[Actu] PlanetSide Arena retarde son lancement au 26 mars

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 25 janvier 2019 cette actualité sur JeuxOnLine :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4065/8/135358-240.jpg
Initialement attendu fin janvier, PlanetSide Arena sera finalement lancé le 26 mars prochain. D'ici là, une bêta fermée doit être lancée le 30 janvier. Les inscriptions sont ouvertes.

En décembre dernier, le studio Daybreak annonçait le développement de PlanetSide Arena, présentait le jeu comme une sorte de Battle Royale massif pouvant opposer des centaines de joueurs dans une même zone, et promettait un pré-lancement pour fin janvier. Par voie de communiqué, le développeur...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Content
Citation :
Publié par wourson
je suis deg
Et bien.

Rien n'est annulé. Les reports sont courant dans l'informatique, et dans les jeux vidéo.
Mieux vaux un lancement propre, sans de gros bugs, à un lancement précipité.

Tu y survivras .
Citation :
Publié par Samaty
Et bien.

Rien n'est annulé. Les reports sont courant dans l'informatique, et dans les jeux vidéo.
Mieux vaux un lancement propre, sans de gros bugs, à un lancement précipité.

Tu y survivras .
Ouep mais en ce moment j'ai rien à me mettre sous la dent, j'attends the division 2, et anthem se révèle être une grosse bouse :/ je voulais planet side arena pour patienter
bon jme suis fais rembourser steam et en attendant bien mieux que the division 2 je squatt Deep rock galactic sur pc of course (meme si la vidéo qui suit est pour xbox acheter le sur steam !)



si y'a des motivé y'a un discord fr super avec des gens bien ou presque
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés