[Actu] World of Warcraft déclare la bataille de Dazar’alor, les guildes se préparent pour le World First

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 23 janvier 2019 cette actualité sur le site World of Warcraft :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3560/7/135337-240.jpg
En septembre dernier, le « World First » de la guilde Method face à Uldir était suivi par 250 000 joueurs sur Twitch. La guilde se prépare pour le raid de la bataille de Dazar’alor et a déjà le soutien de ses sponsors.

La confrontation entre la Horde et l’Alliance sert de toile de fond à l’extension Battle for Azeroth et un nouveau chapitre de cette guerre séculaire est sur le point de s’écrire avec le déploiement d’un nouveau patch majeur de contenu...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Une galette pour method, mais comme ca n'a plus aucun attrait. Ce jeu a beaucoup perdu de sa superbe. Mais je conçois qu'il puisse encore attirer du monde, mais depuis Legion et ses Expéditions tout droit tirées de Diablo III, c'est devenu un jeu coréen a grand coup de grinding de mob. Et qu'on me parle pas des donjons Mythic + qui sont d'un ennuis sans nom.

Pour autant je ne suis pas un trolleur, trash blizzard. J'ai joué à wow pendant très, trop longtemps. Plusieurs milliers d'heure. Au début de legion j'avais plus de 26k d'achievement. Bref je l'ai bien tordu ce jeu.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Le plus marrant dans ce nouveau palier c'est Limit qui a migré toute sa structure de la Horde à l'Alliance pour un total d'environs 9000 dollars juste pour aller choper la pièce ilvl 400 totalement gratuite donné aux joueurs de l'Alliance, qui sont en sous nombre, par Blizzard avec une quête aussi simple que d'aller tuer 25 hordeux en warmod. Tout ça pour avoir de l'avance pour le mode MM la semaine prochaine afin d'essayer d'aller chercher le first world.

Ah y'a pas à dire, il est loin le temps ou pour avoir une grosse pièce de stuff fallait se décarcasser un peu.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
C'est un palier ... C'est meme pas une piece de set ... mais bon ! Tu connais le jeu ou bien tu troll toutes les news avec "wow a changé ?"
T'es au courant que les pièces de set ça existe plus depuis BFA, rassure moi. Et je vois pas en quoi c'est un troll. Mais comme tu vois le mal partout, je vais me dire que c'est normal.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
T'as tres bien compris ce que je voulais dire par piece de set... c'est pas l’appellation qui fait !
Bah, non justement. C'est une pièce d'ilvl 400. La ou une pièce du raid MM sera d'ilvl 415. Si pour toi c'est tout à faire normal, alors grand bien te fasse. Mais ça n'en reste pas moins une pièce totalement gratuite donné pour une quête dérisoire. Et si toute une structure de niveau mondial fait le changement pour ça, c'est bien qu'il y'a un impact à tout ça, et pas une pièce anodine comme tu veux le faire croire. Bref, à chaque fois c'est la même avec toi, ça devient limite ennuyeux. Tu vois le mal ou le troll partout, ça en devient franchement ridicule. Suivant pour ma part.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Gundor
Une galette pour method, mais comme ca n'a plus aucun attrait.
En l’occurrence la course PvE n'a probablement pas été aussi intéressante à suivre depuis un moment, Method a eu le WF d'Uldir uniquement car Limit ont pété un plomb à vouloir reclean alors qu'ils avaient laissé le boss quasiment mort+ d'autres décisions douteuses. Method le lendemain est parti très en retard (heals bloqué au taff+soucis PC), Limit ont eu un boulevard et le mot est encore bien faible pour gagner la course et ils se sont auto sabordé.
Si Limit est aussi costaud sur ce raid ça promet une belle course, il faut savoir aussi que Limit a switch ally et comme le raid n'a pas les même boss selon la faction où tu es à voir si ça va jouer.


Sinon plus globalement pour ce qui concerne le joueur classique bha les retours du raid ont l'air plus que positif, à voir si ça s'confirme dans les prochains jours.

Dernière modification par Epidemie ; 23/01/2019 à 22h01.
Citation :
Publié par Gondor
le Heroic et déjà torché en 4h par dix guilde sa en dit long du bide du patch
Aujourd'hui le HM ça vaut plus rien en terme de difficulté. Donc peut bien y avoir 50 guildes qui le torche en moins de 4h que ça voudra toujours rien dire. Il faut attendre mercredi prochain et la sortie du MM pour pouvoir juger, et encore, si on peut juger un patch seulement sur son nouveau raid.
Citation :
le Heroic et déjà torché en 4h par dix guilde sa en dit long du bide du patch
Ouais comme tous les raids depuis perpete. Et à chaque post raid on a quelqu'un qui écrit le même message.
Et pourtant :

Je trouve ce raid pour l'instant beaucoup plus sympa qu'Uldir. Ici on a une vraie interaction avec les boss avec des actions précises et plutôt cool à réaliser. En HM le deuxième boss est vraiment sympa avec le labyrinthe qu'il met en place pour arriver jusqu'à lui.

Je comprends que BFA vous ai déçu mais rendez à César ce qui appartient à César :
Ils ont fait du très bon boulot sur ce raid.

Au sujet du mode héroïque qu'est ce qui vous étonne ? Il a toujours été connu que le stuff mythique d'un pallier permet le clean du HM du pallier suivant.
Vous êtes 380 ? Vous pouvez prétendre au clean HM sans passer par le NM.
Ce qui va être réellement pénalisant c'est que ça pardonne pas les erreurs individuelles, comme si vous vous pointiez en MM+ avec un ilvl un peu faible.
Vous allez pouvoir le faire mais un wipe sera beaucoup plus impactant car derrière le stuff ne vous permet pas de compenser avec du surplus de DPS ou de santé.

Pour la pièce de stuff, ça peut avoir son importance sachant que même si le loot est aléatoire, une pièce azérithique peut tomber et avec les nouveaux anneaux. C'est de l'optimisation en gros rien de nouveau pour une guilde pro qui vise le world first hein. 110.png
Citation :
Publié par Urleur
personne n'y joue on attends tous la version classique.
Dont les raids disponibles au lancement seront clear dès la première semaine, leveling jusque 60 compris.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
Malheureusement tu ne représentes que toi et ta petite personne. Donc évite de parler pour « tous ».
Je pense qu'il parle d'une partie des Jolien actifs de cette section. Ce qui est crédible je pense.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ArtUn
Ils vont fermer le jeu demain
Pas du tout ils vont le fermer le lundi 26 aout 2019 à 20h précise

N'hésitez pas à me contacter pour toute voyance, divination ou prophétie...
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés