[Wiki] Nintendo Switch

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Cpasmoi
Dis donc j'ai une question est-ce que ça vous arrive d'avoir des dificultés en passant de la switch à la télé ?

Je joue à Hollow Knight en ce moment et quand je m'essaie sur la télé je me fais littéralement éclater par le Hollow Knight alors qu'en mode portable je n'ai aucune difficulté à me rendre à la phase 4 de Radiance. Je n'arrive à éviter pratiquement aucune de ses attaques alors que je le dash sans problèmes en portable.
jamais ressenti de différence sur aucun jeu. Sur Hollow Knight je n'y ai joué qu'en mode portable, faudrait que je teste sur la télé. Tu ressens ça avec d'autres jeux?
Bonjour à tous !

Je voulais savoir si certains d'entre vous avait testez Hell Warders. Pour avoir des retours et savoir si le jeu ce jouait en Split screen à plusieurs ?
Citation :
Publié par Belkin
jamais ressenti de différence sur aucun jeu. Sur Hollow Knight je n'y ai joué qu'en mode portable, faudrait que je teste sur la télé. Tu ressens ça avec d'autres jeux?
Non mais les autres jeux ne me demandent pas d'être aussi réactifs

Citation :
ca ne serait pas tout simplement le délai de ta propre télé ? le lag de l'ecran portable est proche de zero.
Peut être mais je me demande si ce n'est pas une question de champ visuel

Ironiquement j'ai fini par battre Radiance peu après ce post pour la première fois, sur la télé
Très bon portage de Smite sur Switch, vraiment jouissif en portable, jouabilité aux petits oignons.
Par contre obligé de passer à la caisse même si déjà un compte avec full gods et autres, beta oblige.
J'espère pouvoir utlliser mon ancien compte pour la "sortie" d'autant plus qu'il y a déjà le cross-play.
Citation :
Publié par Jungle
Très bon portage de Smite sur Switch, vraiment jouissif en portable, jouabilité aux petits oignons.
Par contre obligé de passer à la caisse même si déjà un compte avec full gods et autres, beta oblige.
J'espère pouvoir utlliser mon ancien compte pour la "sortie" d'autant plus qu'il y a déjà le cross-play.
Ayant acheté le jeu à l’époque sur PC, j’espère que l’on pourra utiliser son ancien compte. Cela doit être plutôt sympa sur switch.
Pour ceux qui ont test smite, vous pensez qu'on peut le commencer en étant totalement noob sans se faire rouler dessus ou c'est peuplé de vétérans ?

Je testerais de toute façon mais je préfère savoir si je risque de me manger un mur
Citation :
Publié par Korozif
Pour ceux qui ont test smite, vous pensez qu'on peut le commencer en étant totalement noob sans se faire rouler dessus ou c'est peuplé de vétérans ?

Je testerais de toute façon mais je préfère savoir si je risque de me manger un mur
Difficile à dire. Pas mal de joueurs vont sans doute essayer la version Switch, mais pour le moment il est impossible de transférer son compte déjà existant sur la version Nintendo. C'est sans doute le meilleur moment pour s'y mettre néanmoins, vu qu'il vient de sortir.
Citation :
Publié par Korozif
Pour ceux qui ont test smite, vous pensez qu'on peut le commencer en étant totalement noob sans se faire rouler dessus ou c'est peuplé de vétérans ?

Je testerais de toute façon mais je préfère savoir si je risque de me manger un mur
Tu peux désactiver le cross-play au cas où, tu auras bcp plus de novices.
Il devrait vraiment pas être terrible ce MP4 pour qu'ils rappellent Retro Studios et qu'ils recommencent le dev.
Au moins ça explique pourquoi il n'y avait pas du tout de news (comme durant les VGA par exemple) alors que toutes les rumeurs allaient dans ce sens.
Par contre la p'tite video damage control, c'est pas un peu too much vu qu'ils n'avaient annoncé aucune date?
Citation :
Publié par Wedge
Par contre la p'tite video damage control, c'est pas un peu too much vu qu'ils n'avaient annoncé aucune date?
Ils étaient conscient que des nouvelles du jeu étaient attendues pour le prochain Direct étant donné qu'il n'y a rien eu pendant les VGA. De plus une bonne partie s'attendait à ce que le jeu sorte cette année (perso je pensais plus au premier semestre 2020). Donc la vidéo a le double effet de ne pas mettre une mauvaise nouvelle lors du prochain Direct ni de laisser les joueurs dans l'expectative pendant 2-4 ans sans nouvelles du projet.

Par contre ça me laisse penser que le prochain vrai Direct est dans pas longtemps s'ils ont décidés de sortir cette vidéo maintenant.
Citation :
Publié par -BlOodRaIn-
En même temps, je peux me tromper, mais il me semble que Prime 4, c'était la première fois que Nintendo annonçait un jeu sans le montrer.
Pour prendre d'autres exemples récents

Pokemon Switch
Fire Emblem Switch
Fire Emblem x SMT
Citation :
Publié par Seak
Ils auraient du annoncé un Metroid mobile en attendant pour faire du damage contrôle avant l'annonce de MP4.
Citation :
Publié par Sance
Un portage de Metroid Federation Force, le meilleur opus de la série, sur Switch
Il y a toujours la rumeur insistante sur un remaster de Metroid Prime Trilogy Switch
Je sais qu'il existe un thread mais une petite question: est-ce que je peux jouer en full solo à SSBU ? Sans faire une seul fois "en ligne" ?

2nd question, aurez-vous un jeu indé 2D (pas difficile et tranquille) à recommander sur la console ? Genre Gris (je connais que de nom).
Citation :
Publié par Crowzer
Je sais qu'il existe un thread mais une petite question: est-ce que je peux jouer en full solo à SSBU ? Sans faire une seul fois "en ligne" ?

2nd question, aurez-vous un jeu indé 2D (pas difficile et tranquille) à recommander sur la console ? Genre Gris (je connais que de nom).
Qu'est-ce qui t'empecherais de jouer solo ???

jeux 2D indé y'en a pleins du coup c'est chaud, si c'est un plateformer que tu cherches heu Shantae Half Genie Hero ?
Sinon Stardewvalley c'est toujours cool, dans le genre très tranquille
Citation :
Publié par Sance
Qu'est-ce qui t'empecherais de jouer solo ???

jeux 2D indé y'en a pleins du coup c'est chaud, si c'est un plateformer que tu cherches heu Shantae Half Genie Hero ?
Sinon Stardewvalley c'est toujours cool, dans le genre très tranquille
Alors oui, c'est peut-être une méconnaissance totale mais pour moi SSBU c'est surtout un jeu pour le multi non ?


Je hais les plateformers, ça doit donc élimer une bonne partie des jeux indies mais bon Shantae Half Genie Hero a l'air cool.

Stardewvalley, je le note mais oui dans ce style là.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés