[ACH] Gant Valet Veinard NP Exo PM/%

 
Partager Rechercher
Hello !

Je suis à la recherche d'un gant VV NP exo PM/% (si possible air pour le % mais je peux envisager un autre élément si vous avez un jet sympa à proposer)

Je peux monter jusqu'à 50M (voire plus si vous avez un jet faramineux ou que vous considérez que votre anneau vaut plus cher)

À vos propositions
Hello !

UP + ajout de recherche d'une menoture exo PO/% air (ou 4% air à défaut mais je préfère une PO/%, ne tentez pas une commande de 4% air, mais si vous avez une 4% air à vendre, merci de me mp le jet pour qu'on voit si cela m'intéresse et qu'on s'arrange)

Pour le gant VV, je recherche un jet mini du type :

1/0 PM
1/0 % résistance air
290/300 vita
58/60 agi
15/15 ré pou
36/40 sagesse
0/15 pp
15/15 do air
10/10 % résistance terre
6/6 esquive pm
1/1 PO

Pour la menoture :

1/0 PO
2/0 % résistance air
340/350 vita
70/80 agi (si 12/12 ret PA) OU 77/80 agi (si 0/12 ret PA)
36/40 sagesse
0/15 pp
20/20 do air
10/10 % résistance terre
0/12 ret PA (si 77/80 agi) OU 12/12 ret PA (si 70/80 agi)


J'ai pas de prix fixe, tout dépendra de l'item, mais j'ai un budget qui peut aller jusqu'à 100M pour les deux items.

J'espère que cela vous motivera pour aller FM, ou pour vendre des items que vous n'utilisez plus.
Je précise que je préfère les items non signés de loin (je mets un bonus de 5M si l'item n'est pas signé), mais évidemment j'envisage aussi les items signés.

Je reste à votre disposition
valet veinard
tu need toujours un VV ?

Citation :
Publié par shadows-white
hello !

Menoture trouvée !

Je recherche toujours le gant vv, j'accepte des gants exo pm seulement (sans le % res air) si vous me sortez un gros jet.

à vos propositions
exo pm.PNGexo pm.PNG

Dernière modification par calojermax ; 21/01/2019 à 20h48. Motif: Auto-fusion
Hello !

J'ai reçu ton MP et tu m'as dit être sur Furye mais pouvoir migrer. Cependant, il n'est pas possible de migrer sur Agride

Sinon je ne suis plus à la recherche du gant VV, j'ai finalement opté pour un jet NP PM.
Si vous avez le jet que je demandais en 38 sasa et 293 vita min, je pense que je vous l'achèterais, mais ne vous lancez pas à l'atelier spécifiquement pour le réaliser, ou demandez moi avant.

Merci

P.S : Pour l'absence de signature, c'est pour la beauté de l'item.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés