[Airdrops] - UNE idée, 5 mois de travail, un résultat : ADAA.IO

Répondre
Partager Rechercher
Hello les Cryptos Loverz 🎉🎉

On aimerait vous partager un outil sur lequel nous avons durement travaillé avec un ami : ADAA pour AirDrops Assistant Application.
📌 https://adaa.io/
Je vous entends venir : scams, arnaques, encore du referral, encore un plan foireux... oui oui.. sauf que nous poussons les limites du airdrop plus loin : nous avons réaliser une plateforme pour faciliter votre participation avec plusieurs features inédites, personne n'a fait ça.

🔥 Analyse des projets avec label qualité, ne manquez pas un bon projet.
☄ Plateforme en "to-do-list", ne manquez plus d'étapes.
🔥 Auto-Completion des formulaires airdrops !
☄ Communauté International
🔥 Suivi avec précision de votre wallet airdrop : notifications, valeurs et facilitation de la revente de vos tokens.

Notre projet a été lancé récemment, nous le partageons seulement aux communautés Françaises 🇨🇵 pour avoir votre AVIS ! 🤓
N'hésitez pas à nous faire des retours en commentaire ou en nous envoyant un petit mail !
Pour ceux qui en douteraient, les airdrops sont rémunérateurs et sont de plus en plus utilisés par des entreprises, il y a peut-être de petits gains à faire, mais aujourd'hui nous avons eu 60 airdrops sur la plateforme en deux mois. 60 airdrops à 2$ l'airdrop, je vous laisse faire le calcul.

1 airdrop = 5 minutes.

Merci de votre attention, notre but, est de faire avancer le monde des cryptos, aidez-nous, partagez le post !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Madame Barbe
Mdr bien joué Ron Jouit mais on a assez donné comme même.
mince tu m'a piqué ma blague...

J'allais justement dire "c'est bon Ron on t'a reconnu" suivi de "maintenant on sait à quoi vont servir les euros qu'il a gagné sur notre dos avec Car Vertical. Il veut les faire fructifier en nous la faisant à l'envers une 2ème fois Shame on him"

Mais ça tombe à l'eau....
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Madame Barbe
Est-ce que tu sous-entends que cette section du forum créée en catastrophe après une soirée arrosée dans une salle de musculation obscure n'était qu'une diversion pour récolter l'argent des joliens dans le cadre d'un SCAM déguisé en ICO automobile révolutionnaire ? C'est fort de vinaigre tout ça.
C'est un peu ça. Le lendemain, doudou avait de sacrées courbatures...
Citation :
Publié par Ron J'hodltop100
Ne me dis pas on cher Thesith que tu ne saisis pas la référence ?!
là désolé mais je sèche. Mais bon quand tu me l'auras dit je vais pouvoir dire "ha ouai je suis con"
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés