[ETS/VDS] Arrêt de Jeu : Estimations de Gros Items pour Future Vente

 
Partager Rechercher
Bonjour à tous,
Ayant décidé d'arrêter Dofus, j'aimerais des estimations des Items suivants en vue d'une potentielle future vente, éventuellement aux enchères pour certains. Ils se trouvent sur Julith.

Amrothiline.pngCorrompu.pngCrânonier.pngDiondin.pngGloursonne % PM.pngGloursonne PA.pngHique.pngJoueur.pngKidibonnet.pngMarins.pngMenoture 4%.pngMenoture 5%.pngNileza.pngOuatnos.pngPiloztère PA.pngPiloztère Vita PM.pngPoulpagne.pngSolution.pngVeinard % PM.pngVeinard 4%.pngVeinard Invo.pngVeinard PA.pngVeinard Vita PM.pngVortex.png

Merci à ceux qui prendront le temps de me donner une estimation ! Ci-joint un texte que vous pouvez copier-coller pour gagner du temps.


Amrothiline :
Arc Corrompu :
Cape de Crânonier :
Cape de Diondin :
Alliance Gloursonne % PM :
Alliance Gloursonne PA :
Baguette Hique :
Chevalière du Roi Joueur :
Kidibonnet :
Sandales des Fonds Marins :
Menoture 4% :
Menoture 5% :
Amulette de Nileza :
Amulette de Pol Ouatnos :
Bracelet du Piloztère PA :
Bracelet du Piloztère Vita PM :
Poulpagne :
Cape Solution :
Gant du Valet Veinard % PM :
Gant du Valet Veinard 4% :
Gant du Valet Veinard Invo :
Gant du Valet Veinard PA :
Gant du Valet Veinard Vita PM :
Ceinture de Vortex :


Pour ceux qui voudraient en voir d'autres, j'ai un énorme mode marchand en [-1,0] sur Julith, n'hésitez pas à créer une mule pour y jeter un œil. J'y vends de nombreux autres items qui ne nécessitent pas d'estimation selon moi mais qui pourraient en intéresser plus d'un (Exos, Near Perf 3%, Boucliers Perf 2% en tous genres, 2 Dofus Vulbis à 250M/u à ce jour)
Cordialement, Gryfox
Woaw les sacrés jet perf que tu as la ca pique !!! Le vv 4% c’est ouf sur po le mec qui a passer ca omg quoi ! Le stress du repassage du po serieu !! Respect total je sais pas combien estimer mais tout vaux de l’or
Citation :
Publié par Amiral-Otomai
Je te propose 300m l'arc
Faut arrêter de le troll le pauvre, ça fais un moment qu'elle est finie cette histoire...
Il a quand même de superbe item a vendre !
Citation :
Publié par Pyxdesign
Dépendant du fonctionnement des rune de corruption et transcendance, ces items peuvent perdre 80% de leurs valeurs d'ici leurs mise en place final... Donc oui il à raison, je ne pense pas qu'il vende ces kamas, en tout cas pour l'instant mais même ça ne nous regarde pas

ps: Déçu de ne pas voir mon Bouclier ilyzaelle 2%air Jet perf
Je vois pas vraiment ce qui, dans le lot, risque de perdre de la valeur (la crânonier et la vortex, okay probablement) à l'activation des nouvelles runes.
L'immense majorité des jets proposés présente du 3-4% ou des exos/doubles exos.

Au passage, quel que soit le meme qui entoure ton arc, ça reste une superbe pièce sur un item surjoué en ce moment ; même si l'exo dessus est clairement pas le plus opti, j'aurais personnellement énormément de mal à m'en séparer pour moins de 90-100M.
Citation :
Publié par Arcarum
Je vois pas vraiment ce qui, dans le lot, risque de perdre de la valeur (la crânonier et la vortex, okay probablement) à l'activation des nouvelles runes.
L'immense majorité des jets proposés présente du 3-4% ou des exos/doubles exos.

Au passage, quel que soit le meme qui entoure ton arc, ça reste une superbe pièce sur un item surjoué en ce moment ; même si l'exo dessus est clairement pas le plus opti, j'aurais personnellement énormément de mal à m'en séparer pour moins de 90-100M.
Après y a pas uniquement les runes, y a la rareté des items qui font leur valeur. Forcément si tu laisses six mois ou un an aux autres joueurs pour produire de nouveaux items FM, suffit qu'il y ait beaucoup de créations autour d'un item pour que celui-ci perde beaucoup de valeur. Dans l'ensemble, quand tu ne joues pas c'est souvent mieux de garder des Kamas que des items.
N'ayant pas reçu d'estimations pour mes items, je les ai mis en vente avec beaucoup d'autres moins impressionnants sur Julith en Mode Marchand Map Aggro. N'hésitez pas à aller y jeter un oeil ! Je referai probablement un post avec les items non vendus
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés