d’éditeur ou développeur qui auraient sournoisement placé un cash shop dégueulasse, mais juste d'un choix commerciale qui pourrait profiter à tout le monde.

Autant je me range aux cotés des joueurs quand il faut dénoncer des pratiques malveillante autant la l'attitude des joueurs est franchement disproportionné. Dire qu'il y a quelques années je me souviens encore ici ça gueulait au monopole valve et l'introduction du drm.

"No steam, No buy", mdr c'est bien les moutons!
Je trouve ça complètement ridicule.. c'est pas comme si c'était super difficile de lancer une autre plateforme.
Une fois de plus c'est simplement le plaisir de râler.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés