Un sujet pour les satisfaits

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Korgana.
Je fais un résumé pour les tl;dr
-Madee se la joue soit-disant branleuse niveau Doudou (en vrai elle lui arrive même pas à la cheville)
-Madee fait de la photo
-Madee va baiser un des ses cousins dans peu de temps
T'as oublié -Madee fait du ski.
Et un truc débile genre -Madee a des loisirs de vieux (généalogie toussa), c'est mieux que ta présomption de gérontophilie, les cousins éloignés recroisés ont tous + de 70 ans.
Citation :
Publié par Sance
Pour une fois qu'elle nous parle pas de son dernier copain ou de son chien, ça change
ça fait une paire d'année que je vous ai pas causé d'un petit copain,
Et mon chien étant passé de vie à trépas, j'ai plus trop grand chose à raconter...

Alors tes "pour une fois" tu peux te les mettre en tartine pour ton petit déjeuner, ils sont tellement insipides et inexistants, ça pourra ptetre t'aider pour le régime.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Madee
Alors tes "pour une fois" tu peux te les mettre en tartine pour ton petit déjeuner, ils sont tellement insipides et inexistants, ça pourra ptetre t'aider pour le régime.


Sinon, la semaine dernière, j'ai testé 2 restau vraiment juste à coté de chez moi, et bah c'était vachement bon.
Dans le deuxième restau, le serveur avait l'air sensible, il était très sympa et tactile avec moi, je me suis senti désiré, bien que n'étant pas homo, ça m'a flatté, il m'a même demandé si j'habitais dans le coin
Citation :
Publié par Madee
les éducs se rebellent, et comme ils sont en sous-effectif, ils sont au bord du burn-out, c'est Bagdad dans l'établissement... Du coup c'est un peu Dallas tous les jours
Du coup, c'est Baghdad ou Dallas?

Citation :
Publié par Korgana.
Je fais un résumé pour les tl;dr
-Madee se la joue soit-disant branleuse niveau Doudou (en vrai elle lui arrive même pas à la cheville)
-Madee fait de la photo
-Madee va baiser un des ses cousins dans peu de temps
Comme une certaine héroine d'album qui fait tout plein de trucs

Citation :
Publié par Doudou Piwi


Sinon, la semaine dernière, j'ai testé 2 restau vraiment juste à coté de chez moi, et bah c'était vachement bon.
Dans le deuxième restau, le serveur avait l'air sensible, il était très sympa et tactile avec moi, je me suis senti désiré, bien que n'étant pas homo, ça m'a flatté, il m'a même demandé si j'habitais dans le coin
Mdr, tu vas rejoindre le club de CL, tu vas tellement rien comprendre mec
Citation :
Publié par Meine
Mince, une si jolie toute seule :'( 2019 c'est vraiment de la merde :'(
C'est pas parce qu'elle en parle pas qu'elle a pas de copain hein?
Comme ses 6 mois de congés maternité.
Citation :
Publié par Madee
ça fait une paire d'année que je vous ai pas causé d'un petit copain,
Et mon chien étant passé de vie à trépas, j'ai plus trop grand chose à raconter...

Alors tes "pour une fois" tu peux te les mettre en tartine pour ton petit déjeuner, ils sont tellement insipides et inexistants, ça pourra ptetre t'aider pour le régime.
Pourquoi tu fais la vilaine ?

Cela ne te sied guère.
Citation :
Publié par Madee
ça m'a remis un peu le pied dans la recherche que j'avais un peu lâché depuis la fin de l'été, pour la prep de 2 cousinades qui s'annoncent fort sympathiques
Citation :
Publié par Korgana.
Madee va baiser un des ses cousins dans peu de temps
Citation :
Publié par Madee
c'est mieux que ta présomption de gérontophilie, les cousins éloignés recroisés ont tous + de 70 ans.
Je pense que Korgana a tout compris, sinon pourquoi prendrais tu la prep?

Et mdr photoclub. On dirait que tu vis dans un film de Wes Anderson sans le côté décalé.
Citation :
Publié par Balal

Et mdr photoclub. On dirait que tu vis dans un film de Wes Anderson sans le côté décalé.
Citation :
Publié par Madee
Ils ont quoi de particulier les films de Wes Anderson ?
C'est quoi le rapport avec un photoclub ?
Citation :
Publié par Coffee is Reborn
J'ai googlé et j'ai reconnu que The Grand Budapest Hotel, qui ma foi est une gemme cinématographique que je conseille vivement.

Sans le côté décalé, je crois qu'il veut juste dire que t'es gnangnante.
Voir à partir de 1:53 pour l'illustration de mon propos.

Citation :
Publié par Coffee is Reborn
J'ai googlé et j'ai reconnu que The Grand Budapest Hotel, qui ma foi est une gemme cinématographique que je conseille vivement.

Sans le côté décalé, je crois qu'il veut juste dire que t'es gnangnante.
Rêve-je ou est-ce la première fois que je lis un post de toi sans qu'il y ait le mot bite dedans ?
Message supprimé par son auteur.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés