[Actu] Newsletter du 18 et 25 janvier

Répondre
Partager Rechercher
Jion a publié le 28 janvier 2019 cette actualité sur le site Camelot Unchained :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1953/0/135390-240.jpg
Au programme de cette semaine, vous trouverez les informations des 2 dernières newsletters.

Depuis plusieurs jours, CSE effectue des stress tests sur les serveurs. Lors de ces tests, CSE a ajouté plein d'ARC (des bots qui se connecte avec un client comme un vrai joueur) et a demandé à avoir autant de joueurs que possible. Pour cette occasion, les tests ont été ouvert aux personnes ayant un accès IT, Alpha, Beta 1 et Beta 2. Lors de ce stress tests, le but était d'utiliser le...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Enfin une news qui me fait plaisir !
il n'y avait "que" 1 900 personnes à côté de moi. Je tournais à 40 FPS de façon quasiment constante et je n'ai pas ressenti de lag en jeu durant cette période.

J'imagine déjà les futures batailles !
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Bannin-Supai
elle correspond à quoi la jauge de sang ?
Certain sorts nécessitent une consommation de sang, chez le heal tdd notamment.
Et quand tu n'en a plus ben tu meurs bien sur..
Vraiment impressionnant cette fluidité malgré le nombre de joueurs, c'est mieux que se qu'il se fait dans tous les MMO, y compris Eve Online.

Si ce MMO sort et a du succès, ça sera une révolution! Fini les jeux multijoueurs avec des instances 6 joueurs mais qui sont quand même qualifiés de MMO, parce que l'on est à 30 dans le HUB social.

Le "massivement" retrouvera tous son sens et les autres jeux redeviendront des jeux multijoueurs.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés