[Vidéo] This is Anthem, Partie 1: Histoire, Progression, et Personnalisation

Répondre
Partager Rechercher
J’ai bien peur de suivre la plupart des commentaires précédent sur le contenu actuel du jeu qui me paraît assez Light pour un jeu soi-dit en passant AAA. Quant au niveau du gameplay j’espère que celui-ci ne sera pas trop répétitif dans les actions ,car au vu des vidéos J’en ai bien peur! Je suis quand même très déçu que le jeu n’intègre pas à la sortie de mode pvp. Quand à la sortie de the division 2 quelques jours après et les informations concernant le contenu de celui-ci à sa sortie, récemment publié, j’ai bien peur qu’une bonne partie des joueurs indécis vont attendre plusieurs mois avant de jouer et profiter je l’espère d’un réel contenu! Wait And see!
Y'a tout de même pas mal de différences avec Destiny.

Déjà on est pas coincé à une classe, on peut switch de Javelin quand on veut et chaque Javelin peut vraiment être personnalisé en fonction des armes, des compétences etc...Pour faire différents build etc....ça rajoute plus de diversité que ce que propose Destiny en ce moment.
Citation :
Publié par Rusty Cohle
Les combats me font vraiment penser à Andromeda
C'est pas plus mal en soit. Y'a beaucoup de choses à reprocher à ME:Andromeda, surtout par rapport aux autres ME. Mais le gameplay était sympa et fluide.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Comme d'habitude beaucoup de commentaires inutiles postés par des gens qui n'ont même pas pris le temps de se renseigner avant de descendre le jeu.

Une copie de Destiny ? Blague, le jeu était en développement quz Destiny premier du nom n'avait pas encore été annoncé. 6 ans de dev.

Le jeu est incohérent ? Il y a tout un lore autour du jeu. Une petite recherche sur Google vous explique tout sur le monde de Anthem. Il y a même une vidéo FR. Pour résumé c'est la science phantasy.

En terme de build le jeu propose beaucoup de possibilité, infiniment plus que ce que peut proposer un destiny qui à déjà 6ans derrière lui... Je ne parle même pas de la possibilité de pouvoir comboter avec ses coéquipier au niveau des aptitudes.

Un jeu répétitif ? Well c'est un shooter looter. Personne chez Bioware ne s'en cache. POE, warframe sont aussi très répétitifs et le succès est bien présent.

EA va ruiner le jeu ? On sait pas. Ce que l'on sait c'est que la commande vient de Bioware et non de Ea. Ca rassure déjà un peu.

Demo gratuite le 1er fevrier pour les curieux.
Message supprimé par son auteur.
Ok, même délire que Destiny 2 et consort, qu'on nous vend depuis des années : jeux de shoot en commun; aller farmer du matos; un brin de rpg avec leveling et compétences ; une histoire avec des gentils et des méchants ; des DLC à la pelle de prévu ; etc.
Ah oui le gameplay change pardon, on se la joue Vanquish en plus développé.

Quelle révolution. Ca va encore se vendre par paquet de 12 cette saloperie. Bravo les gamers.

edit : ben merde, j'avais pas lu les commentaires au dessus de moi, et ils disent pareil avec ce sentiment de copier-coller "Destiny"
Vu que j'aurai le jeu avec ma nouvelle CG , je vais pouvoir y jouer.

Je verrai ce qu'il vaut face à Warframe.

@Alzeir : le genre shooter looter a bcp de succès depuis Borderlands, tu ne peux pas reprocher à des devs de donner à une grosse partie des joueurs ce qu'ils veulent.
Tu aurais préféré quoi ? Un vrai bon RPG ? ca fait depuis Dragon Age 2 que Bioware n'est plus capable d'en faire un.

Edit : offre pas éligible

Dernière modification par Persée ; 23/01/2019 à 16h39.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Alzeir
Ben continue à déguster de la merde avec le sourire
Que tu n'aimes pas les shooter looter s’entend, mais si ils sont de bonne facture pourquoi ça serait plus de la merde qu'un autre genre (par exemple les hack and slash dont ils s'inspirent beaucoup)?

Dernière modification par Bardiel Wyld ; 22/01/2019 à 14h12.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Persée
Vu que j'aurai le jeu avec ma nouvelle CG (), je vais pouvoir y jouer.

Je verrai ce qu'il vaut face à Warframe.

@Alzeir : le genre shooter looter a bcp de succès depuis Borderlands, tu ne peux pas reprocher à des devs de donner à une grosse partie des joueurs ce qu'ils veulent.
Tu aurais préféré quoi ? Un vrai bon RPG ? ca fait depuis Dragon Age 2 que Bioware n'est plus capable d'en faire un.
C'est surtout que l'ont viens d'apprendre que EA renvois bouler Bioware à chaque fois qu'ils veulent se lancer dans un RPG comme une suite de KOTOR.


Le problème de Anthem c'est pas Bioware c'est ni plus ni moins que EA qui à force de coups de pute n’a plus du tout la confiance des joueurs.

On en est arrivé à un point ou l'ont ne peux même plus faire confiance à la démo publique vu que l'ont sait que cette dernière ne sera pas vraiment représentative du jeu et du prix des micro-transactions au final.
Le contenu add du jeu sera gratuit, ca a été dit sur plusieurs streams de Bioware.

Les builds ne se résument pas à équiper une pièce de stuff mais bien à mixer tout ca pour avoir un style de jeu propre. On pense à POE en moins vnr.

Les gens qui le comparent à Destiny sont incapables de faire une recherche. On préfère toujours utiliser des raccourcis foireux.

Pour un GaaS le cash shop est logique. Sinon c'est soit dlc à 50€ soit abo. Le CS est uniquement cosmétique et tu sais ce que tu achètes car pas de lootbox. La money est gagnable ingame.
Citation :
Publié par Keydan
C'est surtout que l'ont viens d'apprendre que EA renvois bouler Bioware à chaque fois qu'ils veulent se lancer dans un RPG comme une suite de KOTOR.
En même temps, ce n'est (hélas) pas à un studio d'imposer quelque chose à la maison mère.
Dans ce genre de situation, les boîtes genre EA n'ont rien à foutre d'avoir des jeux au top dans un domaine, ils veulent un jeu qui coche le max de cases de sondages "vous cherchez quoi dans un jeu ?". C'est pour ça qu'ils leur disent "vg, vous allez faire un FPS multi full coop dans un univers futuriste, c'est ça qui rapporte en ce moment".
Et Bioware s'est vendu, donc ouais, ils n'ont rien à redire sur les décisions de la maison-mère.

C'est très con hein, je suis d'accord, un nouveau KOTOR serait top, mais c'est comme ça. Et Anthem va se vendre très probablement à pleins cartons (malgré les critiques qui oublient de regarder les qualités du jeu à venir) donc... :/
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
En même temps, ce n'est (hélas) pas à un studio d'imposer quelque chose à la maison mère.
Dans ce genre de situation, les boîtes genre EA n'ont rien à foutre d'avoir des jeux au top dans un domaine, ils veulent un jeu qui coche le max de cases de sondages "vous cherchez quoi dans un jeu ?". C'est pour ça qu'ils leur disent "vg, vous allez faire un FPS multi full coop dans un univers futuriste, c'est ça qui rapporte en ce moment".
Et Bioware s'est vendu, donc ouais, ils n'ont rien à redire sur les décisions de la maison-mère.

C'est très con hein, je suis d'accord, un nouveau KOTOR serait top, mais c'est comme ça. Et Anthem va se vendre très probablement à pleins cartons (malgré les critiques qui oublient de regarder les qualités du jeu à venir) donc... :/
Problème la maison mère enchaine les conneries et les échecs.....EA c'est déjà ridiculisé avec avec leur déclaration à la con sur les jeux solo pour finalement se prendre God of War ( entres autres ) sur le coin de la gueule.

Serait peux être temps pour eux de se dire qu'il est temps de revoir leur politique.

Anthem va sans doute marcher car il y à le nom Bioware qui sert encore pas mal de caution malgré Androméda mais si EA se plante encore à coup de micro transaction sans plan de secours comme un KOTOR derrière ils vont vite regretter leur refus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés