Fantômes et autres étrangetés

Répondre
Partager Rechercher
En ce moment je me fais quelques frayeurs et je n'ai pas l'impression que ça s'arrange...

Voila à chaque fois que j'entre dans un nouveau lieu j'ai l'impression de voir des personnes dans ma vision périphérique (on dit ça ?!). Alors forcément le premier réflexe que j'ai c'est de tourner la tête pour m'assurer qu'il y a personne...et il n'y a jamais personne bien sur !

Quand je prends le temps de scruter ce que je vois, c'est une personne accroupie dans un coin qui porte une tenue sombre...après j'ai toujours la sensation qu'il y a une présence alors je pars rapidement dans la direction opposée. J'ai remarqué que cela me le fait uniquement lorsque je suis seul...quand je dois aller chercher ma voiture au sous-sol c'est juste délirant tellement ça me le fait.

Du coup vous pourriez prendre cette petite obsession à la lègère en m'invitant à fermer les yeux mdr, mais ça commence à bien m'envahir cette connerie. Comment on fait pour ne pas préter attention à sa vision périph ? Vous pensez que je deviens fou où est-ce que vous aussi ça vous le fait ? Vous croyez aux esprits ?
Je pense que tu es un psychotique sujet aux hallucinations visuelles, en pleine décompensation.
Tu devrais prendre RDV pour un petit kawa entre amis dans le service de Sayn
Hmmm non je ne pense pas être psychotique...mais c'est vrai que ça commence toujours par de petits bruissements comme ça et ça devient de plus en plus dingue.

Ca ne te le fait jamais cette sensation d'être en présence de quelqu'un ou quelque chose alors qu'il y a personne ?
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Madee
Je pense que tu es un psychotique sujet aux hallucinations visuelles, en pleine décompensation.
Tu devrais prendre RDV pour un petit kawa entre amis dans le service de Sayn
Si un jour Chafouin se pointe dans mon service, je m'arrangerais personnellement pour qu'il n'en sorte jamais.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
tagueulechafouintagueuleputain.jpg
Message supprimé par son auteur.
Bah il s'occupe de distribuer le Tersian / Limoval / Loxapac et les repas dégueulasses aussi. Sinon évidemment il fait semblant d'être occupé pour pas avoir à s'occuper des patients qui ne sont pas encore assez drogués pour rester immobile dans leur lit et osent avoir des besoins affectifs. Faudrait pas non plus lui demander d'avoir de la compassion après tout, ce serait bien trop chiant de faire son job au lieu de rester dans le confort de la "distance de soin" et le paternalisme médical. On peut être fier de ce bon Sayn, crème de la crème dans une profession plus respectable encore que banquier ou agent immobilier, dans mon petit cœur il mérite d'ors et déjà sa place au paradis.
Citation :
Publié par Coffee is Reborn
Bah il s'occupe de distribuer le Tersian / Limoval / Loxapac et les repas dégueulasses aussi. Sinon évidemment il fait semblant d'être occupé pour pas avoir à s'occuper des patients qui ne sont pas encore assez drogués pour rester immobile dans leur lit et osent avoir des besoins affectifs. Faudrait pas non plus lui demander d'avoir de la compassion après tout, ce serait bien trop chiant de faire son job au lieu de rester dans le confort de la "distance de soin" et le paternalisme médical. On peut être fier de ce bon Sayn, crème de la crème dans une profession plus respectable encore que banquier ou agent immobilier, dans mon petit cœur il mérite d'ors et déjà sa place au paradis.
Osent avoir des besoins "affectifs" ?

Qu'entends tu par là ? teW4zx3.png


Mais sinon tu as tout à fait raison je rajouterais qu'entre deux séances où je fais semblant d'être occupé, t'as oublié que je dois cocher des petites cases sur mon ordinateur, c'est très important dans mon métier de cocher des petites cases sur un ordinateur multimédia.
Citation :
Publié par El Ephant

Ca ne te le fait jamais cette sensation d'être en présence de quelqu'un ou quelque chose alors qu'il y a personne ?
Si. Mais c'est parce qu'il y a quelqu'un. Ya plein d'esprits par chez moi, ptetre parce que je collectionne les morts.
Ils viennent me filer des histoires et infos, moi je retranscris tout ça, j'leur fais une 'tite biographie, ils sont contents, on trinque un coup, et ils retournent vaquer à leurs occupations ; du genre venir te foutre les miquettes en te faisant des petites apparitions discrètes.

Un jour yen a une qui a décidé de foutre la trouille à ma sœur, pour me venger d'une crasse qu'elle m'avait fait dans la journée. Elle lui a fait le coup de la mariée sanglante dans le miroir ancien récupéré dans les affaires de mon arrière-grand-mère qui le tenait elle-même d'on ne sait-Z'où. On s'est bien fendu la poire. Résultat ma sœur ne voulait plus du miroir, qu'elle considérait comme hanté. ça l'a empêché de dormir un sacré bout de temps chaque fois qu'on venait dans cette maison de vacances. D'autant que la maison date d'avant 1750, qu'on a déjà retrouvé un cadavre de souris momifiée qui avait été emmurée vivante, et qu'un sacré paquet de succession de morts se sont déroulées dans les murs depuis 300 ans...
Alors les planchers qui craquent, les lumières bizarres, le vent qui souffle dans la faîtière, les murs qui respirent, elle a pris ça longtemps pour une maison hantée... Et comme je lui disais qu'elle avait pas tort
OP, tu fais le dry january et tu as peur du noir (des noirs?), ta fiche "B" comme Baltringue commence à clignoter en rouge.
Citation :
Publié par Sayn
Osent avoir des besoins "affectifs" ?

Qu'entends tu par là ? teW4zx3.png


Mais sinon tu as tout à fait raison je rajouterais qu'entre deux séances où je fais semblant d'être occupé, t'as oublié que je dois cocher des petites cases sur mon ordinateur, c'est très important dans mon métier de cocher des petites cases sur un ordinateur multimédia.
Même pas foutu de faire un petit BJ pour soulager tes patients en souffrance, tu es un sacré tire-au-flanc.

Sinon c'est quoi les cases? Pas fou / un peu fou / fou classique / très fou / fou oveurnaïnessaouzen?
Les cases ça trace/flique un peu tout ce que fait le patient dans la journée. J'en ai même une pour son caca (fréquence et forme svp).
Citation :
Publié par Kirika
Fais- tu grêve demain cher Sayn ?
Y'a grève ? J'ai vu aucun appel et personne n'est au courant dans mon hosto, c'est peut être local ?
Citation :
Publié par Sayn
Les cases ça trace/flique un peu tout ce que fait le patient dans la journée. J'en ai même une pour son caca (fréquence et forme svp).
En bons qualiticiens avec Doudou on voudrait savoir comment vous procédez. Vous utilisez l'échelle de Bristol ?
Un bon qualiticien doit aussi te demander si vous gardez des archives photos, au moins sur une petite proportion des évaluations (afin de ne pas ruiner la productivité des gens qui bossent vraiment, même si il faut bien que le qualiticien essaye de justifier son job), pour pouvoir vérifier la bonne application de la norme à postériori.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés