A la recherche des anciens BJ (Baldr Jarls) de Midgard/YS

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour et bonne année 2019.

Je suis a la recherche des vieux joueurs de la guilde Baldr Jarls (BJ pour les intimes) qui sévissait sur Midgard/YS

Pyler
(Zerk)
Citation :
Publié par pahpa
Bonjour et bonne année 2019.

Je suis a la recherche des vieux joueurs de la guilde Baldr Jarls (BJ pour les intimes) qui sévissait sur Midgard/YS

Pyler
(Zerk)
Salut Pyler,

il ne reste que moi, depuis longtemps déjà.
Je n'ai plus croisé personne depuis des années. Le dernier que j'ai vu c'est Razielo, il est passé il y a 3 ans je pense (et depuis ce n'est plus le même; il s'est fait voler son compte par un triste sire qui l'a revendu depuis je crois).
Je maintiens, et suis seul dans la guilde par habitude, mais elle est morte (même chose pour les TB)
Passe le bonjour à Borila
salut les vieux

que de beaux moments à jouer ensemble .... des cessions TS interminables entre engueulades et fous rire !!

Dernière modification par Ereckevaii ; 28/01/2019 à 11h57.
Salut !
Pyler OuvreBoite ? on a joué plus d'une fois ensemble
J'ai été Baldr Jarls un moment
La grande époque avec Neopion THC (Neolia ) Drako, Lethodeus, Corto, Kalash, Morgrim, Rascal, Zoe, Serval et tant d'autres ... que de souvenirs !

Je tombe sur ce poste par hazard, nostalgie ...

Kross/Kader/Gary/Gtr TurboPack/Kyxao/Kraew/Kraw

Dernière modification par Rawag ; 13/02/2019 à 14h40.
Citation :
Publié par gogol
Salut Pyler,

il ne reste que moi, depuis longtemps déjà.
Je n'ai plus croisé personne depuis des années. Le dernier que j'ai vu c'est Razielo, il est passé il y a 3 ans je pense (et depuis ce n'est plus le même; il s'est fait voler son compte par un triste sire qui l'a revendu depuis je crois).
Je maintiens, et suis seul dans la guilde par habitude, mais elle est morte (même chose pour les TB)
Passe le bonjour à Borila
Omg mon bon Gogol ! Cet assassin kobi que j'adorais croiser car il voulait plus m'attaquer par peur de se prendre un zephyr ! Tu deviens quoi mon vieux ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés