[Vidéo] Cinématique « Éveillez-vous » de League of Legends

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 21 janvier 2019 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
Pour marquer le lancement de sa saison 2019 (et les dix ans d'exploitation du MOBA), League of Legends décline plusieurs de ses héros dans une nouvelle bande-annonce cinématique qui s'articule autour de trois récits distincts : dans l'un, Jhin se confronte à Camille ; dans l'autre, Draven s'oppose à Riven ; alors que le troisième met en scène Irelia face au colosse mort-vivant Sion, les uns et les autres dans différents lieux emblématiques de Runeterra.
De quoi contribuer à encore étoffer et matérialiser un peu plus l'univers du MOBA de Riot Games, porté par le chant de Valerie Broussard et le violon de Ray Chen.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
je trouve ça ...vide ya pas de da , ya pas de patte artistique c'est juste de la cgi comme on en vois des millions.
prefére largement kda ou la video des world ou y a une vrais idée derriére , un vrais cachet , la ça resemble animporte quel autre cgi de nimporte quel autre jeu :/
Citation :
Publié par Seikana
je trouve ça ...vide ya pas de da , ya pas de patte artistique c'est juste de la cgi comme on en vois des millions.
prefére largement kda ou la video des world ou y a une vrais idée derriére , un vrais cachet , la ça resemble animporte quel autre cgi de nimporte quel autre jeu :/
Yep, c'est joli mais vide.
Les précédentes vidéos de League of Legend étaient beaucoup mieux, il y avait un vrai patte d'artiste.
Ce que j'aime c'est la maturité derrière et le message passer, c'est ce que j'ai ressentis
La qualité est superbe, et ça prouve que riot est toujours présent, très bonne vidéo pour ma part

A quand le film sérieux ?
Notre joueur de piano étant dans une salle abandonné avec quelques cadavres sur les fauteuils, étrangement oui c'est très mort et vide
Pour arène, ça peut parait dingue mais le centre attention d'une arène c'est souvent des combats avec des combattants qui ont besoin d'espace pour combattre, donc du vide.
Puis l'autre scène c'est juste un champ de bataille.
je remet pas en question le travail et ok elle est jolie ,mais dernièrement ils sortais justement des cinématique avec un vrais sens artistique.
que ce soit par la da ou ses effet, la c'est tres beau mais c'est tres plat.
ça ma fait penser a la cinematique de smite , tres jolie et tout et tout mais alors 0 da a par celle du jeu (et encore...) alors que celle de wildstar bha elle était pas ouficime sur sa tecnique mais elle est reconaissable imediatement (meme sans connaitre le lore)

plus simple comme exemple :je ne connais absolument pas lol , je vois ça , impossible de diferencier la cinematique d'un autre jeu mobile qui on eut aussi des cinematique ...voyez ce que j'veut dire ?

Alors que Kda , meme si je connais pas , bha je sais qu'elle existe et elle difere beucoup de ce qui existe et celle de warrior j'en parle meme pas x)
C'est joli mais je préfère quand il y a une petite histoire derrière le clip. Ici ça part dans tous les sens, j'ai mis un (trop) long moment à comprendre que c'était Riven dans l'arène par exemple.
Citation :
Publié par Sang-blaireau
C'est joli mais je préfère quand il y a une petite histoire derrière le clip. Ici ça part dans tous les sens, j'ai mis un (trop) long moment à comprendre que c'était Riven dans l'arène par exemple.
L'histoire c'est toi qui l'a fait, dans ton cas c'est être au moins GM la prochaine saison
Je comprends un peut mieux ton point de vue Seikana.
Pour l'histoire désolé Tair, mais y'a bien une histoire dans LoL ou du moins chaque personnage possédé son histoire le liant à d'autre.

Nergal la "J-POP" sans japonaise ou japonnais c'est pas de la J-POP.
Citation :
Publié par Trivone
Notre joueur de piano étant dans une salle abandonné avec quelques cadavres sur les fauteuils, étrangement oui c'est très mort et vide
Pour arène, ça peut parait dingue mais le centre attention d'une arène c'est souvent des combats avec des combattants qui ont besoin d'espace pour combattre, donc du vide.
Puis l'autre scène c'est juste un champ de bataille.
D'un coté c'est eux qui ont choisit ou ca allait se passer, si tu penses pas etre capable d'eviter un effet "vide" dans une salle abandonné ou une arene, ba tu le fais pas… Et c'est clairement pas impossible d'eviter l'effet "vide".

Apres oui je suis aussi d'accord, c'est de bonne qualité mais ca fait tres commande sans âme alors que justement Riot a su montrer que 50% de leurs videos avaient un fort potentiel artistique, se mettant clairement en leader dans le domaine, donc je peux comprendre la deception d'avoir juste une cinématique précal si conventionnelle quand on a été si gâté auparavant.
Camille VS Jhin, ça reste bien sympa visuellement. Surtout l'arrivée de Camille avec ses troupes

Pour la vidéo KDA, qu'on aime ou pas, le boulot artistique dessus est quand même présent dans le style J-POP / K-POP. Les couleurs, transitions, l'effet néon... c'est propre.

On peut également saluer que RIOT fait intervenir de bons artistes musicaux, avec que des productions originales à chaque fois plutôt que se contenter de demander les droits sur X musique de X chanteur/musicien.
Citation :
Publié par 23 Cm
Camille VS Jhin, ça reste bien sympa visuellement. Surtout l'arrivée de Camille avec ses troupes

Pour la vidéo KDA, qu'on aime ou pas, le boulot artistique dessus est quand même présent dans le style J-POP / K-POP. Les couleurs, transitions, l'effet néon... c'est propre.

On peut également saluer que RIOT fait intervenir de bons artistes musicaux, avec que des productions originales à chaque fois plutôt que se contenter de demander les droits sur X musique de X chanteur/musicien.
Il est vrai qu'à chaque fois ils ont une musique d'un artistique spécialement pour eux, et permet de faire connaitre des artistes aux grand publics.
J'ai toujours aimé la façon de penser de cette boite qui travaille pour le joueur et non pour tencent, plusieurs fois ils ont précisés que tencent ne donnait pas de directives et se contenter de toucher l'argent sans broncher, tout le monde est content.

Lol est quand même the big jeux de tous les temps, jamais aucun jeu n'a su fidéliser autant de joueurs si longtemps et encore aujourd'hui, il prouve qu'il est encore dans le haut du panier.

Après, tu vois qu'epic games avec leur bouse fortnite font un carton, là je comprends pas
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés