[Wiki] Nintendo Switch

Répondre
Partager Rechercher
Dites-moi il faut un abonnement Nintendo online pour jouer à smite ? Parce que je ne peux pas télécharger le jeu (le shop ne me propose aucune download même sur le pack payant )

C'est un bug de chez moi ou c'est normal, la fiche jeu indique disponible le 24/01...
Citation :
Publié par Crowzer
Je sais qu'il existe un thread mais une petite question: est-ce que je peux jouer en full solo à SSBU ? Sans faire une seul fois "en ligne" ?
Je ne sais pas trop. Je l'ai pris pour jouer en multi local, mais j'ai fait une bonne partie du mode solo. Celui-ci est vraiment bien de prime abord, mais est sensiblement trop long, ce qui crée un sentiment de lassitude. Il y a aussi des pics de difficulté absurdes, même si c'est de l'ordre du détail.

C'est un bon jeu solo pendant 20h. Cela me semble maigre à plein tarif ; c'est typiquement le type de jeux pour lequel je recommanderais d'attendre une promotion dans ton cas, mais Nintendo n'est pas du genre à baisser le prix de ses jeux...
La question a du surement déjà été posée au cours des 717 pages de ce topic mais dans le cas où notre switch rendrait l'âme, si on rachete une autre switch, comment faire pour récupérer tous les jeux achetés via l'eshop qu'on avait sur celle qui est foutue?

Le fait d'utiliser le meme nom de compte Nintendo sur la nouvelle console suffirait pour tout re-DL?
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Citation :
Publié par PAFPAFBOUMBOUM
Le fait d'utiliser le meme nom de compte Nintendo sur la nouvelle console suffirait pour tout re-DL?
Oui. Cela dit, fait attention : le formulaire Nintendo est sensible à la casse pour les emails.

Petite anecdote personnelle : ma Switch était partie en réparation et est revenue vierge. J'ai donc voulu entrer mon compte Nintendo, mais j'avais un message d'erreur, me disant que ce compte n'était relié à aucune Nintendo Switch. J'ai donc créé un nouveau compte, effectué quelques achats sur l'eShop... et ai finalement compris ce qui s'était passé.

J'utilise mon adresse mail indistinctement avec ou sans majuscule au début, puisque les adresses mails ne sont pas sensibles à la casse (les mails arrivent toujours au même endroit). Or, quand j'avais créé mon compte Nintendo, j'avais utilisé l'adresse sans majuscule au début. Lorsque j'ai récupéré ma console, j'ai essayé de me connecter avec majuscule...


Résultat, j'ai réussi à créer deux comptes Nintendo avec la même adresse email, une fois avec, une fois sans majuscule. Il faudra que je contacte le support pour demander la fusion des deux comptes.
Ok merci pour l'info!




Tiens sinon, cette semaine , un jeu tres cool sur l'eshop: Unruly heroes (par des anciens de Rayman), un jeu de plateforme coopératif a 4 joueurs!
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Salut,

Je suis sur Super Mario Odyssey, et je me pose une question...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
J'ai combattu Bowser, puis pété le gros cube avec lui. PAF me revoila au Royaume Champignon, ou Peach et sa pote ont décidé de se faire un city trip autour du monde...

J'ai bien compris que je devais chercher plus de lunes, dont des nouvelles qui apparaissent après avoir pété les cubes dans chaque monde.

Ok, mais ca veut dire que la trame principale du jeu est déjà torchée? Il reste juste la course aux lunes (et les mini-jeux proposés par Luigi/etc... Ou bien l'accumulation de toutes ces lunes va amener à autre chose?.

Car là, je navigue sur les différents mondes, je pète les cubes et je ramasse les différentes lunes supplémentaires, mais bon j'ai l'impression de plus avoir de but derrière, hormis améliorer mon score de lunes.

Sinon le jeu est juste génial.

Donner l'occasion de prendre le contrôle des mobs, avec les différents gameplay que ca peu apporter en plus, un coup de génie.

Dernière modification par Agurargin ; 27/01/2019 à 10h46.
Citation :
Publié par Agurargin
Salut,

Je suis sur Super Mario Odyssey, et je me pose une question...
Alors...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tu as accès à deux mondes supplémentaires lorsque tu as obtenu suffisamment de lunes (250 et 500).
A part ça oui, tu as fini le jeu, et maintenant il s'agit juste de récupérer les lunes.
Ok merci pour l'info.

Du coup, je trouve le jeu un peu court.... et surtout bien plus facile que ses prédécesseurs, j'ai torché la trame principale en 3 jours de congé et sans quasi try....

Bon, comme tu dis il reste de quoi faire, mais tout de même, ca reste du end game quoi.
Sur un Mario, le générique de fin n'a jamais été synonyme de fin du jeu. Tout l'intérêt est justement dans les niveaux qui se débloquent ensuite. Par exemple, le générique de fin de Galaxy était accessible avec même pas la moitié des étoiles du jeu. C'est juste un moyen pour que le casual ait l'impression d'avoir terminé un jeu, quoi.
Ah mais je dis pas le contraire, je dis juste que c'est le premier Mario ou j'atteins aussi rapidement et facilement le générique de fin lol.

Les autres, j'ai sué pour y arriver, ici en 3 jours quasi pleins et en jouant vraiment à la cool j'ai bouclé le jeu (enfin jusqu'au générique).

Maintenant, le jeu est superbe, je regrette vraiment pas l'achat. Mais je m'attendais à plus de challenge.

Je suis loin d'en avoir fait le tour, ya plein de zones et d'énigmes que je n'ai pas encore su résoudre, ou de passages assez hard ou je n'ai pas insisté dans un premier temps, donc me reste de quoi faire, c'est sur.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Mais bon, en gros me reste juste à chopper des lunes et découvrir les deux mondes 'bonus", donc oui j'ai pas fini le jeu, mais je persiste en disant que c'est le Super Mario le plus facile qu'il m'ait été donné de jouer.
J'adore Mario Odyssey, mais il faut avouer que la difficulté est mal calibrée. La quasi intégralité du jeu est trop simple, et seule la fin est beaucoup trop complexe, sans difficulté intermédiaire. Et je ne dis pas ça seulement parce que je n'arrive pas au bout du côté très obscur ! Ca utilise des mécaniques qu'on n'utilise pas assez dans le reste du jeu avec une sanction de mort directe à chaque échec (je déteste ces foutus oiseaux au long bec) et sans checkpoint.
J'avoue que je commence juste à avoir un peu de challenge suite au retour dans les divers mondes, et les nouvelles lunes, surtout dans les nouveaux "tuyaux" qui ressemblent à des cheminées.

Certains sont assez hard quand même, ca change de tout le reste avant.

Bon, je suis à 240 lunes, encore 10 et j'ai le premier monde bonus

Par contre, l'autre à 500.... ca va être tendu de choper 250 lunes... Ou alors faut les acheter avec les pièces?

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et je suis fier, je viens d'élucider un truc, dans le Pays du Lac, y avait un tunnel sous eau, impossible à franchir avec Mario, pas assez d'oxygène... Après plusieurs essais, j'ai enfin compris qu'il fallait simplement que je prenne possession d'un poisson pour y aller. J'y avais songé, mais je pensais que le poisson survivait pas en dehors de l'eau...
Citation :
Publié par Lunevirtuelle
J'adore Mario Odyssey, mais il faut avouer que la difficulté est mal calibrée. La quasi intégralité du jeu est trop simple, et seule la fin est beaucoup trop complexe, sans difficulté intermédiaire. Et je ne dis pas ça seulement parce que je n'arrive pas au bout du côté très obscur ! Ca utilise des mécaniques qu'on n'utilise pas assez dans le reste du jeu avec une sanction de mort directe à chaque échec (je déteste ces foutus oiseaux au long bec) et sans checkpoint.
C'est un problème récurent des Mario malheureusement, ma copine est pas mal dessus elle veut se rendre à 500 étoiles.
Sinon quelqu'un a fait Okami HD ?
Je peux mal, déjà l'original j'ai pas du tout, mais alors pas du tout accroché aux graphismes. Limite j'en attrapais mal la tête.

Apparemment le jeu est une perle, mais j'ai vraiment pas pu...
Citation :
Publié par Agurargin
Par contre, l'autre à 500.... ca va être tendu de choper 250 lunes... Ou alors faut les acheter avec les pièces?
Il y a 836 lunes à récupérer sans avoir à en acheter (enfin, si : juste une par magasin).
Tu peux voir ce qu'il te manque en regardant le journal ou en demandant au toad à lunette ou au perroquet.
Citation :
Publié par Korozif
Dites-moi il faut un abonnement Nintendo online pour jouer à smite ? Parce que je ne peux pas télécharger le jeu (le shop ne me propose aucune download même sur le pack payant )

C'est un bug de chez moi ou c'est normal, la fiche jeu indique disponible le 24/01...
la question m'intéresse ^^ je n'ai pas encore l'abo online, est-ce qu'il est nécessaire pour jouer à Smite?

ça m'étonnerait ceci dit, arena of valor est online et ne nécessite pas l'abo
Il semblerait qu'il n'y ait pas de nouvelle version de la switch à venir à court terme, contrairement à ce qui avait été évoqué ici il y a quelques semaines.
https://www.frandroid.com/produits-a...modele-a-venir

Bon, évidemment, Nintendo peut communiquer en ce sens pendant longtemps juste avant de sortir une nouvelle version, mais quand on voit les chiffres de vente ces derniers temps, pas sur effectivement qu'il soit pertinent dès maintenant de passer à une version moins chère.
Citation :
Publié par Bjorn
Il semblerait qu'il n'y ait pas de nouvelle version de la switch à venir à court terme, contrairement à ce qui avait été évoqué ici il y a quelques semaines.
https://www.frandroid.com/produits-a...modele-a-venir
Sauf que le mec dit "pas de successeur" et que les "journalistes" disent "pas de nouvelle version".
Sauf que faire une nouvelle version de la Switch n'a rien à voir avec faire une Switch 2.
Ils disaient aussi pas de successeur pour la ds et pas de nouvelle version pour la 3ds 4 semaines avant l'annonce de la xl
Et puis vous imaginez Nintendo dire oui on va sortir un nouveau modèle qui corrige tout les defauts de l'ancien alors qu'ils veulent vendre encore quelques millions de switch d'ici mars pour atteindre les 20m?
Oui, c'est de la pure langue de bois reprise uniquement par des médias en mal de clics. D'ailleurs, il semblerait aussi que l'interview ait en réalité été réalisée il y a pas mal de temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés