Retour et projet guilde franco

Répondre
Partager Rechercher
Salut,

"Retour". Combien de sujets ont été ouverts avec cet intitulé ? J'ai l'impression qu'on ne quitte jamais vraiment UO et que si ça arrive on risque fort d'y revenir.

Ca fait pas mal d'années que j'ai pas remis les pieds dans le jeu. Pas mal de choses à revoir et à réapprendre, avec beaucoup d'éléments nouveaux j'ai l'impression.

Je reviens avec un ami, et probablement qu'on créera une guilde pour du PVM dans un 1er temps. Pourquoi pas compléter par du PVP par la suite.

Si ça vous intéresse, contactez-moi par MP.
et pas vasy, on se reverra ce soir je pense.

Citation :
Publié par Alaster The Mad
et pas vasy, on se reverra ce soir je pense.
nan, j'voulais j'voulais dire dire "he bah vasy", c'est juste que je suis vieux et con

Dernière modification par Alaster The Mad ; 22/01/2019 à 09h24. Motif: Auto-fusion
hihi Alas mais non c'est pas con, c'est l'âge on va finir par faire de UO l'animation de la maison de retraite

en attendant si vous faites des choses, criez sur le général je viendrais (même pour aider)

bon retour et vous allez voir c'est toujours aussi génial et plein de nouvelles quête à faire

à plus
Les réflexes reviennent. Là je reprends mon sampire. Quand je l'aurai bien en main, go shadowguard et autres joyeusetés, avant de reprendre en main mon joueur PVP.
Bonjour ou bonsoir à tous,

Ça fait une éternité j'ai l'impression (mon dernier message précédent sur JOL, en lien avec Champions Online, date du 24 juin 2012... le temps passe trop vite)

En effet, la nostalgie d'Ultima Online ne nous quitte jamais vraiment pour les vieux de la vieille, que de souvenirs de ce jeu *soupir*.

Je pourrais peut-être être tenté de le réinstaller (en espérant que je retrouve les infos pour me connecter à mes vieux comptes :O), surtout que, de mémoire, je suis censé avoir au moins un compte valide jusqu'en 2096 ou un truc du genre

Et sinon, Alaster, mon viel ami, je suis tellement heureux de voir que tu es toujours un minimum actif par ici, il faudrait renouer contact sur Steam, Origin, Uplay à un moment ou autre si ça te vas.

Au plaisir de peut-être se recroiser dans Britannia.

LD
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés