[Wiki] Ligue 1, Coupe de la Ligue, Coupe de France : saison 2018-2019

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Taskbar
Je me suis arrêté à Daily Mirror.
Tu disais quoi sur le Daily Mirror ?
Bye bye Henry...

Passi il a le profil pour une opération maintien.
Ils ont peut être eu raison sur le licenciement d'Henry, mais ça reste un journal niveau caniveau.

Sinon c'est triste qu'il soit déjà viré, c'est clair que Monaco est plus dans la merde que jamais mais.. je comprends même pas pourquoi il a accepté le job à la base, c'était presque une mission suicide pour un entraîneur inexpérimenté.
Ca a un côté fascinant de voir Monaco sombrer comme ça.
Citation :
Publié par Yesmann
Ils ont peut être eu raison sur le licenciement d'Henry, mais ça reste un journal niveau caniveau.

Sinon c'est triste qu'il soit déjà viré, c'est clair que Monaco est plus dans la merde que jamais mais.. je comprends même pas pourquoi il a accepté le job à la base, c'était presque une mission suicide pour un entraîneur inexpérimenté.
Mission impossible pour Henry ou bien est ce lui qui n'était pas à la hauteur?

Quoiqu'il en soit la situation étant ce qu'elle est elle ne peut être pire donc autant essayer autre chose
Sur HFR, il y avait ce lien avec un commentaire ironique sur Henry, ça raconte l'EDF de Knysna. Long à lire mais j'ai bien aimé, c'est totalement one sided, mais n'ayant pas d'amour pour les gens cités, ça me va.

Dernière modification par TIME NO HEROES ; 24/01/2019 à 22h52.
Ça me fait tellement plaisir qu'il se plante ce blaireau. Melon d'or pendant une bonne partie de sa carrière, consultant pédant, entraîneur orgueilleux qui se pense tellement bon qu'il ne voit pas l'intérêt d'entraîner les jeunes et de faire ses gammes....

Humiliation totale et méritée quelque part, ça lui fera les pieds à ce guignol en lui rappelant qu'entrainer c'est un métier.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par TIME NO HEROES
Sur HFR, il y avait ce lien avec un commentaire ironique sur Henry, ça raconte l'EDF de Knysna. Long à lire mais j'ai bien aimé, c'est totalement one sided, mais n'ayant pas d'amour pour les gens cités, ça me va.
Wow j'ai voulu lire mais tl;dr là... aurais-tu l'amabilité de m'en extraire la quintessence? j'ai survolé et ça parait un peu dans tous les sens... le sujet c'est plutôt Ribéry c'est une merde? Gourcuff une salope? ou autre chose?
J'ai tout lu.

C'est surtout la dénonciation de comportements capricieux, pleins de jalousie pure et dure, et de bullying permanents de Ribéry (dans le cas de Ribéry tu rajoutes sa femme qui avait un faible avoué pour Gourcuff. Pour un mec qui a le degré -50 d'intelligence; même pas zéro hein), Evra, Anelka, Malouda et Henry qui sont évoqués.
Le déni complet de Domenech d'admettre publiquement la situation de merde qui régnait et le refus de prendre les décisions qui s'imposaient.
Et puis, la lâcheté crasse du staff de l'EdF et de la FFF, et des joueurs. C'est honteux.

Et dire que ces tocards ont eu une carrière. J'suis dégouté

Dernière modification par Episkey ; 25/01/2019 à 08h28.
Citation :
Publié par Kyor
Le Daily Mirror qui annonce que Thierry Henry pourrait être limogé dans les 48h ! Et que Jardim pourrait revenir !
Mais gros LOL si c'est le cas. J'y crois pas du tout ! En termes de gestion ce serait catastrophique de virer et reprendre ton entraîneur quelques mois plus tard...
Citation :
Publié par Taskbar
Je me suis arrêté à Daily Mirror.
Ça va être collector celle là.
Citation :
Publié par TIME NO HEROES
Sur HFR, il y avait ce lien avec un commentaire ironique sur Henry, ça raconte l'EDF de Knysna. Long à lire mais j'ai bien aimé, c'est totalement one sided, mais n'ayant pas d'amour pour les gens cités, ça me va.
C'est cool, ça faisait quelques semaines que j'avais pas eu autant la haine en lisant un truc.
Citation :
Publié par Sayn
Ça me fait tellement plaisir qu'il se plante ce blaireau. Melon d'or pendant une bonne partie de sa carrière, consultant pédant, entraîneur orgueilleux qui se pense tellement bon qu'il ne voit pas l'intérêt d'entraîner les jeunes et de faire ses gammes....

Humiliation totale et méritée quelque part, ça lui fera les pieds à ce guignol en lui rappelant qu'entrainer c'est un métier.
Ah je ne suis pas le seul à penser ça.Sur ces dernières conférences de presse j'avais envie de le gifler tellement il était hautain...
Citation :
Publié par Kyor
Tu disais quoi sur le Daily Mirror ?
Bye bye Henry...

Passi il a le profil pour une opération maintien.
Mea culpa. Enfin après ça reste un journal très moyen en terme de fiabilité.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Taskbar
Mea culpa. Enfin après ça reste un journal très moyen en terme de fiabilité.
Pas de soucis, j'avais dis que j'y croyais pas moi même à cette info. Mais pour une fois ils ont visé juste sur toute la ligne (Éviction d'Henry sous 48h, avec le remplacement par Jardim).
Il faut reconnaître que l'info était impensable quand elle est sorti, bravo à eux pour l'info !
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sayn
Ça me fait tellement plaisir qu'il se plante ce blaireau. Melon d'or pendant une bonne partie de sa carrière, consultant pédant, entraîneur orgueilleux qui se pense tellement bon qu'il ne voit pas l'intérêt d'entraîner les jeunes et de faire ses gammes....

Humiliation totale et méritée quelque part, ça lui fera les pieds à ce guignol en lui rappelant qu'entrainer c'est un métier.
La source vaut ce qu'elle vaut, mais ça fait bien écho à ta description
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés