[Wiki] Nintendo Switch

Répondre
Partager Rechercher
Pourquoi Nintendo ?
Nintendo fixe pas les prix pour Bandai Namco.
Et encore moins pour les versions PC, PS4 et X1.
Le jeu est au même prix quelque soit le support, ie 40€.
https://jeux-video.fnac.com/a1251857...intendo-Switch
https://store.steampowered.com/app/7...itive_Edition/
Citation :
Publié par Peredur
Pourquoi Nintendo ?
Nintendo fixe pas les prix pour Bandai Namco.
Et encore moins pour les versions PC, PS4 et X1.
Le jeu est au même prix quelque soit le support, ie 40€.
https://jeux-video.fnac.com/a1251857...intendo-Switch
https://store.steampowered.com/app/7...itive_Edition/
C'est a quel moment que ça coince chez toi pour parler des prix en France quand une personne te parle des prix chez lui en $?
Sinon on peut aussi trouver des prix différents selon le support en France.

VQeIW9h.png

bF2xldx.png

HOFi80Z.png

Les exemples, t'en a partout et on parle qu'en France, j'imagine que c'est encore pire chez lui d’où son intervention la dessus.
Citation :
Publié par Waifuist
C'est a quel moment que ça coince chez toi pour parler des prix en France quand une personne te parle des prix chez lui en $?
Tu lirais les messages plutôt que prendre ton pied à être inutilement agressif, tu verrais que je répond au message d'un mec qui ne parle pas de prix et qui habite en France.
Citation :
Publié par Peredur
Tu lirais les messages plutôt que prendre ton pied à être inutilement agressif, tu verrais que je répond au message d'un mec qui ne parle pas de prix et qui habite en France.
Il parle pas non plus des prix de Nintendo
Il dit juste, bienvenu chez Nintendo, en gros, les prix sont plus élevé a cause du nom de marque.
Toi t'es partie sur le délire :
pourquoi vous dites du mal de Nintendo, Nintendo n'a rien fait, c'est pas lui qui fixe les prix et puis c'est pareil ailleurs.
Sauf que ça n'a rien a voir avec son message, donc j'en ai déduis que tu répondais au 1er message.
Citation :
Publié par Waifuist
C'est a quel moment que ça coince chez toi pour parler des prix en France quand une personne te parle des prix chez lui en $?
Sinon on peut aussi trouver des prix différents selon le support en France.
C'est pareil, les politiques de prix sont les même partout et c'est une conversion quasi directe (sauf que nous c'est hors taxes).
On en est où niveau rumeurs du possible Nintendo Direct de janvier?
J'en étais resté au 14/01 (soit aujourd'hui) mais l'heure avançant, j'y crois plus trop
Citation :
Publié par Wedge
On en est où niveau rumeurs du possible Nintendo Direct de janvier?
J'en étais resté au 14/01 (soit aujourd'hui) mais l'heure avançant, j'y crois plus trop
Les rumeurs concernant Nintendo sont rarement fiables. On verra bien, ce n'est pas même certain qu'il y ait un Nintendo Direct en janvier.
6 magasins visités et Tales of Vesperia introuvable à Tokyo en version normale ou collector, je me demande si c’est à cause d’un gros succès ou bien si le nombre de copie était faible :/
Citation :
Publié par Maldib
6 magasins visités et Tales of Vesperia introuvable à Tokyo en version normale ou collector, je me demande si c’est à cause d’un gros succès ou bien si le nombre de copie était faible :/
La deuxième option.
C'est surprenant, sachant que d'après Famitsu au japon il s'en est vendu 25k sur Switch et 38k sur PS4 alors que le parc de ces deux consoles est de plus en plus proche (là-bas).
La rumeur sur les jeux SNES prend de la consistance, j'espère tellement !
Ça m'intéresse beaucoup plus que les jeux NES. Mon petit kiff perso qui n'est pas dans la liste serait Secret of Evermore que je referais volontiers. Et puis Starfox 2 je ne l'ai pas fait.


Citation :
Here’s what was uncovered:

Super Mario Kart
Super Soccer
Legend of Zelda: Link to the Past
Demon’s Crest
Yoshi’s Island
Stunt Race FX
Kirby’s Dream Course
Pop’n Twinbee
Star Fox
Contra 3
Kirby Super Star
Super Ghouls ‘n Ghosts
Kirby’s Dream Land 3
Super Metroid
Super Mario World
Pilotwings
F-ZERO
Star Fox 2
Super Punch-Out!!
The Legend of the Mystical Ninja
Super Mario All-Stars
Breath of Fire 2
Source : https://nintendoeverything.com/rumor...gh-datamining/
Citation :
Publié par Gongbao
C'est surprenant, sachant que d'après Famitsu au japon il s'en est vendu 25k sur Switch et 38k sur PS4 alors que le parc de ces deux consoles est de plus en plus proche (là-bas).
Il y avait des versions ps4 dans tous les magasins visités, comme dit plus haut ça sent la pénurie. Un peu comme valkyria chronicle 4 que j’ai toujours pas vu en magasin o_O
Citation :
Publié par JNH
La rumeur sur les jeux SNES prend de la consistance, j'espère tellement !
Ça m'intéresse beaucoup plus que les jeux NES. Mon petit kiff perso qui n'est pas dans la liste serait Secret of Evermore que je referais volontiers. Et puis Starfox 2 je ne l'ai pas fait.



Source : https://nintendoeverything.com/rumor...gh-datamining/
Ce serait vraiment cool, mais j'ai du mal à croire que Nintendo va es fournir pour que dalle aux abonnés du online. Je veux dire, vous avez vu la liste des jeux ? Ce sont pour ainsi dire les meilleurs jeux de la SNES et les plus emblématiques de la console, des jeux que nintendo vendait à l'unité sur ses précédentes consoles

A voir et cela me donnerait une bonne raison de prendre l'abonnement (plus que l'accès au online que je n'utiliserais que très peu), mais ce serait vraiment étrange de la part de Nintendo.
Citation :
Publié par Lianai
Ce serait vraiment cool, mais j'ai du mal à croire que Nintendo va es fournir pour que dalle aux abonnés du online.
Ce ne sera pas pour rien vu que ce sera dans l'abo. De leur côté ça coûte que dalle (ou presque) de proposer ces jeux là. Après si c'est par rapport à ce qu'ils pourraient gagner en les vendant séparément (en faisant des collections sur l'eShop par exemple), ils doivent probablement considérer qu'il est plus important de pousser l'adoption de l'abo online que de se faire un peu plus de fric via la vente séparée.
Citation :
Publié par Anthodev
Ce ne sera pas pour rien vu que ce sera dans l'abo.
Oui et non, car l'abonnement existe déjà et il fournit déjà des jeux. Donc techniquement des jeux SNES, c'est du bonus par rapport à ce qui existe déjà. Maintenant, faudrait connaître le taux d'adoption de l'abonnement auprès des joueurs. Vu le prix et avec Smash qui cartonne, je ne sais pas si le online a vraiment besoin de jeux SNES pour vendre des abonnements.

Mais le plus étonnant n'est pas tant qu'ils proposeraient des jeux SNES dans l'abonnement, mais plus la liste de jeux. Pratiquement les plus gros hits de la console et il ne manque que Dragon Quest et Final Fantasy pour avoir le Top de la console. C'est au niveau de la SNES Mini
Ben j'ai pas vu le Turtle in times (tortues ninja) dans la liste, et pourtant ca figure parmis le Top 5 des beat'em'up de la SNES!
__________________
WOW: Pafpafboûm, Tauren Death knight - conseil des ombres
WOT: Pafpafboum, pilote de MAUS-E50M-T110E4-IS7 -55% victoire
Mario Kart 8: Pafpafboum, touské rouge va plus vit'!)
Warhammer Online - ROR: pafpafboumm Black Ork 82 spe 2H
Warhammer Age of sigmar : pafpafboum Ogors-chaos-démons de khorne-seraphon
Heroes&general: Pafpafboum,Fantassin Lt-colonel-Rang 15
GOT Winter is coming: pafpafboum,Conseiller II- 1090 Millions
Pafpafboumboum - Video Game experience, since 1980
Je viens de voir qu'il existait une trilogie de Dragon's Lair:

https://www.nintendo.com/games/detai...trilogy-switch

Quelque chose en moi me dit de le prendre ....

J'ai essayé un Dragon's Lair il y a quelques années, et c'était très challengeant mais il n'y avait pas de "guessing", le jeu indiquait ou appuyer et quand. Du coup ça devenait intéressant, savez vous s'ils ont revu les permières versions du jeu ? Sinon ça n'a aucun interêt.

Sinon HS my life BDSM: J'ai fini le White Palace hier soir (en dehors du Path of Pain évidement ...), j'ai souffert mais je suis fier.

Dernière modification par Cpasmoi ; 20/01/2019 à 15h52.
Citation :
Publié par Crowzer
Rien que pour Kirby’s Dream Land 3, je suis content d'avoir l'abo sur le online et surtout que 20€ par an, c'est vraiment que dalle.
20€, c'est tout de même cher lorsqu'on sait combien ici payent 4€30 par an. :/
J'ai trouvé la combine, payé le pack familial et demander 8 balles par ans a mes amis, je me fais 21€ par ans du coup grâce à Nintendo Online, incroyable !
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés