[Actu] Grim Dawn prépare sa dernière ligne droite

Répondre
Partager Rechercher
Salut tu devrais peut être arrêter de jouer parce que des cheaters t'en as partout en fait.

Tout le monde n'a pas le temps de se faire chier a monter un perso 100 pour tester chacune des maitrises et grâce à l'excellent GD Defiler auquel tu fais référence on peut plus facilement tester son build ou l'optimiser sans pour autant tricher car pour moi tricher dans un jeu c'est directement annihiler tout son plaisir ludique.

Par contre la ou je te rejoins c'est que les joueurs ayant gonflé leurs persos devraient être sur un genre de Bnet ouvert (coucou d2) ou éventuellement être signalés avec un tag in game comme dans Torchlight 2.
Citation :
Publié par exophonix2019
Un hack n slash quand on peut jouer facilement avec Les fichiers du jeux et cheater facilement. Je veux rien savoir.

Jattend un meillieur system de sauvegarde. Jouer un jeux quand n'importe qui peut c e Donner des point de talent en 2 second CA tue Mon immersion.
J'ai 700h je joue que solo, J'ai jamais utilisé un addon ou quoique soit, donc excuse bidon à deux balles. Merci au revoir Bizou
Citation :
Publié par RobouteG
J'ai 700h je joue que solo, J'ai jamais utilisé un addon ou quoique soit, donc excuse bidon à deux balles. Merci au revoir Bizou
Moi quand ses trop facile tricher..je suis pas capable de resister et mes experience de jeux sont detruitre. Je prefer jouer a des jeux ou tricher est tres difficile et on peut etre ban, comme ca je me retient
Pour moi, si un jeu a un mode solo, on doit pouvoir faire ce qu'on veut. Après c'est au joueur de se contrôler. Là tu avoues que tu n'es pas capables de résister, donc ce n'est pas la faute du jeu.
Et puis il faut quand même installer un logiciel et le vouloir pour cheater sur ce jeu, c'est pas comme si genre t'installer un mod steam en cliquant sur un bouton et pouf. (comme sur EuroTruck Simulator par exemple, où tu peux avoir un multiplicateur d'argent de cette façon ; là oui, c'est très facile)

Après, je suis d'accord que le mode multijoueur en ligne devrait du coup être plus contrôler s'il te permet de modifier les saves.
Genre quand tu joues en ligne bah que t'es des persos dédiés. Ou que le perso que tu joues en ligne soit sauvegardé en ligne quoi.
Un peu comme sur D2 avec le battle.net ouvert et fermé qui a déjà été cité effectivement.

Mais perso, sur Grim Dawn, je joue full solo ou avec des amis. Pas comme sur un Diablo 3 ou d'autres.
Le jeu n'est pas construit pour être accessible aussi facilement en multi je trouve.
(et encore moins si on compare à du Path of Exile ou à Marvel Heroes où tu apparais direct avec d'autres joueurs)
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Patrick Dan
Par ailleurs je préfère aussi le style graphique et l'atmosphère, le lore de GD.
Marrant, je trouve que le lore c'est la grosse faiblesse du jeu perso, je le trouve ni passionnant ni hyper inspiré. Encore que Malmouth m'a pas trop mal plus de ce côté là, sur la dernière map notamment, et j'aime bien l'ambiance de l'acte 2 aussi.

Citation :
Après si y'a des moyens de PL c'est pas forcément indispensable non plus.
Pas vraiment moyen de PL, par contre il est possible de monter 50 rapidement de manière tout à fait legit, voire 75, le premier étant le pallier permettant de commencer ses tests avec les premiers legs, le second étant un palier un peu plus sérieux. Y a ce youtubeur qui montre pour chaque perso (me semble) les tech qu'il utilise pour monter 50 en environ 3h, sachant que sans avoir débloquer les potions d'exp dispo via Malmouth, c'est un poil plus long (mais c'est rarement avec le premier perso qu'on fait ça).
Message supprimé par son auteur.
Je suis tout à fait d'accord avec toi concernant le lore. Tout est cohérent et pour peu qu'on prenne la peine de lire les notes cachées un peu partout on se régale. (mais attention le niveau de l'anglais est légèrement relevé quand même).

Finalement ce n'est pas vraiment qu'il manque des choses, je dirais au contraire qu'elles sont trop facilement accessibles. Pour reprendre ce qui a été dis précédemment, la réputation mais aussi les loots sont beaucoup trop faciles à chopper, les élites ne représentent rapidement plus de danger pour la plupart. Je pense que diminuer le taux de drop global de légendaires et distiller un peu plus les blueprint de violets renforcerait le craft, le trade et l'interaction entre joueurs. Aujourd'hui lorsqu'on trade, on ne connait pas vraiment la valeur des choses car tout foisonne pour peu qu'on joue régulièrement avec son toon. Le jeu prendrait plus de saveur avec un curseur bien relevé sur ces points à partir du middle-game (elite?). Les combats sont également difficilement lisibles pour un cac jouant avec des casters aoe.

Mais globalement les mecs ont frappé très fort avec de très bonnes idées comme la prise en compte d'un objectif de quête rempli avant l'activation de la dite quête, les dialogues à choix multiple avec la plupart des pnj, le online/offline avec le même perso, l'inventaire hyper pratique (espace commun pour les alt). Les secrets un peu par tout même si ils restent sous-exploités comparé au dernier Torchlight. La map d'un seul tenant renforce également le sentiment de persistance même si on perd rapidement la surprise de l’exploration.

Dernière modification par mc salo ; 31/01/2019 à 22h34.
Message supprimé par son auteur.
Très bonnes idées = quelque chose de nouveau ?

Ce n'est quand même pas quelque chose qu'on retrouve dans tous les jeux il me semble...

Dernière modification par mc salo ; 31/01/2019 à 22h32.
Message supprimé par son auteur.
Salut,

J'ai un peu de mal à comprendre le contenu de l'addon par rapport au jeu actuel.
Je m'intéresse au jeu mais je ne l'ai pas. Vous me conseillez attendre l'addon avant de démarrer un perso ou c'est assez indépendant du contenu actuel ?

Merci !!
Les devs ont partagé hier une petite comparaison en chiffre de la nouvelle extension avec la précédente et le jeu de base :
attachment.jpg

La nouvelle extension est plus petite, mais reste assez copieuse.
Quelle soit plus petite n'est pas vraiment une surprise puisque la précédente était beaucoup plus grosse qu'initialement prévue.
La nouvelle a un dépassement plus raisonnable.
Ouais la précédente c'était indécent, là c'est déjà très honorable. M'y suis remis il y a peu d'ailleurs, tout en hardcore pour changer. Ca faisait un moment que ça me démangeais, et finalement j'ai pas eu le courage de patienter jusqu'à l'add-on.
C'est pas avec cette extension qu'il refont l'xp du jeux et qu'on se tape enfin qu'un seul mode du début à la fin ?
J'adore GD mais parfois et même avec le potions xp je trouve fastidieux de reroll. Note que j'ai pas encore kill le méchant qui file un stuff de ouf pour les reroll non plus.
Citation :
Publié par Perforine
C'est pas avec cette extension qu'il refont l'xp du jeux et qu'on se tape enfin qu'un seul mode du début à la fin ?
J'adore GD mais parfois et même avec le potions xp je trouve fastidieux de reroll. Note que j'ai pas encore kill le méchant qui file un stuff de ouf pour les reroll non plus.
Euh quelle potion xp ?
Beaucoup de gens sont allergiques à l'idée de refaire l'histoire plusieurs fois ce qui est malheureusement (pour eux) récurrent dans ce type de jeu.
Il me semble que c'était aussi le cas pour PoE d'ailleurs (mais ça fait très longtemps que je n'ai pas touché à PoE alors je peux me tromper).

Ah pardon j'ai lu refonte au lieu de potion.

Dernière modification par Elric ; 05/02/2019 à 14h21.
Citation :
Publié par Krisiun
Euh quelle potion xp ?
Faction de la dernière extension tu as une potion qui file 100% d'xp pendant une heure.

De même que le set que drop exclusivement Lokkar qui lui aussi file un %xp supplémentaire et équipable lvl 1. Tu accèdes à la lui à la suite d'une quête caché et il est vraiment ultra costaud. C'est un des mobs les plus dur avec le Ravageur.
Citation :
Publié par Perforine
Faction de la dernière extension tu as une potion qui file 100% d'xp pendant une heure.

De même que le set que drop exclusivement Lokkar qui lui aussi file un %xp supplémentaire et équipable lvl 1. Tu accèdes à la lui à la suite d'une quête caché et il est vraiment ultra costaud. C'est un des mobs les plus dur avec le Ravageur.
Mouarf 700h, 10 perso lvl 100, je ne savais pas qu'il droppait un set d'exp
La prochaine extension va apporter des consommables qui font passer directement en elite ou en ultimate.
Et le scaling des monstres a été modifié pour prendre en compte qu'on peut désormais débarquer niveau 1 en elite ou en ultimate.
Citation :
Publié par RobouteG
Mouarf 700h, 10 perso lvl 100, je ne savais pas qu'il droppait un set d'exp
Je te rassure je suis loin de l'avoir tué . J'ai d'ailleurs juste commencé les quêtes sans jamais finir. Va falloir que je push mais je crois que j'ai aucun de mes persos qui soit en capacité de la tué. Le cap des super-boss celetial est vraiment important.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés