[Wiki] Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2018-2019

Répondre
Partager Rechercher
J'ai regardé a partir de la 20e.

J'ai du mal a voir un Losc mediocre et un OM méritant.
Autant la première Marseille defendait bien autant offensivement c'était inexistant. Amiens faisait plus peur en contre la semaine dernière.

Le penalty est obtenu sur une action qui aurait tres bien pu faire but (la grande majorité de nos buts viennent d'actions similaire et on avait du monde dans la surface).

La seconde mi-temps a été gérée en contre attaque, on a pas été extraordinaire dans les transitions mais il y a eu quelques actions intéressantes (même si elles ne devouchaient pas forcément sur des frappes).
Après defensivement on a été solides.

A la limite ce qui me faisait le plus peur c'était notre côté gauche, il y a eu quelques mouvements sympas par là pour l'OM.
Non il est pour Gustavo qui n’avait pas du tout besoin d’y aller comme un bûcheron, il a voulu envoyer un message, bah message reçu.
Je te conseille de regarder le placement et l'intervention d'Amavi sur cette action. Initialement il a complètement abandonné son côté, laissant radonjic seul contre deux lillois, puis il est revenu en se jetant comme un débile en s'eliminant tout seul.

Gustavo n'a voulu envoyer aucun message (c'est bien un truc de "journaliste" ces histoires d'envoyer des messages), il a du essayer de colmater une brèche dans l'urgence.
Je dis pas qu'Amavi n'y est pour rien, j'en peux plus de lui, mais Gustavo avait le temps de faire un truc bien plus sobre et moins engagé. J'ai même trouvé le jaune leger sur l'action.
C'est pas possible d'être aussi dépendant de Neymar et Marco. C'est censé être une super équipe, mais même en L1 elle peine, a domicile, des qu'il n'y a pas un Zlatan ou Ney.

La défense sur le but, c'est des poussins.
Bernat sur ce match il est en difficulté, et Alves ne sert à rien au milieu.

Et voilà, un rouge qui s'est transformé en jaune =)

peut-être pas finalement, suspens...
Edit: ha non c'est bon, Abed que j'aime bien pourtant est un guignol comme les autres. Que tu mettes pas forcément rouge en direct, je veux bien, mais avec la VAR...
C'est scandaleux mdr. Heureusement qu'on a envoyé un courrier cette semaine au chef des arbitres pour nous plaindre. On pèse dans les instances.
Non mais c'est sérieux l'arbitre qui regarde la vidéo et qui maintient le jaune ?
Il se dit quoi, que s'il y'a pas de fracture c'est ok ?

On nage en plein délire franchement.


Je regrette l'époque où on faisait rentrer Llacer pour aller péter quelques genoux aux mecs qui avaient un peu trop fait les malins, le sentiment d'impunité que les arbitres sont en train d'offrir aux équipes qui jouent Paris c'est juste complètement craqué.

Dernière modification par Eckop ; 27/01/2019 à 21h46.
Quand c est Paris, il faut la VAR??

Putain c'est un rouge immédiat ce truc !

Putain c'est les gilets jaunes contre la capitale la L1 ??

Finalement c'est le père de Neymar qui a trouvé le meilleur description "saleté de socialisme dans le foot".

Autant que Paris déclare forfait de suite, ou postule pour la premier League....

Quand même Thauvin est d'accord que c'est rouge, c'est qu'il y a un truc un peu plus grave que jaune.....

Dernière modification par Hellraise ; 27/01/2019 à 21h45. Motif: Auto-fusion
Le problème c'est pas la VAR, c'est la cohérence des décisions arbitrales, mais ça existe depuis la nuit des temps.

Si on prend une même faute, et 3 arbitres différents, on a 3 décisions différentes : Pas faute, jaune et rouge. A partir de là, tu peux pas faire grand chose...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés