Un sujet pour les satisfaits

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par toutouyoutou
Il va bientôt mourir : il voit défiler son passé sous ses yeux. C'est typique.
T'auras l'air malin avec ton post s'il a vraiment un gros pépin de santé !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par TabouJr
Être diabétique c'est pas vraiment un gros pépin de santé ?
Oui mais il est au courant depuis un moment. S'il faut le soucis n'est même pas d'ordre médical, je disais ça juste pour éviter la malaisance à un prof d'histoire un peu rustre.
Citation :
Publié par Balal
Oui mais il est au courant depuis un moment. S'il faut le soucis n'est même pas d'ordre médical, je disais ça juste pour éviter la malaisance à un prof d'histoire un peu rustre.
Y'a plein de complications de merde au diabète. S'il faut, le pervers attitré des ces lieux s'est mal séché les orteils après la douche, ça a gangrené et il faut l'amputer des deux pieds. Je dis juste ça pour qu'il relativise et arrête de faire sa pleurnicheuse.
Citation :
Publié par TabouJr
Y'a plein de complications de merde au diabète. S'il faut, le pervers attitré des ces lieux s'est mal séché les orteils après la douche, ça a gangrené et il faut l'amputer des deux pieds. Je dis juste ça pour qu'il relativise et arrête de faire sa pleurnicheuse.
Oui mais imagine qu'il ait vraiment oublié de se sécher les orteils et qu'on ait du lui couper ses petits doigts de pieds humides, tu te sentirais con de l'avoir traité de pleurnicheuse.
Citation :
Publié par Balal
tu te sentirais con de l'avoir traité de pleurnicheuse.
Et non. Comme tu l'as dit, il est au courant depuis longtemps qu'il ne doit pas négliger ses orteils dans les opérations de déshumidification. Sert à rien de pleurnicher pour essayer de provoquer la compassion, faut s'acheter des serviettes-éponges.
Oué, mais si tu croises un mec IRL qui a chopé le SIDA, tu vas pas lui dire "LOL c'est ta faute, fallait mettre une capote couillon". Ou alors tu n'es pas une dame charitable, et je suis certain qu'un petit cœur bat caché derrière cette carapace ultra-rationnelle.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Balal
Oué, mais si tu croises un mec IRL qui a chopé le SIDA, tu vas pas lui dire "LOL c'est ta faute, fallait mettre une capote couillon". Ou alors tu n'es pas une dame charitable, et je suis certain qu'un petit cœur bat caché derrière cette carapace ultra-rationnelle.
Je pense pas qu'elle dirait "LOL".
Citation :
Publié par Balal
Oué, mais si tu croises un mec IRL qui a chopé le SIDA, tu vas pas lui dire "LOL c'est ta faute, fallait mettre une capote couillon". Ou alors tu n'es pas une dame charitable, et je suis certain qu'un petit cœur bat caché derrière cette carapace ultra-rationnelle.
Mais n'importe quoi, franchement. Je n'ai jamais reproché à mon grand-père d'être diabétique, par contre, quand ils lui ont amputé la jambe gauche je suis allée le voir toute vener de terre pour l'engueuler vertement et l'enjoindre à pas faire le con avec l'autre jambe.

Bon, c'était pas un bon jour et il m'a pris pour sa sœur morte en déportation alors j'ai rien dit, de toutes façons, il n'aurait rien compris.

N'empêche que si le fait qu'il s'est curé les ongles des orteils à l'opinel, que son ongle s'est infecté et que la gangrène a pris jusqu'au mollet, c'est quand même un peu de sa faute, quand bien même il n'y est pour rien dans le fait d'être devenu diabétique une décennie avant de devenir sénile.

Brayf, tu racontes n'importe quoi Balal.

J'ai hâte d'avoir des nouvelles de la difficulté de choisir une prothèse en direct de la Belgique, ça va être bien.
Citation :
Publié par Balal
Oué, mais si tu croises un mec IRL qui a chopé le SIDA, tu vas pas lui dire "LOL c'est ta faute, fallait mettre une capote couillon".
Et pourtant, c'est +ou- moins ce que dirait le président de la première puissance militaire mondiale.
Citation :
Publié par Balal
T'auras l'air malin avec ton post s'il a vraiment un gros pépin de santé !
S'il avait un gros problème de santé, que je fasse une vanne pourrie ou pas, ça ne changerait rien, et ça le ferait peut-être rire (jaune). Du coup, j'aurais tort de me priver, surtout sur le Bar (s'il y a un lieu pour ça, c'est bien là, un peu comme aller chier dans les toilettes et pas sur le palier du voisin).
Spéciale dédicace à Fudo "olol pouet pouet camion".
Vous êtes totalement à côté, alors que les indices sont évidents : il parle d'un peu de lumière dans le ciel. C'est donc évidemment d'une rétinopathie qu'il souffre, et pas d'une gangrène !
Le chat inspecteur peut se rhabiller
Citation :
Publié par Balal
Oué, mais si tu croises un mec IRL qui a chopé le SIDA, tu vas pas lui dire "LOL c'est ta faute, fallait mettre une capote couillon". Ou alors tu n'es pas une dame charitable, et je suis certain qu'un petit cœur bat caché derrière cette carapace ultra-rationnelle.
En même temps c'est pas bien faux, il avait qu'à mettre une capote
Citation :
Publié par TabouJr

Bon, c'était pas un bon jour et il m'a pris pour sa sœur morte en déportation alors j'ai rien dit, de toutes façons, il n'aurait rien compris.
En même temps quelle idée de rester en France à la fin des années 30 quand on est communiste/juif/whatever. La déportation, c'était limite un darwin award pour les gens qui ne savent pas prendre leurs dispositions.

Citation :
Publié par GrosCadeau
En même temps c'est pas bien faux, il avait qu'à mettre une capote
Et s'il a été transfusé dans le cadre de l'affaire du sang contaminé, t'as l'air con après lui avoir dit ça.
Citation :
Publié par Chandler
Rien de particulier mais j’ai perdu un ami et une proche a une maladie orpheline et a passé plusieurs jours au soins intensifs.
Ah bah ça va, tout ça pour ça.
Citation :
Publié par toutouyoutou
(s'il y a un lieu pour ça, c'est bien là, un peu comme aller chier dans les toilettes et pas sur le palier du voisin).
Le voisin de sinernor n'a pas l'air de saisir cette règle.

Dernière modification par Balal ; 28/01/2019 à 11h00. Motif: Auto-fusion
Citation :
Et s'il a été transfusé dans le cadre de l'affaire du sang contaminé, t'as l'air con après lui avoir dit ça.
Ou plus bêtement s'il s'agissait de l'amour de sa vie et que celui/celle-ci était allé.e voir ailleurs tu te sens désolé surtout.
Citation :
Publié par Balal
En même temps quelle idée de rester en France à la fin des années 30 quand on est communiste/juif/whatever. La déportation, c'était limite un darwin award pour les gens qui ne savent pas prendre leurs dispositions.
Exactement, alors qu'on vivait très bien à l'époque dans la région en fermant sa gueule et en pratiquant le marché noir de part et d'autre de la ligne de démarcation.

Citation :
Publié par Balal
Et s'il a été transfusé dans le cadre de l'affaire du sang contaminé, t'as l'air con après lui avoir dit ça.
Avec un belge, le risque est assez faible.

Citation :
Publié par Balal
Ah bah ça va, tout ça pour ça.
Mais clairement, venir essayer de nous tirer la larme avec le malheur de gens qu'on ne connaît même pas, c'est quand même petit.

Perso, j'ai mon pote qui s'est fait emporté l'arrière du mollet par une balle au Bataclan qui vient d'essayer de se suicider avec une overdose de ses anti-douleurs. Est-ce que je viens chouiner ici que mes potes sont tellement cons qu'ils ne sont même pas foutus de mettre fin à leurs jours sans se foirer ? Non, parce qu'on a tous nos petits problèmes à gérer et qu'on vient ici aussi pour les oublier (ou faire de l'humour noir à leur sujet, c'est selon), pas pour avoir pitié d'un pervers patenté qui essaie de se reconvertir dans le proxénétisme de l'attention.

En plus c'est le sujet des satisfaits ici, pas celui des dépressifs qui feraient mieux de chercher du soutien là où y'en a.

Le sens des mots, bordel !
Citation :
Publié par JNH
Je crois qu'il est mort non ? Je me demande s'il a déjà été remplacé par un autre relou.
Ah bon? J'ai pas trop suivi la taverne dernièrement. Pourrais-tu éclairer notre lanterne @sinernor?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés