[Vidéo] Première bande-annonce du MMO Last Oasis

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 24 janvier 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Le studio Donkey Crew dévoile Last Oasis, présenté comme un "MMO de survie nomade", immergeant les joueurs dans un monde hostile qui les oblige à se déplacer sans cesse à l'aide de "Marcheurs", des machines d'envergure servant à se déplacer, récolter des ressources ou encore à combattre.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'adore l'idée des machine et le principe nomade.
Maintenant ça ressemble juste a un survival comme on les connais et y'en a marre de couper du bois toute la journée avec une "économie" géré par les joueurs suivis de gank a tout va.

Enfin rien n'est encore sur.
Citation :
Publié par Almaul
.... y'en a marre de couper du bois toute la journée avec une "économie" géré par les joueurs suivis de gank a tout va.
C'est sur que si ça se limite à ça, ça tournera court, maintenant ce n'est qu'une première bande annonce.
Citation :
Publié par Almaul
J'adore l'idée des machine et le principe nomade.
Maintenant ça ressemble juste a un survival comme on les connais et y'en a marre de couper du bois toute la journée avec une "économie" géré par les joueurs suivis de gank a tout va.

Enfin rien n'est encore sur.
bah y'a toujours toutes les merde coréenne qui peuvent satisfaire ton plaisir... ou teso la merde caucasienne

moi tout se que j'espère c'est que le ratio farm pvp sera pas de 90/10 comme dans tout les jeux de survie et qu'il trouveront une bonne mécanique qui limitera drastiquement l’attrait du raid-off


je demande à voir le principe nomade surtout quand tu vois plein de construction fixe dans la vidéo.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés