Le topic des coups de gueules

Répondre
Partager Rechercher
Mais non j'en ai déjà parlé, un aspect qui inspire le vice : tordues (vers le côté de préférence), bien veineuse, un prépuce pendant, évidemment longue mais pas trop épaisse car je suis pas encore adepte du fist, une senteur naturelle bien virile et musquée. J'ai une demi molle rien qu'en décrivant la chose c'est beau.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Sangwiss
Rien que ça tu es fiché vieillard qui cherche à être dans l'air du temps.

"No fake", cette expression de ringard est plus utilisé sauf dans quelques cas pour être rétro. Aujourd'hui c'est "Rhey" avec quelques références à Thekairi76.


Loser. 410.png
Je te trouve dur, kheyou !

Mais c'est de la faute de Jol en fait : je m'emmerde en réunion de manière assez incroyable en ce début 2019, et Jol est devenu tellement mort que je squatte le 18-25 :/
Je vais péter un câble JAI OUBLIEE DACHETER DE LA FARINE PUTAIN §§§§§§§§§§§ Alors que je kvoulais faire un hateau ça me fou tellement le démon et en plus c'est à des bnornes et j'ai pas ma bangnole putain d'encué !!!!! §§§§ Je suis fou PUTAIN :::::!!! JE VAIS TOUT CASSER AHHHHHHHH
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Madame Barbe
C'est quoi ce délire de faire un château avec de la farine, faut vraiment être cinglé !
pourquoi ? Ca t'arrive jamais de faire un château avec de la farine ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par DaBlob
Plaignez vous, je baladais les chiens sous la pluie, on s'est pris de la grêle -_- . Formidable -_- .
mais déjà quelle idée de promener les chiens sous la pluie ? Pourquoi tu vas dehors s'il pleut en plus ya rien de pire que l'odeur du clebs trempé
Citation :
Publié par TabouJr
Tu deviens RonJ quand tu es fatigué ?

Intéressant.
Je me sens pas plus musclé pourtant. Et tu sous-entends qu'elle serait vachement primitive la pensée de coach RonJ?

Parce que mon cerveau reptilien s'est simplement dit: rheuuu... farine... dessert au chocolat... terre à terre... terre à misu. On est d'accord ça casse pas trois pattes à un canard.

En même temps, tu remarqueras, j'ai tout de suite fait mon thamzing comme aux grandes heures de la grande révolution culturelle prolétarienne!
Citation :
Publié par Pride
mais déjà quelle idée de promener les chiens sous la pluie ? Pourquoi tu vas dehors s'il pleut en plus ya rien de pire que l'odeur du clebs trempé
parce que sans exercice physique / occupation / defouloir adequat elles sont proprement insupportables a la maison, chez moi c,est le vietnam
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés