[Actu] Grim Dawn prépare sa dernière ligne droite

Répondre
Partager Rechercher
Peredur a publié le 22 janvier 2019 cette actualité sur le site Hack'n'slash :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3658/3/129413-240.png
Si on n'avait pas parlé de Grim Dawn depuis un moment, ce n'est pas pour autant qu'il ne s'est rien passé. Profitons des premières annonces de l'année, en prévision de la prochaine extension, pour faire un point.

En mars dernier, Crate Entertainement annonçait travailler sur la seconde extension de Grim Dawn : Forgotten Gods (Dieux Oubliés dans la langue de nos contrées). Et ils ont ensuite continué l'année en dévoilant petit à petit des informations sur le jeu dont une première...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
J'ai vraiment hâte de pouvoir tester cela, le filtre d'objet à l'air bien étoffé, c'est la première fois que je vois autant de personnalisation d'un filtre à loot.
Merci du récapitulatif Peredur ^_^
Ca va dans le bon sens mais je reste vachement déçu de ne pas voir de refonte de la gestion multi hyper bancale. Une simple copie du vieux battlenet de d2 aurait fait le job.
Citation :
Publié par Tetsuryu
clairement, mais du coup le physique apportera quoi ?
Ben de la DA normalement du coup, je vois pas trop pourquoi mettre des points ailleurs vu le montant de DA nécessaire pour ne pas ce prendre des critiques, je ne suis pas sur que ça va changer beaucoup les builds.
Citation :
Publié par RobouteG
Ben de la DA normalement du coup, je vois pas trop pourquoi mettre des points ailleurs vu le montant de DA nécessaire pour ne pas ce prendre des critiques, je ne suis pas sur que ça va changer beaucoup les builds.
merci du tuyau
Mais du coup DA veut dire quoi exactement ? Defensive quoi ?
Citation :
Publié par Tetsuryu
merci du tuyau
Mais du coup DA veut dire quoi exactement ? Defensive quoi ?
Defensive ability, quand tu te confrontes au mode Gladiator crucible, il faut atteindre un certain montant 2900 environ pour éviter ce prendre des critiques, ça te donne aussi de l'esquive.
Citation :
Publié par RobouteG
Ben de la DA normalement du coup, je vois pas trop pourquoi mettre des points ailleurs vu le montant de DA nécessaire pour ne pas ce prendre des critiques, je ne suis pas sur que ça va changer beaucoup les builds.
Ah tiens oui pas faux.
Faudra que je revois les formules parce que je me rappelle pas dans quelle mesure ça en ajoute, voir si il y a possibilités de compenser en partie avec un ou deux items verts.
Par contre non ça ne donne pas d'esquive, ça diminue les chances d'être touchés. L'esquive c'est à part, calculé avant de mémoire.
Punaise va falloir que je me refresh tout ça.
Citation :
Publié par Neihaart
Ah tiens oui pas faux.
Faudra que je revois les formules parce que je me rappelle pas dans quelle mesure ça en ajoute, voir si il y a possibilités de compenser en partie avec un ou deux items verts.
Par contre non ça ne donne pas d'esquive, ça diminue les chances d'être touchés. L'esquive c'est à part, calculé avant de mémoire.
Punaise va falloir que je me refresh tout ça.
Oui ça diminue les chances d’être touché c'est pas de l'esquive effectivement !

Dernière modification par RobouteG ; 23/01/2019 à 18h01.
Pareil, j'ai préféré Grim Dawn à PoE. Même si je n'ai que peu joué aux 2.
J'arrive pas pas à m'accrocher suffisamment à Path of Exile pour que ça me donne envie de continuer à chaque fois que je tente d'aller dessus.
Il me semble que si le niveau maximum restera le même il est prévu de rajouter des points de statistiques et de compétences en récompense de quête.
Merci Peredur, au top comme d'habitude sur les h&s.

Sinon pour ceux qui ont pas accroché a poe et qui sont en manque de h&s vous avez été faire un tour sur median xl ?
Un hack n slash quand on peut jouer facilement avec Les fichiers du jeux et cheater facilement. Je veux rien savoir.

Jattend un meillieur system de sauvegarde. Jouer un jeux quand n'importe qui peut c e Donner des point de talent en 2 second CA tue Mon immersion.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés