[Vidéo] Aperçu du gameplay multijoueur de The Division 2 (VOSTFR)

Répondre
Partager Rechercher
Personnellement quand je parle qu'il y avait des
Citation :
Publié par Jerau
"3 vagues" c'est rien... c'est même inquiétant qu'il y en ai pas plus, si on parle de vague ce sont donc des cheat détectés après analyses des logs très probablement majoritairement des abus en PvE très faciles à détecter et non pas les cas ponctuels traités via les remontés des joueurs après confrontation PvP... (en même temps vu la parano de certains ça devait être compliqué pour les modo...).
Ce faire traité de cheater c'est pas exploit sur ce jeu, moi aussi ça m'est arrivé alors que j'y ai très peu joué et ne peux certainement pas prétendre avoir un bon niveau (je suis même pas un joueur de fps, donc aim de merde).

Ubisoft à donné raison aux gens qui se plaignaient des buff supplémentaires qu'on avait avec un switch d'arme et a nerf ce système, donc rétrospectivement ça fait "officiellement" beaucoup de cheater oui... cette parano autour du cheat était bien plus insupportable et a certainement eu un impacte bien plus négatif que les vrais cas de triche.
Personnellement, tu ne peux pas me faire dire le contraire vu que sa étais du vécu et non pas un simple copier/colle de ce que l'on pouvait lire sur la toile ou le tchat. Et je ne fais pas parti des personnes qui cri au cheater a la moindre mort!
ça marche pas comme ça... Même les "experts" s'y trompes, on eu une exemple récemment avec le drama Ninja/tfue...

C'est pas parce que tu as un certain niveau ou que tu ne cries pas autant au cheat que d'autres à la moindre mort qu'on peut pour autant se fier à ton simple jugement. C'est d'autant plus le cas quand il y a une psychose qu'il faut se montrer méfiant et nuancé avec les dires de chacun, on peut se faire très facilement influencer (même l'exploitant du jeu!).

Tu l'as toi même dis, tu t'es fais accusé à tort. C'est peut être gratifiant d'un point de vue personnel mais à plus grande échelle faut pas oublier que c'est hyper néfaste pour le jeu c'est surtout ça que je tiens à souligner.
Ça m'est arrivé aussi d'être persuadé que X trichait mais jamais je ne m'avancerais à dire que ce que je pense est un fait établit sans preuve, ça reste tout comme toi un avis subjectif.
On ne doit pas avoir vécu la même expérience en jeu, a moins que Ubisoft avait planqué des boites secrète dans la dark zone qui permet de pouvoir se transformer en FLASH, et tiré des balles plus vite que l'éclair a des distances complétement hors champ d'actions, mais je n'étais pas au courant... Bref parce que je n'ai pas envie de parler de nos expériences a chacun pendant des heures sur ce qu'est un cheater et faire l'éloge de ces gens, je te souhaite une meilleure expérience dans TD 2 que ne la était TD 1 a sa sortie pour plein d'autres raison également...
C'est pas une question de niveau quand les mecs se déplacent beaucoup plus vite ou te vident un chargeur dans la tête à travers 2 pâtés de maisons. C'est du vécu et c'était vraiment fréquent.
Citation :
Publié par Jerau
ça marche pas comme ça... Même les "experts" s'y trompes, on eu une exemple récemment avec le drama Ninja/tfue...

C'est pas parce que tu as un certain niveau ou que tu ne cries pas autant au cheat que d'autres à la moindre mort qu'on peut pour autant se fier à ton simple jugement. C'est d'autant plus le cas quand il y a une psychose qu'il faut se montrer méfiant et nuancé avec les dires de chacun, on peut se faire très facilement influencer (même l'exploitant du jeu!).

Tu l'as toi même dis, tu t'es fais accusé à tort. C'est peut être gratifiant d'un point de vue personnel mais à plus grande échelle faut pas oublier que c'est hyper néfaste pour le jeu c'est surtout ça que je tiens à souligner.
Ça m'est arrivé aussi d'être persuadé que X trichait mais jamais je ne m'avancerais à dire que ce que je pense est un fait établit sans preuve, ça reste tout comme toi un avis subjectif.
Mouais après t'es toujours dependant de la communauté dans ce genre de jeu. Si tu tombe sur une commu mature t'aura rarement ce genre de comportement. Le cheat toussa toussa sur le 1 c etait une realité, mais c'etais surtout une commu de merde dans la DZ a un moment
Le plaisir d'etre rogue dans la DZ c'etait surtout l'adrenaline que ca te procure qu'elle est donc l'interet de rouler sur la tête de la zone en mode j'ai le set/build overpower du moment Pour le commun des mortels, aucun, pour une partie de la commu c'est du plaisir donc drama/cheat toussa toussa
Message supprimé par son auteur.
J'espere anngelle que tu as raison et que les equipes ont appris , je lui laisserai sa chance parce que j'ai adoré le 1
Après les 3 niveaux c'est bien, mais je me souviens surtout que le prob du 1er c'etais les balles perdus Tu shootais un mob un mec passais devant prenais une rafale t'etais rogue ^^ relou
Moi j'ai jamais aimer le coter rogue dans la DZ parce que je suis plus coopératif que compétitif mais bon je partage volontier mon espace de jeu avec des gens qui aime l'inverse, on deteste de toute facon tous les mêmes "pourrisseur d'experience" qui passe de jeu en jeu
Je n'ai pas joué à TD 1 du fait de sa sortie ratée qui fait que je ne l'ai pas suivi par la suite mais je me laisserai bien tenter par cette nouvelle mouture s'ils ont sû apprendre de leurs années d'expériences sur le premier opus !

J'espère aussi que le pvp permettra d'avoir de nombreux builds différents viables pour plus de diversité et de métagame !

A suivre donc !
Citation :
Publié par Jerau
Mouais, j'ai un peu jouer au 1 et je suis pas d'accord avec ce constat. Il y avait surtout énormément de gens qui gueulait au cheat sans réel fondement et participaient a la paranoïa collective (je dis pas qu'il n'y avait pas du tout de cheat). Si tu as pas le bon build sur ce jeu tu te faisais explosé instant même avec un score d'équipements descent. Par exemple le fait d'avoir un Switch d'armes pour se buffer ... Les gens ont gueuler au bug exploit alors c'est le genre de mécanique qui est totalement normalement sur n'importe quel autre jeux, j'ai trouvé ça hallucinants.
Le premier était bourré de cheaters, tu ne devais pas jouer en DZ ou alors, tu es arrivé après, c'est juste impossible de dire qu'il n'y en avait pas.
Entre les speedhacks, wallhack, AIM and co, le jeu était gratiné, les kills à travers les murs, venant d'un gars qui était 2 rues plus loin comme mentionné au-dessus était monnaie courante, il y a une multitude de vidéos à ce sujet.
Beaucoup de mes mates, dont moi, avaient stoppé à cause de ça, c'était du grand n'importe-quoi...
Citation :
Publié par Oxmozz
Le premier était bourré de cheaters, tu ne devais pas jouer en DZ ou alors, tu es arrivé après, c'est juste impossible de dire qu'il n'y en avait pas.
Entre les speedhacks, wallhack, AIM and co, le jeu était gratiné, les kills à travers les murs, venant d'un gars qui était 2 rues plus loin comme mentionné au-dessus était monnaie courante, il y a une multitude de vidéos à ce sujet.
Beaucoup de mes mates, dont moi, avaient stoppé à cause de ça, c'était du grand n'importe-quoi...
J'ai jamais dis qu'il n'y avait pas de cheater, ou qu'il y en avait pas beaucoup. Faut apprendre à lire.

Mon propos c'est qu'il y avait beaucoup plus de QQ rageux accusateurs proportionnellement que de réel cheater et que le premier a sûrement fait autant de si pas plus de mal à la réputation du jeu que le second.

Oui je n'ai pas joué au tout début, le jeu était sortit depuis un bon moment. Peut-être qu'il il y en avait beaucoup plus au début mais quand j'y ai joue c'est casi 1 joueur sur 2 qui te traitait de cheater quand tu le tuais sans déconner...
Citation :
Publié par Jerau
J'ai jamais dis qu'il n'y avait pas de cheater, ou qu'il y en avait pas beaucoup. Faut apprendre à lire.
Mon propos c'est qu'il y avait beaucoup plus de QQ rageux accusateurs proportionnellement que de réel cheater et que le premier a sûrement fait autant de si pas plus de mal à la réputation du jeu que le second.

Oui je n'ai pas joué au tout début, le jeu était sortit depuis un bon moment. Peut-être qu'il il y en avait beaucoup plus au début mais quand j'y ai joue c'est casi 1 joueur sur 2 qui te traitait de cheater quand tu le tuais sans déconner...
Je sais lire, merci...
Je ne vois pas comment on peut crier au cheat atm, à moins que les mecs aient été terrorisé par les débuts, celui qui connait un minimum le jeu sait que le stuff fait le taf...et je pèse mes mots tellement c'est flagrant...
il m'arrivait régulièrement de quasi OS des mecs en DZ, et de me faire ouvrir à mon tour l'instant d'après (sachant que sur PS4 j'étais un des premiers à être max lvl, j'avais fait un rush avec un pote et on avait ding avant la release officielle grâce à l'accès anticipé), à cette époque j'ai du être traité de cheater par la moitié du serveur PS4 de par le simple fait que j'étais max lvl le jour de la release, j'ai rencontré des cheaters notamment sur je ne sais plus quel donjon ou es mecs passait a travers les murs pour fumer le boss sans qu'il puisse les toucher, pour moi ça fait malheureusement partie du jeu vidéo voir du jeu tout court de puis la nuit des temps, si les mecs s'éclatent à être en godmod, libre à eux, le jour où ils comprendront que ça ne sert à rien si ce n'est se gâcher soi même le plaisir. soit ils arrêteront soit ils changeront de jeu parce qu'ils se feront largement chier

pour ce qui est du gameplay ça me semble plutôt cool j'ai hâte de retester ça, et de voir les différences par moi même par rapport au 1
Le problème, c'est qu'autant sur un jeu solo, le cheat, effectivement, on s'en cogne, ça nuit à personne, mais sur un jeu multi et incluant du pvp, ça pourri surtout l'expérience de jeu des joueurs legit.

Après, on ne peut qu'espérer qu'Ubi aura retenu les leçons du premier et seront bien plus punitifs envers les tricheurs avérés.
Citation :
Publié par Chantelune
Le problème, c'est qu'autant sur un jeu solo, le cheat, effectivement, on s'en cogne, ça nuit à personne, mais sur un jeu multi et incluant du pvp, ça pourri surtout l'expérience de jeu des joueurs legit.

Après, on ne peut qu'espérer qu'Ubi aura retenu les leçons du premier et seront bien plus punitifs envers les tricheurs avérés.
Bha la réponse elle est simple, et si mes souvenirs de l'epoque sont bons, tant qu'ils arrivent pas la bouche en coeur en te sortant durant les Beta, comme à l'époque : "ouais mais l'anti-cheat, on s'en occupera après la release du jeu", bha effectivement, ils auront fait un grand pas.
çà m'a toujours dépassé que pour des jeux à composante multijoueur, l'anti-cheat soit pas foutu en place au début du dev...on est plus en 1998 quoi merde...


Pour ma part, je l'ai pris que post-1.8 sur PS4, mais bon, le suivi du carnage ici même lors de la release, çà me suffisait (les cons qui me pourrissent l'exp de jeu je les croise deja suffisamment en MMO, c'etait pas pour les voir en plus sur PS4.

On verra bien une fois sorti si les leçons sont apprisent ou non (j'ai pas franchement suivi, mais les release de Rainbow6 et For Honor, c'etait aps non plus folichons niveau cheat (far cry et les 2 derniers AC sont moins concernés, vu qu'ils proposent que du coop ))
Le cheat était très trop présent sur le premier, ça devenais lourd dingue de perdre 20k de point DZ à cause d'une soirée à fuir les cheaters de map en map...
Sans parler des glitch à chaque instance, ou autre joyeuseté de matos overstaté qui sortait d'un patch qui n'existait pas encore.

J'ai quand même adoré ce jeu, il y avait de la difficulté et de bonne sensations.
Citation :
Publié par (0)Draki
Tu saurai retrouver la déclaration ?

Pck le 1 Vanilla c'etait bof bof (comme tout les jeux aujourd'hui presque), mais aujourd'hui il est vraiment top, du coup si D2 sort comme D1 aujourd'hui niveau contenu, c'est une excellente nouvelle.
Je ne vais pas rechercher l'information qui n'est pas bien difficile a trouver et cité sur la plupart des video de présentation du jeu par les youtubeurs. Mais c'est officiel et sur a 100%.
Attend la vidéo de JeanBatisteShow qui devrait arriver dans les prochains 15 jours pour avoir un max d'information.

Ils ont également déclarer sortir du contenue additionnel tous les 4 mois.

Citation :
Publié par (0)Draki
Tu saurai retrouver la déclaration ?

Pck le 1 Vanilla c'etait bof bof (comme tout les jeux aujourd'hui presque), mais aujourd'hui il est vraiment top, du coup si D2 sort comme D1 aujourd'hui niveau contenu, c'est une excellente nouvelle.
Citation :
Publié par Cass
Le cheat était très trop présent sur le premier, ça devenais lourd dingue de perdre 20k de point DZ à cause d'une soirée à fuir les cheaters de map en map...
Sans parler des glitch à chaque instance, ou autre joyeuseté de matos overstaté qui sortait d'un patch qui n'existait pas encore.

J'ai quand même adoré ce jeu, il y avait de la difficulté et de bonne sensations.
D'apres ce que j'ai compris le jeu vas etre beaucoup plus difficile, principalement parce qu'ils auraient a priori supprimé une grosse partie du heal. Et qu'il sera beaucoup plus compliquer de se soigner. Et que les dégats des armes semble plus puissante qu'avant, se rapprochant plus d'un FPS classique que d'un MMO avec grosse barre de vie.

Du coup c'est plutot cool !

Citation :
Publié par (0)Draki
Tu saurai retrouver la déclaration ?

Pck le 1 Vanilla c'etait bof bof (comme tout les jeux aujourd'hui presque), mais aujourd'hui il est vraiment top, du coup si D2 sort comme D1 aujourd'hui niveau contenu, c'est une excellente nouvelle.
Citation :
Publié par Cass
Le cheat était très trop présent sur le premier, ça devenais lourd dingue de perdre 20k de point DZ à cause d'une soirée à fuir les cheaters de map en map...
Sans parler des glitch à chaque instance, ou autre joyeuseté de matos overstaté qui sortait d'un patch qui n'existait pas encore.

J'ai quand même adoré ce jeu, il y avait de la difficulté et de bonne sensations.
Citation :
Publié par Eronir
Je n'étais pas au courant du cheat sur D1, l'ayant testé a la 1.8 parce qu'on avait trouvé le jeu nul en beta.
Apres je trouve ca dommage de dire aux futures cheater "Hey ! nous utilisons l'anti-cheat de Fortnite ! Donc si vous arrivez deja a cheat sur ce jeu, c'est coup double !"

Apres j'imagine que je me trompe et qu'ils communiquent ou non sur le logiciel utilisé ne changera rien pour le cheater qui se renseigne facilement en data minant un truc comme ca.

J'espere qu'il n'y aura pas trop de cheat sur D2, ca me rappel de mauvais souvenir sur APB

Dernière modification par Gamix ; 31/01/2019 à 04h27. Motif: Auto-fusion
J'ai joué sur PS4 sur quasi tout les patch depuis la Beta (par periode) sans jamais croiser de cheater.

Par contre je regardais régulièrement des stream de joueurs PC Americain, principalement en DZ, et c'est dingue le nombre de tricheur qu'il croisait.

Lui etait très bon joueurs et bien équipé, donc il arrivais a les humilié (il en a même fait une serie de vidéo), mais ca devait être une plaie pour les joueurs lambda de PvP sur PC
Citation :
Publié par (0)Draki
J'ai joué sur PS4 sur quasi tout les patch depuis la Beta (par periode) sans jamais croiser de cheater.

Par contre je regardais régulièrement des stream de joueurs PC Americain, principalement en DZ, et c'est dingue le nombre de tricheur qu'il croisait.

Lui etait très bon joueurs et bien équipé, donc il arrivais a les humilié (il en a même fait une serie de vidéo), mais ca devait être une plaie pour les joueurs lambda de PvP sur PC
Ça n'a pas durer des années non plus, comme pour beaucoup de jeu les premiers mois sont critiques, après sur console y' toujours moins le phénomène.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés