[Achats][Estimations] Le Retour / A la recherche de 40 Gros Items !

 
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde ! Retour pour ma part, je viens vers vous en Inter-serveur car je suis à la recherche de gros items, ayant fait quasiment tout les serveurs pour commercer, je n'ai rien pu trouver HDV ni MM j'espère que ce post me fera parvenir enfin à l'acquisition de ces fameux items !

Commande + Réservation : Elles sont possible, si vous m'en faites la demande que ce soit 1 seul ou plusieurs items.
Migration : J'accepte les migrations (moi) à condition qu'il y est un minimum de 75 millions d'achat (je prend en charge 50% de la migration et je préfère procéder par swap si c'est possible).
Prix : Je payerais le prix que ça coûte pas de soucis sur ce point, ceux qui me connaissent ou qui ont déjà commercé avec moi le savent ! Je m'adapterais également aux estimations qui seront faites sur le post (qui tiennent évidement la route et sont cohérentes) et avec le vendeur / mage pour conclure l'achat.
Contact : Je suis sur le Serveur USH /w Maxoroxx | Vous pouvez également me contacter sur Discord : Maxo#1865

Merci à tout ceux qui participeront a la conception, vente, estimations et j'en passe ! Bonne soirée

Ilyzaelle.png 70 millions
Cadran Eau.png 30 millions / 60 millions (JP)
Fonds Marins un.png 15 millions
Attentif un.png 20 millions / 10 millions (sans les 2%)
Heaumoplate.png 10 millions
Volkorne.png 25 millions
Logis.png 15 millions
Solution feu.png 10 millions
Cranonier.png 25 millions
Diondin.png 25 millions
Attentif deux.png 12 millions
Collier VV.png 32.5 millions
Anneaureus PM.png 30 millions
Sangle Ouare.png 12 millions
Fonds Marins trois.png 25 millions
Ardentes.png 10 millions
Trithon air.png 32.5 millions
Roi Joueur.png 15 millions
Corrompu.png 10 millions

ATTENTION : Je cherche pour certains items un maximum de 10 stats en moins sur l'item et pour d'autre un maximum de 15 stats en moins qui peuvent être réparti n'importe comment sur les stats tant que ça ne dépasse pas ce ratio !


  1. Tout items supérieur au jet demandé se verra récompensé d'une somme supérieur
  2. Tout items inférieur au jet demandé se verra dans la possibilité d'être acheté à une somme inférieur
  3. Si plusieurs items sont réalisés ou vendus ensemble et dépasse 120 millions d'achat je m'occuperais a 100% de la migration
Pour toutes questions, demandes et j'en passe n'hésitez pas a venir me parler directement en MP ou sur Discord (haut du post)
Les pseudo mages qui me vendent du rêve en MP me prennent beaucoup d'items puis abandonne au moindre soucis, passez votre chemin

Merci encore de m'avoir lu, une belle année 2019 à tous et bon jeu !

Cdt Maxo
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Rykke Errel.png
Taille : 658x175
Poids : 28,8 Ko
ID : 622797   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Solution vita.png
Taille : 712x199
Poids : 30,1 Ko
ID : 622799   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Rophante.png
Taille : 646x178
Poids : 27,4 Ko
ID : 622803   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Luminescente.png
Taille : 712x220
Poids : 38,5 Ko
ID : 622804   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Instable.png
Taille : 709x202
Poids : 36,7 Ko
ID : 622807  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Goulano.png
Taille : 691x205
Poids : 39,8 Ko
ID : 622808   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Gence.png
Taille : 712x202
Poids : 36,3 Ko
ID : 622811   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Cul Botte.png
Taille : 712x175
Poids : 31,2 Ko
ID : 622812   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Trithon.png
Taille : 712x205
Poids : 40,0 Ko
ID : 622813   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Epee Toche.png
Taille : 697x265
Poids : 38,7 Ko
ID : 622816  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Rapiere feu.png
Taille : 676x259
Poids : 36,6 Ko
ID : 622818   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Rapiere air.png
Taille : 676x238
Poids : 34,4 Ko
ID : 622819   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Srambad.png
Taille : 697x235
Poids : 39,5 Ko
ID : 622820   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Lavhache.png
Taille : 709x241
Poids : 41,5 Ko
ID : 622822   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Fallanster.png
Taille : 682x181
Poids : 30,4 Ko
ID : 622823  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Quatre Feuilles.png
Taille : 682x178
Poids : 25,4 Ko
ID : 622825   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Precieux.png
Taille : 712x178
Poids : 21,1 Ko
ID : 622827   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Roi Joueur un.png
Taille : 700x241
Poids : 45,6 Ko
ID : 622828   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Grithril un.png
Taille : 679x202
Poids : 39,6 Ko
ID : 622836   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Grithril deux.png
Taille : 688x202
Poids : 39,6 Ko
ID : 622837  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Grithril trois.png
Taille : 691x202
Poids : 38,5 Ko
ID : 622838  

Dernière modification par -Maxo- ; 10/04/2019 à 23h20. Motif: Mise à jour
Salut,

Pourquoi pas me motiver sur le koutoulou à l'occas, ainsi que le kidibonnet et le piloztere 2% invo. Il faut me motiver en m'annonçant les tarifs sur le jet minimum.

Par contre ta bague gloursonne est impossible a faire, 1% res = 6 de puit, donc 2% res = 12 + PM (90) = 102, or l'exo max c'est 101 ;'(
Citation :
Publié par azlforlife
Son post est pas très claire a ce sujet la mais je pense qu'il en veut deux une en % feu pm et l'autre en % terre pm.
Oui ok il est tard j'imagine que c'est ça j'ai pas tilt xD
Je vais try les bottes stri, l'esti de ton ancien sujet tient toujours ? sinon de nouvelles estims seraient les bienvenues

Citation :
Publié par sacriivie
Je vais try les bottes stri, l'esti de ton ancien sujet tient toujours ? sinon de nouvelles estims seraient les bienvenues
et c'est passé de -15 re cri a -14 ?

Dernière modification par sacriivie ; 29/01/2019 à 11h24. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Sephiroth-Saiksuel
perso j'ai jamais vu une cape dame du hasard de ce calibre x))
Même avis j'ai le jet en 1% et c'est déjà assez compliqué à faire
J'ai des bottes stri 3% eau mais y'a pas le malus reduit, je sais pas si t'es intéressé mais j'imagine que si tu reduit le %eau et que tu laisses le malus reduit c'est que l'un est plus important que l'autre
Citation :
Publié par Ossip
J'ai des bottes stri 3% eau mais y'a pas le malus reduit, je sais pas si t'es intéressé mais j'imagine que si tu reduit le %eau et que tu laisses le malus reduit c'est que l'un est plus important que l'autre
go tenter les re cri, ça vaut sauter 1% et t'as un peu de chance pour que les re cri passent
Citation :
Publié par Farmeur
ton alliance gloursonne , PM 2% res , c'est pas impossible a faire ca ? O_o ca fait 102 de pui en + donc pas possible normalement ca va a 101
Il cherche soit 1% terre ou 1% feu au choix, ou alors une de chaque.
Citation :
Publié par Toxinebotulique
Le retour du BRO

J'ai toujours le pilo 10 do +6 pv mais 2% feu invo :c (je l'avais trouvé a 19M5) ça te donne une idée

Bon courage pour le reste surtout la cape logis .....
Yo poulet ! Je vais finir par dire oui ! Le soucis c'est comme je t'ai déjà dit, j'ai 25% terre et eau et 40% feu et air, du coup je préfère vraiment les % eau car sinon je retombe a 22% eau
J'attend un peu de voir si quelqu'un en a un ou m'en fait un et on verra ma caille

Citation :
Publié par Swing-Swang
Salut,

Pourquoi pas me motiver sur le koutoulou à l'occas, ainsi que le kidibonnet et le piloztere 2% invo. Il faut me motiver en m'annonçant les tarifs sur le jet minimum.

Par contre ta bague gloursonne est impossible a faire, 1% res = 6 de puit, donc 2% res = 12 + PM (90) = 102, or l'exo max c'est 101 ;'(
Hello ! Pour les tarifs je pense partir sur du 80 millions pour les PO 3% qu'en dis-tu ? Pour le Piloz on m'en propose deja 2/3 en 10do à 20m du coup je pensais partir sur du 25/30
Concernant la Bague Gloursonne, j'en cherche deux, une PM % terre et l'autre % feu, comme ont pu te répondre gentiment les vdd, désolé j'avais la flemme de faire 30 screen xD

Citation :
Publié par Pyrgos
Je me lance sur la pano dame du hasard, pas besoin d'estis les jets sont "classiques" à moins que quelque chose ne m'ai échappé ?
Salut ! Les sont classiques effectivement, j'ai juste la flemme de m'y mettre n'ayant pas forcément envie de passer mon temps de jeu a l'atelier

Citation :
Publié par sacriivie
Je vais try les bottes stri, l'esti de ton ancien sujet tient toujours ? sinon de nouvelles estims seraient les bienvenues



et c'est passé de -15 re cri a -14 ?
Yo ! Comme a pu te répondre mon petit Zho je cherche maintenant des 2% en -14 au lieu de 3 en -15, j'ai trouvé une amulette strigide 4% eau en -16 du coup je me vois pas y toucher
Pour ce qui est du prix, je pensais partir sur du 12 millions selon le jet, sachant que j'ai également diminué les do a 12 sur 3 lignes
Citation :
Publié par Teywilo
Ça me tenterait bien de faire les bottes strigides. Tout dépend des estimations. Je suis déjà sur Merka. 😉
Salut Tey comment vas-tu ?
Du coup comme dit plus haut, 12 millions me parait correct pour du 12% en 2 lignes a 13do à toi de voir

Citation :
Publié par Arcarum
Comme je te l'avais déjà proposé, j'ai encore mon Pilo (299/49 perf) en 2% feu invo, si jamais tu viens à changer d'avis !
Bonne recherche.
Salut Arca la forme ? Yep ne t'inquiètes pas j'ai gardé l'info sous le coude, Tox m'en a également proposé un, je verrais ce que je fait si je n'arrive vraiment pas à trouvé en % eau.. Merci de revenir vers moi en tout cas !

Citation :
Publié par Ossip
J'ai des bottes stri 3% eau mais y'a pas le malus reduit, je sais pas si t'es intéressé mais j'imagine que si tu reduit le %eau et que tu laisses le malus reduit c'est que l'un est plus important que l'autre
Yo ! Il me semble qu'on en avait déjà discuté, je cherchais des 3% en -15 à l'époque je crois, essaie de tenter le -14 si jamais le prix te convient, c'était quoi le jet déjà ?

Citation :
Publié par Euphoric
Le baton RJ et la cape hasard seront réalisables quand les runes seront activés, pour le moment sa releve de l'impossible ^^
Hello ! J'ai une cape en 2% eau 339 et le reste comme j'ai demandé (faite moi-même) du coup je pense que c'est jouable ! Je sais cependant que c'est dur donc soit je peu prendre une simple sans exo dessus un peu moins chère que prévu soit une comme demandé mais a un prix agréable pour le mage qui s'y met

Citation :
Publié par giogi
Salut, j'ai cette paire de bottes de la dame du hasard, elles ont 1 sagesse de moins, mais 5 vita de plus que le jet que tu désires, suivant les estimations, je serais intéressé pour la vente.



445347-1548774069-8839.png
Salut et meci à toi de la considération pour me vendre ton item ! Comme écrit sur mon post je ne me vois pas migrer pour seulement quelque millions, c'est de la perte de Kamas pur et dur, si tu es sur Merka pourquoi pas a la limite, le petit point en sagesse fait tache malgré la vita c'est dommage !

Citation :
Publié par --ENUTROF--
Hello, je vais essayer les item dame, je te tiendrais au courant en fonction des jet qui tombent !
Bonsoir ! Yes merci à toi de prendre du temps pour me faire ça ! N'oublie pas de lire entièrement mon post concernant migration et paiement, je suis cependant disponible et a l'écoute de toutes négociation !

Citation :
Publié par Farmeur
ton alliance gloursonne , PM 2% res , c'est pas impossible a faire ca ? O_o ca fait 102 de pui en + donc pas possible normalement ca va a 101
Comme dit plus haut et répondu par certains vdd, j'en cherche une de chaque

Citation :
Publié par deltito
j'ai vendu une alli glours Invo +2% res à 20M (au bout de 17 ans en HDV) si sa peut t'aider à tes estim, facile à fm et l'invo casse casi rien^^ so 15M imo
Yo ! Arf t'aurais pu penser à moi J'avais acehté celle de Kevroxx 19m / u mais j'ai fini par les vendres (bêtement comme d'habitude...) Je vais me fier à toi pour le prix même si je pensais à la base partir un peu plus chère !

Merci à tous pour vos messages, questions etc, je suis ouvert aux discutions, négociations ne vous, le mieux c'est de venir me parler directement par MP ou sur Discord !

Bonne soirée

Cdt Maxo
Bonsoir ! Tranquille et toi?
J'ai vu que les pataus étaient vite repartis en hdv 😉
C'est vrai que j'aurais du faire des %eau et pas feu j'ai été bête.
Pour ce qui est des bottes strigides, le prix me semble plus ou moins correct. Je m'y mets demain ! 😉
Citation :
Publié par Maxo
Yo poulet ! Je vais finir par dire oui ! Le soucis c'est comme je t'ai déjà dit, j'ai 25% terre et eau et 40% feu et air, du coup je préfère vraiment les % eau car sinon je retombe a 22% eau
J'attend un peu de voir si quelqu'un en a un ou m'en fait un et on verra ma caille


Hello ! Pour les tarifs je pense partir sur du 80 millions pour les PO 3% qu'en dis-tu ? Pour le Piloz on m'en propose deja 2/3 en 10do à 20m du coup je pensais partir sur du 25/30
Concernant la Bague Gloursonne, j'en cherche deux, une PM % terre et l'autre % feu, comme ont pu te répondre gentiment les vdd, désolé j'avais la flemme de faire 30 screen xD


Salut ! Les sont classiques effectivement, j'ai juste la flemme de m'y mettre n'ayant pas forcément envie de passer mon temps de jeu a l'atelier


Yo ! Comme a pu te répondre mon petit Zho je cherche maintenant des 2% en -14 au lieu de 3 en -15, j'ai trouvé une amulette strigide 4% eau en -16 du coup je me vois pas y toucher
Pour ce qui est du prix, je pensais partir sur du 12 millions selon le jet, sachant que j'ai également diminué les do a 12 sur 3 lignes

Salut Tey comment vas-tu ?
Du coup comme dit plus haut, 12 millions me parait correct pour du 12% en 2 lignes a 13do à toi de voir


Salut Arca la forme ? Yep ne t'inquiètes pas j'ai gardé l'info sous le coude, Tox m'en a également proposé un, je verrais ce que je fait si je n'arrive vraiment pas à trouvé en % eau.. Merci de revenir vers moi en tout cas !


Yo ! Il me semble qu'on en avait déjà discuté, je cherchais des 3% en -15 à l'époque je crois, essaie de tenter le -14 si jamais le prix te convient, c'était quoi le jet déjà ?


Hello ! J'ai une cape en 2% eau 339 et le reste comme j'ai demandé (faite moi-même) du coup je pense que c'est jouable ! Je sais cependant que c'est dur donc soit je peu prendre une simple sans exo dessus un peu moins chère que prévu soit une comme demandé mais a un prix agréable pour le mage qui s'y met


Salut et meci à toi de la considération pour me vendre ton item ! Comme écrit sur mon post je ne me vois pas migrer pour seulement quelque millions, c'est de la perte de Kamas pur et dur, si tu es sur Merka pourquoi pas a la limite, le petit point en sagesse fait tache malgré la vita c'est dommage !


Bonsoir ! Yes merci à toi de prendre du temps pour me faire ça ! N'oublie pas de lire entièrement mon post concernant migration et paiement, je suis cependant disponible et a l'écoute de toutes négociation !


Comme dit plus haut et répondu par certains vdd, j'en cherche une de chaque


Yo ! Arf t'aurais pu penser à moi J'avais acehté celle de Kevroxx 19m / u mais j'ai fini par les vendres (bêtement comme d'habitude...) Je vais me fier à toi pour le prix même si je pensais à la base partir un peu plus chère !

Merci à tous pour vos messages, questions etc, je suis ouvert aux discutions, négociations ne vous, le mieux c'est de venir me parler directement par MP ou sur Discord !

Bonne soirée

Cdt Maxo
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés