[Wiki] Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2018-2019

Répondre
Partager Rechercher
Il gère des chèvres c'est raccord non ?


Un smiley fait pas un message tout ça.

MDR ce match

Dernière modification par Compte #362935 ; 25/01/2019 à 22h53. Motif: Auto-fusion
Donc on va perdre contre Lille le 2ième de L1 qui a 1 tir cadré sur pénalty.
Impossible de lutter.

Et GG à Garcia qui a titularisé Mitrolol.
Njie je sais pas ce qu’il a fait, il est meilleur que les deux autres à chaque fois qu’il rentre mais il est jamais titulaire.

Les bombes agricoles qui continuent... c’est bien...
2 tirs 2 buts fin de l'histoire.

Et lol je dis ça et Mario marque ...

CE MATCH LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL

Putain d'équipe de tocards !

CAY DU GRANNIMPORTEKWOI §

Heureusement qu'il y a 19 équipes pour animer la L1 !!!!!

Dernière modification par Compte #362935 ; 25/01/2019 à 23h27.
Bon faut espérer qu'on ait réussit à faire virer Garcia ! C'est tout le mal que je vous souhaite.

On a pas fait un grand match, mais tactiquement je trouve que l'OM aurait pu être bien plus tranchant. Je comprends pas pourquoi l'OM défend à 5 contre Lille.
Je peux comprendre qu'on ait peur de la vitesse des attaquants, mais Lille perd pied dès qu'on met la pression et qu'on attaque avec des joueurs placés haut.

Je pense que Garcia aurait dû modifier son système dès la seconde période.
Tu connais des attaquants offensifs à l'OM ? SI c'est c'est le cas, préviens nous
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Tu connais des attaquants offensifs à l'OM ? SI c'est c'est le cas, préviens nous
Bah Radonjic c'est pas trop mal je trouve, très rapide !
Thauvin sur l'autre aile. Et Njie je trouve qu'on lui donne pas assez sa chance, car je le trouve meilleur que Mitroglou et Germain...

Après avec Balotelli, sérieusement, il y a moyen de jouer en 4-4-2 avec Germain qui tourne autour, car Germain est très bon avec un second attaquant puissant.
C'est gentil ton soutien
Mais donc l'OM perd contre l'un des 5 premiers as usual.
Dont le LOSC.



DONT LE LOSC.


J'ai rien contre Lille hein

En fait ce qui est bizarre à comprendre cette année, c'est que Lille est 2 ième
Good luck !
Citation :
Publié par Fudo Myoo
C'est gentil ton soutien
Mais donc l'OM perd contre l'un des 5 premiers as usual.
Dont le LOSC.



DONT LE LOSC.


J'ai rien contre Lille hein
Marseille mérite pas la défaite aussi. Quand rien ne va, rien ne va... C'est comme ça... On en sait quelque chose avec la saison dernière.
Mais faut pas oublier que le foot ça va très vite, dans un sens comme dans l'autre. Suffit de voir Lille et Monaco sur la saison passée et la saison actuelle.

Ça devrait mieux se passer avec Balotelli je pense.
Citation :
Publié par Kyor
Bah Radonjic c'est pas trop mal je trouve, très rapide !
Thauvin sur l'autre aile. Et Njie je trouve qu'on lui donne pas assez sa chance, car je le trouve meilleur que Mitroglou et Germain...

Après avec Balotelli, sérieusement, il y a moyen de jouer en 4-4-2 avec Germain qui tourne autour, car Germain est très bon avec un second attaquant puissant.
Le souci c'est que hormis Radonjic y a pas de vrai ailier pour jouer en 442, et ça élimine Payet, Thauvin et peut être même Sanson .
Payet n'est plus titulaire indiscutable.

Lopez franchi un cap, il a été énorme ce soir encore. Strootman monte en puissance, Radonjic... On le découvre 6 mois après.

Ptet même que Caleta car mérite de jouer qui sait.
Citation :
Publié par Kyor
Marseille mérite pas la défaite aussi. Quand rien ne va, rien ne va... C'est comme ça... On en sait quelque chose avec la saison dernière.
Mais faut pas oublier que le foot ça va très vite, dans un sens comme dans l'autre. Suffit de voir Lille et Monaco sur la saison passée et la saison actuelle.

Ça devrait mieux se passer avec Balotelli je pense.
Osef de Balotelli, par contre kiffez votre 2ièem place, elle n'est pas volé

Putain ça fait bizarre d'écrire ça ajd, sachant qu'on a Super Rudy dans nos rangs ...

Je hais Rudy Garcia, je l'ai déjà dit non ?
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Osef de Balotelli, par contre kiffez votre 2ièem place, elle n'est pas volé
Autant l'année passée rien n'allait, autant cette année on a aussi beaucoup de réussite. On ne se voile pas la face.
Tout n'est pas encore exceptionnel, on a beaucoup de jeunes joueurs et on fait encore beaucoup de mauvais choix je trouve.
Après on sent qu'il y a quelques éclairs de génie sur certaines actions, notamment avec Pépé, mais il sera plus là l'année prochaine.

Pour l'instant ça tient, on fait un beau parcours... Mais c'est toujours limite. Il faut en être conscient.
C'est surtout tactiquement je trouve qu'on fait bien les choses. Galtier a réussi à faire des choses intéressantes tactiquement. Les ailiers aident à défendre, on joue bien en bloc, et on peut se projeter rapidement derrière. On arrive aussi à faire quelques attaques placés. Mais on a encore beaucoup trop de déchets et on est encore trop tendre parfois.

Maignan / Fonte / Mendes / Pépé c'est notre colonne vertébrale qui marche très bien ! Et on risque de perdre Mendes avant le 31 janvier...
Citation :
Publié par Piksi Stojkovic
Payet n'est plus titulaire indiscutable.

Lopez franchi un cap, il a été énorme ce soir encore. Strootman monte en puissance, Radonjic... On le découvre 6 mois après.

Ptet même que Caleta car mérite de jouer qui sait.
Je suis d'accord. Lopez a été très bon ce soir et ça fait plaisir. Son association avec Strootman est très intéressante pour la deuxième partie de saison.

Match frustrant, on perd mais c'est pas mérité. Nos dernières défaites ont ce gout, avec une équipe qui monte en puissance mais qui perd un peu par malchance.

Enfin...Balotelli va nous faire beaucoup de bien. Je suis assez déçu de voir qu'il faille attendre si longtemps pour faire jouer Radonjic et Njié (oui Njié), qui ont réalisé un match intéressant et une entrée intéressante, et qu'on s'est coltiné ce nul offensivement d'Ocampos, et ces caspers de Mitroglou et Germain.

Bref..le podium est loin, très loin. On y verra mieux dans 3-4 journées mais actuellement il faut arrêter de rêver et prendre match après match.

J'ai trouvé Lille très très médiocre. Peut être en sur-régime sur la première partie de saison?
Citation :
Publié par Nenn
J'ai trouvé Lille très très médiocre. Peut être en sur-régime sur la première partie de saison?
2 buts de raccroc ok ?
Mais ils ne l'ont pas volé.
Et y a personne pour les challenger pour la 2ième place.
C'est clairement les autres clubs qui nous permettent d'être second pour l'instant. Après, on est quand même à des années lumières de notre niveau de l'année passée.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés