[Wiki] Nintendo Switch

Répondre
Partager Rechercher
Surement, mais par contre je me demande si socialement c'est comme Netflix: tu sais qu'une relation est finis quand tu change le mdp de ton compte Netflix sans communiquer le code à la personne avec qui tu partageait le compte. Peut-on gicler des membres de sa "famille" nintendo aussi facilement ? :thinking:
On sait quand, les jeux SNES seront mis à disposition sur le Nintendo switch online?
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Madame Barbe
Je lurk de plus en plus pour acheter une Switch...je veux surtout jouer en multijoueur en local et me marrer avec les licences Mario & co. Ça vaut les 300 billets ?
Largement, avec Smash, Mario Kart & cie ça fait de belles soirées. Puis tu peux prendre la console au toilettes ou au pieu, ce qui en fait une des meilleurs consoles. Puis si ta des enfants ils seront content
Pour le coup 200 boules fonces.
En rentrant vivre en France j’me suis acheté la Xbox X, revendue un mois plus tard après avoir cramé red dead 2.
J’ai la Switch depuis sa sortie, Best console eva, j’ai même laissé mon PC portable de gamer de côté.
Je joue à Diablo 3, Warframe, Hollow knight et Smite sort dans 3/4 jours
Y a pas photo ...
Je trouve la switch au top.

Le Zelda m'a vraiment épaté, Hollow knight est aussi une superbe surprise, assez difficile je trouve ^^

Arena of valor est sympa pour un jeu gratuit, les parties ne sont pas trop longues

Je n'avais jamais joué à Smite mais ce jeu à l'air très sympa !! beaucoup plus immersif, ça changera !

Diablo 3 je le garde sur Pc, pas envie de repayer autant... j'attends avec impatience le pokemon prévu en 2019.
La folie furieuse les résultats NPD (États-Unis) de la Switch pour le mois de décembre :
  • Plus de ventes que le total combiné de PS4 et XBO (1,77 million vs 1,71 million)
  • Ce sont les meilleures ventes sur un mois depuis le début de la génération PS4/XBO/Switch (hors mois de sortie)
  • La Switch est la console la plus vendue de 2018 aux US (et il semble que ce soit la même en France)
  • Smash Bros Ultimate est le jeu qui s'est le mieux vendu sur son mois de lancement de l'histoire des US (en dollars)
  • Il est également le 5e jeu le plus vendu de 2018 aux US (devant Spiderman PS4)
Et dire que la console va probablement faire de meilleurs résultats en 2019
Smash Bros a tout explosé, c'est grâce à lui que Nintendo est premier sur le mois et surtout sur l'année, il a inversé les positions sur le dernier mois
Impressionnant record, il a réussi à battre le record de Halo. Il est pas né le jeu qui pourra prétendre à le surpasser
A moins d'un changement majeur dans la formule Pokemon, je doute qu'on ai une révolution dans les vente de Pokemon. Ca se vendra bien sans aucun doute, mais pour arriver au niveau du roule compresseur Smash, mouais.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
Smash Bros a tout explosé, c'est grâce à lui que Nintendo est premier sur le mois et surtout sur l'année, il a inversé les positions sur le dernier mois
Impressionnant record, il a réussi à battre le record de Halo. Il est pas né le jeu qui pourra prétendre à le surpasser
Et quand je pense que Masahiro nous bassine chaque année en nous disant que c'est le dernier, qu'on est ultra chanceux, et blabla..

Sans dec, cette licence fait vendre des consoles à elle toute seule, plus qu'un Zelda, plus qu'un pokémon aujourd'hui. Avec Ultimate, Nintendo sait qu'ils ont désormais une mine d'or potentielle sous les pieds.

Après je suis curieux de voir ce qu'ils feront pour la prochaine console. Avec cet ultimate on a vraiment l'impression du grand final avant la baisse du rideau. On a un concentré de tous ce que les autres smash bros proposaient et le pool de personnages est très impressionnant.

Si nouvel épisode il y a ça risque d'être compliqué rien que sur la question des personnages.
Antodev est probablement en train de rédiger un pavé mais...



Wargroove sort le 1er février !

edit: rien à voir mais ça à l'air cool

Dernière modification par Sance ; 23/01/2019 à 15h38.
Citation :
Publié par Anthodev

Smash Bros Ultimate est le jeu qui s'est le mieux vendu sur son mois de lancement de l'histoire des US (en dollars)
L'exclusivité qui s'est le mieux vendue durant son mois de lancement*. Cela reste super impressionnant, mais GTA V et certains COD ont probablement fait mieux.
Citation :
Publié par Sangwiss
Après je suis curieux de voir ce qu'ils feront pour la prochaine console. Avec cet ultimate on a vraiment l'impression du grand final avant la baisse du rideau. On a un concentré de tous ce que les autres smash bros proposaient et le pool de personnages est très impressionnant.

Si nouvel épisode il y a ça risque d'être compliqué rien que sur la question des personnages.
Ben, oui et non.
D'une part, le Ultimate fait effectivement réféfence à un condensé des opus précédents, et notamment au fait qu'on est sur un moteur qui est très proche de l'opus WiiU. Mais pourquoi "avant baisse de rideau" ?
Oui, là, le choix est fait de sortir un opus un peu "best of". Ca veut pas dire qu'il est impossible de ressortir quelque chose d'efficace derrière... juste que ca doit être novateur.
Du coup, oui potentiellement ce sera compliqué , du moins plus compliqué, d'en faire un succès critique, ca c'est sur. Faudra prendre des risques, voire renouveller la licence. Mais, hé, c'est ce que vient de faire Zelda avec le succès qu'on lui connait. Si le prochain smash bros sort avec un roster très réduit, ben, ca fera tiquer... mais si ca se renouvelle, ca pourra passer. L'histoire de BotW est extrèmement réduite (en temps et en intéret) par rapport aux précédents opus et pourtant.
Après, il est aussi possible que le prochain opus soit moins bon, qu'il soit déceptif... mais que pourtant, il se vende pas trop mal car ca reste un must have multi.
Citation :
Publié par Bjorn
Mais pourquoi "avant baisse de rideau" ?
Citation :
Étant donné le contexte que je viens d'expliquer, à chaque fois que je travaille sur l'un de ces jeux, je le fais dans l'optique qu'il s'agit du dernier. Cela dit, je n'ai aucune idée de ce que réserve le futur, et ne peux donc pas non plus dénier que la série aura une suite.
http://www.jeuxvideo.com/news/961500/masahiro-sakurai-le-futur-de-smash-bros-est-incertain.htm


Le mec nous refait la même chose à chaque épisode Smash.

"Oui c'est le dernier, je pense pas qu'il y en aura ensuite", "L'avenir est très incertain", etc.

Il aime mais en même temps en a plein le cul de cette série. Il est possible qu'il jette l'éponge et que la série entre en pause pendant un moment avant un retour en force ou pas.
Dis donc j'ai une question est-ce que ça vous arrive d'avoir des dificultés en passant de la switch à la télé ?

Je joue à Hollow Knight en ce moment et quand je m'essaie sur la télé je me fais littéralement éclater par le Hollow Knight alors qu'en mode portable je n'ai aucune difficulté à me rendre à la phase 4 de Radiance. Je n'arrive à éviter pratiquement aucune de ses attaques alors que je le dash sans problèmes en portable.
Citation :
Publié par Sangwiss
Sans dec, cette licence fait vendre des consoles à elle toute seule
On a vu ça avec la WiiU
Ce qui fait vendre c'est surtout le marketing, pas la licence en elle même.
Et smash switch si tu regarde les pubs jap et us a été vendu comme un jeu de combat pokemon pour surfer sur le succès de pkm go + le film tout en s'attirant la grosse fanbase smash et en profitant de noel.
Bref, y'avait tout ce qu'il fallait pour qu'il se vend bien, rien a voir avec le nom de la licence

DtPL4ztU8AAiu0V.jpg
Répondre

Connectés sur ce fil

 
2 connectés (0 membre et 2 invités) Afficher la liste détaillée des connectés