Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Episkey
J'imagine que c'est pour nettoyer le cul. D'habitude, le robinet est incorporé dans les toilettes, avec le bouton de réglage derrière, au-dessus du réglage de l'eau des toilettes.
Première fois que je vois un truc aussi gros pour nettoyer le cul par contre...
svoildn.png

Ok ça explique des choses.

Maintenant va falloir que je réfléchisse à comment aborder le sujet et expliquer pourquoi je me pointe avec du PQ chez ma copine.

Ça va être fun comme conversation.
Citation :
Publié par Episkey
J'imagine que c'est pour nettoyer le cul. D'habitude, le robinet est incorporé dans les toilettes, avec le bouton de réglage derrière, au-dessus du réglage de l'eau des toilettes.
Première fois que je vois un truc aussi gros pour nettoyer le cul par contre...
Je me suis toujours demandé comment tu faisais pour te sécher avec ce genre de système. Parce que ok, l'eau va mieux nettoyer qu'une feuille de PQ, mais ensuite, tu as le cul tout mouillé et puis faut bien frotter un peu pour décoller les trucs.
Si tu peux pas te sécher, tu te retrouves avec de l'eau et des particules de caca qui coule le long de tes cuisses, non ?
Citation :
Publié par Matharl
Maintenant va falloir que je réfléchisse à comment aborder le sujet et expliquer pourquoi je me pointe avec du PQ chez ma copine.
mdr elle va te trouver tellemeeeent crade
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Je me suis toujours demandé comment tu faisais pour te sécher avec ce genre de système. Parce que ok, l'eau va mieux nettoyer qu'une feuille de PQ, mais ensuite, tu as le cul tout mouillé et puis faut bien frotter un peu pour décoller les trucs.
Si tu peux pas te sécher, tu te retrouves avec de l'eau et des particules de caca qui coule le long de tes cuisses, non ?
C'est pour ça qu'au Japon ils ont des sèches-mains pour les fesses, des sèches-culs en fait.
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Je me suis toujours demandé comment tu faisais pour te sécher avec ce genre de système. Parce que ok, l'eau va mieux nettoyer qu'une feuille de PQ, mais ensuite, tu as le cul tout mouillé et puis faut bien frotter un peu pour décoller les trucs.
Si tu peux pas te sécher, tu te retrouves avec de l'eau et des particules de caca qui coule le long de tes cuisses, non ?
Serviette de bain.
La première fois que je suis allé au WC chez elle, elle m'en a filé une, j'ai cru que c'était pour m'essuyer les mains vu qu'il y avait du PQ dans les chiottes et qu'elle est en colloc.

Citation :
Publié par Shagi
mdr elle va te trouver tellemeeeent crade
Hey j'ai toujours fait avec du PQ moi, j'avais jamais vu ce système encore.
Sans déconner c'est courant ce truc en France?

Citation :
Publié par Coffee is Reborn
Enfin après c'est vite vu : si tu la sodo couramment (je sais que t'aimes ça coquin) tu peux te dire que c'est probablement ce dont elle se sert pour nettoyer la voie.
On en est pas encore là, c'est tout récent encore donc j'exclus cette hypothèse.

Dernière modification par Matharl ; 30/01/2019 à 12h23.
Quand j'ai vu ça j'me suis dit que c'était pour faire des lavements, mais j'me suis dit en même temps que l'embout est un peu trop gros à rentrer dans le cul. C'est pas non plus exclu qu'il soit dévissé cela dit.

Enfin après c'est vite vu : si tu la sodo couramment (je sais que t'aimes ça coquin) tu peux te dire que c'est probablement ce dont elle se sert pour nettoyer la voie.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Balal
Episkey dans le support IT, on aura tout vu!
Tu rigoles, mais c'est moi qu'on appelle dès qu'il y a des soucis informatiques. Tout ça parce que je suis un gamer.
Et c'est moi qu'on appelle dès qu'il y a une merde, en tout genre, dtf

Et en général j'arrive toujours à régler le souci
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Je me suis toujours demandé comment tu faisais pour te sécher avec ce genre de système. Parce que ok, l'eau va mieux nettoyer qu'une feuille de PQ, mais ensuite, tu as le cul tout mouillé et puis faut bien frotter un peu pour décoller les trucs.
Si tu peux pas te sécher, tu te retrouves avec de l'eau et des particules de caca qui coule le long de tes cuisses, non ?
Ben... le PQ...

Les toilettes européennes en Turquie elles ont toutes ce petit bout qui crache l'eau (avec débit réglable); mais dans les toilettes. Et je trouve ces toilettes vachement pratiques! Dommage qu'on ne les retrouve pas en France.
Bon par contre, en hiver et si c'est dehors, c'est souvent froid.
Citation :
Publié par Matharl
Serviette de bain.
La première fois que je suis allé au WC chez elle, elle m'en a filé une, j'ai cru que c'était pour m'essuyer les mains vu qu'il y avait du PQ dans les chiottes et qu'elle est en colloc.
Mais tu ne t'essuies pas le cul avec une serviette de bain quand même? oO
Citation :
Publié par toutouyoutou
et voilà... je ris tout seul comme un connard dans le tram...
Ben il est quand même bien gros. En général, cette taille, ici, c'est dans les mosquées pour se nettoyer les pieds avec.
Après, ça peut aussi bien être un truc pour nettoyer les chiottes.
Citation :
Publié par Episkey
Mais tu ne t'essuies pas le cul avec une serviette de bain quand même? oO
Bah non, c'est ce que je dis depuis le début, j'ai jamais utilisé autre chose que du PQ de toute ma vie, d'où mes interrogations par rapport à ce que foutait ce truc dans les chiottes.

Mais je suppose que la strat avec ce truc là, c'est l'utiliser pour te nettoyer le cul, puis, utiliser la serviette de bain pour le sécher.
Citation :
Publié par Matharl
Bah non, c'est ce que je dis depuis le début, j'ai jamais utilisé autre chose que du PQ de toute ma vie, d'où mes interrogations par rapport à ce que foutait ce truc dans les chiottes.

Mais je suppose que la strat avec ce truc là, c'est l'utiliser pour te nettoyer le cul, puis, utiliser la serviette de bain pour le sécher.
Ben, perso je comprends que la serviette de bain c'est pour t'essuyer les mains après les avoir lavé...

Et même après lavage du cul, j'opterais pour sécher le truc au PQ.
Citation :
Publié par Episkey
Mais tu ne t'essuies pas le cul avec une serviette de bain quand même? oO
Normalement tu te laves le cul tous les jours dans la douche avec un gant dédié pour ça.

Pour te le sécher une petite serviette en plus et le top du top c'est les serviettes en soie mais pour les gens plus modestes, une classique suffira même si ça peut faire des frottements.

Ensuite si jamais tu veux être soigneux, tu te sèches la raie avec un sèche-cheveux, ça permet d'éliminer l'humidité et de prévenir contre les mycoses du cul. 110.png
Citation :
Publié par Episkey
Ben, perso je comprends que la serviette de bain c'est pour t'essuyer les mains après les avoir lavé...

Et même après lavage du cul, j'opterais pour sécher le truc au PQ.
Source : https://www.habitatpresto.com/interi...ouchette-de-wc
Citation :
Il est possible d'utiliser les douchettes de toilette de deux manières, soit en utilisant votre main pour aider au nettoyage, soit en laissant le jet plus longuement sur la zone à nettoyer. Cela vous semble sale ? Les partisans des douchettes vous rétorqueront que quoi qu'il arrive, vous vous laverez ensuite les mains. Si vous avez des traces d'excréments sur votre moquette, allez-vous nettoyer avec un mouchoir ou du papier toilette ou allez-vous nettoyer à l'eau ?
1408139914685.gif

Citation :
Publié par TabouJr
T'as pas trop intérêt à te foirer sur la première étape sinon la serviette va générer une sorte de malaise malaisant pléonasmatique quand tu vas la rendre à sa propriétaire.
Ou juste utiliser du PQ classique et ne pas prendre le risque d'être un jour confronté à cette situation, stratégie pour laquelle j'ai opté.
Citation :
Publié par TabouJr
Le PQ sur un cul humide, ça fleure bon l'échec.
Bah, t'utilises un peu plus que prévu quoi.
Citation :
Publié par Sangwiss
Normalement tu te laves le cul tous les jours dans la douche avec un gant dédié pour ça.

Pour te le sécher une petite serviette en plus et le top du top c'est les serviettes en soie mais pour les gens plus modestes, une classique suffira même si ça peut faire des frottements.
Une serviette en soie? des frottements?
Citation :
Publié par Episkey
Une serviette en soie? des frottements?
En soie oui car une vraie serviette va t'irriter le fion.

L'idéal c'est de la rouler comme si tu allais fouetter les fesses d'un de tes potes à la piscine puis de la mettre entre tes jambes.
Ensuite, tu attrapes les deux bouts et tu remontes le tout pour que ça épouse bien ton cul et l'entre-jambe.

La phase finale consiste à faire des vas et viens tous doux pour éviter les-dis frottements.

La phase du sèche-cheveux c'est autre chose et il faut savoir se cambrer un minimum. 410.png
Citation :
Publié par Doudou Piwi
Si tu peux pas te sécher, tu te retrouves avec de l'eau et des particules de caca qui coule le long de tes cuisses, non ?
"Des particules de caca..."

On n'est pas des physiciens du CERN !
Appelons un chat un chat : c'est de la merde
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés