[Actu] « Pour l'instant », pas de blocage d'IP pour la version russe de Lost Ark

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 28 janvier 2019 cette actualité sur le site MMO :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2466/0/134050-240.jpg
Le groupe Mail.ru exploitera la version russe de Lost Ark. Le studio précise qu'aucune restriction d'IP n'est prévue dans sa version du MMORPG (permettant donc aux joueurs occidentaux d'y accéder). Du moins « pour l'instant ».

En décembre dernier, le studio SmileGate donnait le coup d’envoi de l’exploitation de Lost Ark en Corée du Sud et le MMORPG rencontrait rapidement un imposant succès populaire au pays du matin calme. Dans la foulée, le développeur annonçait...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Trop long pour l'Europe ;(
Les streams de la version coréenne m'ont donné envie, on l'attend depuis trop longtemps, sortez votre jeu.
Si les russes ont une version anglaise, je vais cracker c'est certain
Citation :
Publié par Damaslaus
Trop long pour l'Europe ;(
Les streams de la version coréenne m'ont donné envie, on l'attend depuis trop longtemps, sortez votre jeu.
Si les russes ont une version anglaise, je vais cracker c'est certain
Pourquoi aurait il une version anglaise (j'entends par version officielle) alors que c'est en Russie, si y a de l'anglais, c'est qu'ils assument que les occidentaux viennent en masse
Citation :
Publié par Kikamaruu
Pourquoi aurait il une version anglaise (j'entends par version officielle) alors que c'est en Russie, si y a de l'anglais, c'est qu'ils assument que les occidentaux viennent en masse
Ils voulaient certainement parler des patchs anglais "officieux", comme c'est souvent le cas aussi sur les versions KR.
Très peu de chance qu'il y ait une version anglaise dans la version Russe ... Voir même aucune chance ! Par contre vu qu'un patch anglais existait sur la version KR de Lost Ark, il y a de grande chance pour qu'un patch anglais arrive également sur la version RU (patch non officiel bien sûr).
Ca sent le jeu qui débarquera en occident trop tard...

Enfin ça m'étonne pas qu'il n'y ait pas de restriction d'IP sur les serveurs russes vu que c'est justement les russes qui font chier tout le temps sur les versions des autres régions haha
Citation :
Publié par polymortis
Ce jeu va me faire l'effet Blade and Soul... A force de l'attendre, quand il sera enfin la je serais passé à autre chose et le soufflet sera retombé...
Il n"y a pas grand chose d'autre à attendre en mmo crédible de toute facon.

Mais c'est que une annonce, dans l'article ils sont encore loin de l'avoir lancé en Russie.
Citation :
Publié par polymortis
Ce jeu va me faire l'effet Blade and Soul... A force de l'attendre, quand il sera enfin la je serais passé à autre chose et le soufflet sera retombé...
Ouais enfin la il arrive tout juste en KR. On va voir...
Citation :
Publié par Cräxiüm
Ils voulaient certainement parler des patchs anglais "officieux", comme c'est souvent le cas aussi sur les versions KR.
En effet, je parlais d'un patch "officieux" , en tout cas j' ai suivi les FR qui ont stream sur la version coréenne, et ça donne tjs envie
Citation :
Publié par Andycloud
Pourquoi les MMO coréen sortent quasiment tout le temps en Russie avant l'occident ? Nombre de clients potentiel ?
Premier partenaire commerciale et alliance stratégique ^^
Déjà que la restriction en KR ne sert pas à grand chose, alors juste une restriction IP, ce serait complètement inutile (en plus d'être un investissement financier important).

J'ai quand même hâte que ça s'accélère en europe, mais après y avoir joué 2 mois en KR, je ne suis plus aussi "hype". Le jeu est très bon, mais l'absence complète de contenu en groupe/guilde (en dehors du contenu ponctuel chaos dungeon / guardian ) tue complètement l'aspect MMO. On a plus l'impression d'évoluer dans un RPG solo où l'on croise des gens.
Citation :
Publié par Yssuka
Déjà que la restriction en KR ne sert pas à grand chose, alors juste une restriction IP, ce serait complètement inutile (en plus d'être un investissement financier important).

J'ai quand même hâte que ça s'accélère en europe, mais après y avoir joué 2 mois en KR, je ne suis plus aussi "hype". Le jeu est très bon, mais l'absence complète de contenu en groupe/guilde (en dehors du contenu ponctuel chaos dungeon / guardian ) tue complètement l'aspect MMO. On a plus l'impression d'évoluer dans un RPG solo où l'on croise des gens.
Sur ce point, être servit en dernier chez nous, n'est pas un mal en soit si on peut éviter la phase "sortie du jeu pas encore terminé sur le contenu".
De toute manière ça se prête bien à des Maj' régulière pour ça, mais c'est un point important qui est soulevé ici, quid du contenu à terme d'ici la sortie occidentale ?!
Citation :
Publié par Spartan
Sur ce point, être servit en dernier chez nous, n'est pas un mal en soit si on peut éviter la phase "sortie du jeu pas encore terminé sur le contenu".
Mouais pas convaincu non plus, en général (je ne le souhaite pas à Lost Ark) c'est limite comme si ils sortaient en beta chez nous avec autant de soucis que lors des release officielles, à croire qu'ils n'apprennent rien de leurs erreurs passées, Bless le dernier en date était quand même bien gratiné avec 3 ou 4 release et toujours un vrai foutoir.

Et le contenu "pas encore terminé" on se le mange aussi en général comme ils ont la glorieuse idée de diluer les patchs de contenu pour éviter de rattraper la version officielle (qui bien souvent est dans un mouroir) et donner l'illusion qu'ils sont au taquet.

Bref j'espère que Lost Ark échappera à tous ces écueils et sera enfin un jeu en ligne coréen de bonne facture et pas un de ces énièmes étrons qui a un bref pic de popularité, s'écroule une fois l'effet nouveauté estompé et part se recycler d'un continent à l'autre tous les X mois pour sauver les meubles avec les packs premium plus du pigeon fondateur gold et son cash shop, comme on en voit hélas beaucoup trop ces dernières années.
Message supprimé par son auteur.
Comme d'autres j'ai peur que quand LA sortira ailleurs qu'en Russie, la hype soit retombé. A moins qu'ils trouvent vite un exploitant et qu'ils se bougent à le sortir dans nos contrées. Mais j'ai un gros doute de voir ce jeu chez nous en 2019.
Je rejoins : a force d'attendre il n'auras plus le même impact de la nouveauté, 2019 serait l'ultime date de lancement en europe version anglaise dans un premier temps été/219.
Citation :
Publié par Urleur
Je rejoins : a force d'attendre il n'auras plus le même impact de la nouveauté, 2019 serait l'ultime date de lancement en europe version anglaise dans un premier temps été/219.
T'es vraiment le pire, putain.

"A force d'attendre". Le jeu est sorti en NOVEMBRE 2018 en Corée. Tu fixes l'été 2019 en Europe (alors qu'on sait qu'il va y avoir la Russie avant) comme "ultime date" ?

La prochaine étape c'est d'exiger des studios Coréens qu'ils sortent leur jeu en Europe avant le marché Coréen ?
Citation :
Publié par Kami80
La prochaine étape c'est d'exiger des studios Coréens qu'ils sortent leur jeu en Europe avant le marché Coréen ?
Non, par contre sortir leur jeux en même temps que tout le monde, ça serait une bonne idée qui leur feraient pas de mal.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés