Topic des questions à la con

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par TabouJr
Oui...
En fait non
Histoire qu'il n'y ai pas de mécompréhension, la bonne réponse est "non".
(sauf à parler de couples libres, polyamour et autres billevesées)
Citation :
Publié par JNH
Pour moi c'est pas tout à fait pareil qu'une célébrité qui est inaccessible ou une inconnue qui passe.
Ouais, et encore, même dans ce cas mieux vaut être prudent. On est pas à l'abri de croiser Scarlett Johansson à Carrouf.
Citation :
Publié par Fouin.
Ouais, et encore, même dans ce cas mieux vaut être prudent. On est pas à l'abri de croiser Scarlett Johansson à Carrouf.
Et pas sûr non plus qu'elle se mette en valeur comme dans ses films. A la base c'est une p'tite blonde.
Citation :
Publié par Fouin.
Histoire qu'il n'y ai pas de mécompréhension, la bonne réponse est "non".
La bonne réponse est oui, à savoir que le mec ne passera pas pour un pervers ou un coureur invétéré, ce qui est la réponse exacte à la question posée.

Le problème est ailleurs, j'en discutais ce matin avec Mulder.

Citation :
Publié par Fouin.
(sauf à parler de couples libres, polyamour et autres billevesées)
Dans le cadre le recherche d'une partenaire pour tester un plan à trois ça ne pose aucun problème, et on est très loin du cas des couples libres ou du polyamour qui chafouine les réacs.

Encore une fois la réponse est oui. Maintenant, si tu te tires une balle dans la tête tu ne passeras pas non plus pour un pervers ou un coureur invétéré, mais ça n'implique pas que le faire soit une bonne idée.

Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Tu peux trouver une personne charmante sans vouloir forcément lui sauter dessus.
Certes, mais la seule raison pour laquelle tu ne lui sautes pas dessus, c'est parce que tu es poli, bien élevé et que tu sais te tenir en société, pas parce que tu n'en as pas envie.
Citation :
Publié par TabouJr
La bonne réponse est oui, à savoir que le mec ne passera pas pour un pervers ou un coureur invétéré, ce qui est la réponse exacte à la question posée.
Un pervers y'a pas de raison, faut être tordu comme un islamiste qui voit allah dans le PQ pour dire ça. Mais dire d'une femme proche (accessible) qu'elle est attirante si, tu passes pour un coureur.
Ptet pas auprès de 100% des femmes, mais auprès d'un pourcentage bien trop important pour prendre le risque.

J'ai connu des femmes qui se font des films sans aucune raison, si tu leur en donne t'es pas sorti de la berge.
Citation :
Publié par TabouJr
Certes, mais la seule raison pour laquelle tu ne lui sautes pas dessus, c'est parce que tu es poli, bien élevé et que tu sais te tenir en société, pas parce que tu n'en as pas envie.
Bah, ça dépend. Tu peux aussi ne pas en avoir envie. ^^
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Bah, ça dépend. Tu peux aussi ne pas en avoir envie. ^^
Ben pas trop dans le sens que je donne à l'expression, si tu es attiré, c'est que t'as envie de plus que de prendre le thé avec l'auriculaire en l'air.

@Fouin pour être un coureur, il faut courir, pas juste trouver quelqu'un attirant (ou charmant ou beau, dans le sens que Bardy semble donner à l'expression). C'est aussi con de passer d'attirance à coureur que de passer d'attirance à pervers.
Citation :
Publié par TabouJr
@Fouin pour être un coureur, il faut courir, pas juste trouver quelqu'un attirant (ou charmant ou beau, dans le sens que Bardy semble donner à l'expression). C'est aussi con de passer d'attirance à coureur que de passer d'attirance à pervers.
Ha ça oui, c'est con, je ne dis pas le contraire, le fait est que nombre de femmes vont associer l'un à l'autre.

C'est pas parce que toi tu ne réfléchis pas comme ça que c'est pas le cas d'autres.

Y'a pas mal de réactions possible à l'assertion "je trouve machine attirante", par exemple :
-jmef
-moi aussi, plan à 3 ?
acquiescement
il veut se la faire et me demande l'autorisation ?
c'est un coureur invertébré

Malheureusement, de ma mince expérience, les 3 premières sont assez rares, et la seconde bien trop rare.

Dernière modification par Fouin. ; 25/01/2019 à 21h05.
Citation :
Publié par Fouin.
C'est pas parce que toi tu ne réfléchis pas comme ça que c'est pas le cas d'autres.
Je dis pas le contraire, mais si tu t'es marié avec une femme qui pense comme ça, j'ai un peu envie de dire que c'est bien fait pour ta gueule. On ne parle pas d'un plan cul ou d'un entretien courant du matos à ramoner, on parle d'un couple qui, à un moment, s'est dit que y'avait moyen que ça dure ad vitam æternam et de payer moins d'impôt.

Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Rrrrh Tabou ça y est tu veux m'ennuyer ce soir. Je suis ennuyé. Je viendrai pu à Paris, voilà.
Non, je veux juste comprendre ce que tu veux dire et y'a un truc qui m'échappe. Et même pas peur vu que tu ne viens déjà plus.

Dernière modification par TabouJr ; 25/01/2019 à 21h55.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par TabouJr
En fait non, elle va se faire des films, après elle le vivra plus ou moins bien selon pleins de facteurs compliqués, trop nombreux et majoritairement irrationnels.
Merci d'avouer que vous êtes toutes des casse-couilles.
Citation :
Publié par Madame Barbe
Je suis touchée par ta citation

Si tu dis être attiré par une autre femme à ta compagne, bien sur que tu vas t'en prendre une dans la gueule...pourquoi s'infliger une telle souffrance conjugale ?

Et puis les pervers ou coureurs invétérés ne prennent pas la peine de le dire, ils le font tout simplement, et oui !
Mdr t'es pas un homme en plus toi?
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Madame Barbe
Qu'est ce que vous avez Toutouyoutou, Coffee, Korgana et toi a être autant obsédé par les pénis ? Faut vous en acheter un en plastique et le placer à côté de votre ordi comme ça au moment où vous ressentez un stress lié au manque, vous le tripotez ou que sais-je encore
Pourquoi on achèterait des pénis en plastique alors qu'on en a un vrai à tripoter entre les jambes? C'est complètement irrationnel comme manière de penser, t'es peut être une véritable femme des internets après tout.

PS: Coffee a certainement plusieurs pénis en plastique à côté de son ordinateur, mais c'est pas pour une question liée à la gestion du stress imo. Quoi que.
Citation :
Publié par Madame Barbe
Qu'est ce que vous avez Toutouyoutou, Coffee, Korgana et toi a être autant obsédé par les pénis ? Faut vous en acheter un en plastique et le placer à côté de votre ordi comme ça au moment où vous ressentez un stress lié au manque, vous le tripotez ou que sais-je encore
C'est vrai que ça fait pas monter le niveau sur le Bar.
Est-ce que JNH, Tabou ou Dablob parlent pas de leur pénis dans chaque post ? Non, heureusement qu'elles donnent l'exemple sinon ça serait vraiment le bordel
Citation :
Publié par Madame Barbe
Qu'est ce que vous avez Toutouyoutou, Coffee, Korgana et toi a être autant obsédé par les pénis ? Faut vous en acheter un en plastique et le placer à côté de votre ordi comme ça au moment où vous ressentez un stress lié au manque, vous le tripotez ou que sais-je encore
Toute femme doit être conquise et fécondée.
Tout homme est un rival à éliminer.
Ca répond à ta question ?
Citation :
Publié par Madame Barbe
Qu'est ce que vous avez Toutouyoutou, Coffee, Korgana et toi a être autant obsédé par les pénis ?
Je ne suis pas obsédé par les pénis, je suis obsédé par ma bite, c'est pas pareil.
Citation :
Publié par Madame Barbe
Mais oui c'est bien sur @Chafouin @Fouin_ vous en pensez quoi ?
mdr noob
Ca paraît évident...
Citation :
Publié par Birdie
Est ce qu'un homme marié à le droit de dire qu'il est attiré par une femme, autre que sa femme ofc, sans passer pour un pervers ou un coureur invétéré ?

J'aimerai que les éminentes joliennes s'expriment à ce sujet (@Madee @TabouJr @DaBlob @JNH @Sécotine @Madame_Barbe et les autres que j'oublie bien sur).

C'est pour un ami, merci d'avance !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés