Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Coup de gueule contre ses ex qui viennent après 10 ans t'ajouter sur FB comme une fleur.
C'est quoi leur soucis? Nostalgie? Regrets? Remords? Manque de zizi?
Restez dans le néant SVP
T'es pas obligé d'accepter la demande, si tu veux mon avis, c'est un faux coup de gueule. Tu viens ici pour brager, mais tu as honte d'être tout frétillant à cause d'une ex sur Facebook.
Citation :
Publié par DaBlob
parce que sans exercice physique / occupation / defouloir adequat elles sont proprement insupportables a la maison, chez moi c,est le vietnam
Je comprend pas trop, tu veux dire que t'as envie de bouffer tes chiens quand elles sont insupportable ?
Depuis que j'ai des amis malgaches sur FB je reçois des demandes d'inconnues plusieurs fois par jour, pire qu'un repaire de putes de l'est.
Heureusement qu'on est pas obligés de tout accepter, laul.
Après j'en sais rien, ils n'ont peut-être pas de formation à Powerpoint en école d'ingénieur mais nous en Ecole de Commerce, on a au moins 2 heures par semaine de perfectionnement à l'outil bureautique. Powerpoint ça reste le top.

++ RiC
Citation :
Publié par Episkey
Qu'est ce que je m'emmerde en ce moment, c'est ouf...

Que ce soit au taff ou à la maison, j'suis pris d'une grosse flemme...
Il y a du boulot sur l'Agora en ce moment si tu veux
Citation :
Publié par Episkey
Qu'est ce que je m'emmerde en ce moment, c'est ouf...

Que ce soit au taff ou à la maison, j'suis pris d'une grosse flemme...
J'ai du foin à rentrer pour nourrir les bêtes et 2 3 bricoles à faire si t'as les épaules.
Citation :
Publié par DaBlob
rentrer du foin en janvier, pas mal
C'est comme pour les malabars, ça veut pas vraiment dire malabar.
Rentrer du foin->se débarrasser d'un corps
2-3 bricoles->faire disparaitre les preuves
Ca vole hyper haut encore je vois bien que vous n'avez aucune idée de ce que sa veut dire de nourrir des bêtes affamées j'aimerais bien vous y voir ahahaha ça me ferait bien marrer tiens ou alors vous êtes des riches et vous avez des exploitations de tauliers avec des epttits fermiers qui font le sale boulot ya que 9ça.

Et l'autre avec son psedo foin c'est une blague en faite aahahaha vous m'aviez bien eu.

Dernière modification par Creed Manson ; 29/01/2019 à 23h02. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Creed Manson
J'ai du foin à rentrer pour nourrir les bêtes et 2 3 bricoles à faire si t'as les épaules.
T'as toujours pas fini ta veca?
Citation :
Publié par Adau
Il y a du boulot sur l'Agora en ce moment si tu veux
Et après on va voir arriver des complots de cabinets noirs.



Ok j'en suis!
Citation :
Publié par TabouJr
Se débarrasser d'un corps pour nourrir les bêtes, du coup, ce sont des cochons ?
Ben, ça a bien marché avec Verger.
Citation :
Publié par Creed Manson
vous avez des exploitations de tauliers avec des epttits fermiers qui font le sale boulot ya que 9ça.
Exactement, j'emploie une trentaine de réfugiés érythréens à 0,2€/jour chacun, et je leur fait traire des coqs, parce que ça me fait marrer de les voir chercher la bite ou les pis du coq, alors que les coqs, ben ils ont pas de bites, ils ont des cloaques.
Citation :
Publié par Creed Manson
Ca vole hyper haut encore je vois bien que vous n'avez aucune idée de ce que sa veut dire de nourrir des bêtes affamées j'aimerais bien vous y voir ahahaha ça me ferait bien marrer tiens ou alors vous êtes des riches et vous avez des exploitations de tauliers avec des epttits fermiers qui font le sale boulot ya que 9ça.

Et l'autre avec son psedo foin c'est une blague en faite aahahaha vous m'aviez bien eu.
C'est un RP Elby que tu nous fait là? Tu nous parles quand de tes potes les manouches?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés