Les animes Marvel/DC

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Toga
@Thorvz regarde page 7 de ce topic, il y avait quelques conseils sous forme de liste
Cool merci, du coups j'ai trouvé quelques titres :

Justice League :
-War
-Throne of Atlantis
-Justice League VS Teen Titans
-Dark
-Death of Superman

Batman :
-Son of Batman
-Batman & Robin
-Batman: Bad Blood

Flash :
-The flaspoint paradox

Teen titan :
-Judas contact

Constantine :
-City of demon

Young Justice saison 1 et 2

Me semble pas qu'il y a d'autre "film" ayant les même perso et pâte graphique.
Citation :
Publié par Thorvz
Vous avez une liste de tous les films avec les mêmes personnage que dans ce film ?
Tu peux commencer avec cette liste :
https://en.wikipedia.org/wiki/DC_Uni...riginal_Movies



Citation :
Publié par Toga
@Thorvz regarde page 7 de ce topic, il y avait quelques conseils sous forme de liste
En tant que personne civilisée, je n'ai que 5 pages sur ce fil.
Citation :
Publié par Toga
BA pour Reign of the Supermen:

Il vient de sortir (pas vu encore), n'oubliez pas que c'est la suite de Death Of Superman (2018), ce qui sera plus simple pour la compréhension
Citation :
Publié par Toga
BA pour Reign of the Supermen:

J'avais un peu peur pour Reign of the Supermen après le très décevant Death of Superman, mais au final je l'ai trouvé assez bon.
Je connaissais pas ce comic et avais lu "Reign of Superman", donc je m'attendais à un seul clone qui devient evil ou Bizarro. Du coup c'était nouveau pour moi et j'aime bien.


Par contre Young Justice Outsiders est pas ouf jusque là (9 épisodes sortis). 4 autres vendredi et reprise en juin :x
Je l'ai enfin vu aussi.
Comme toi j'ai été aussi un peu surpris par l'histoire, mais c'est franchement pas plus mal.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Juste j'ai trouvé Darkseid un peu light. Mais par contre j'ai bien aimé l'introduction de Superboy
Je l'ai vu en début de semaine et c'était assez sympathique, pas le meilleur film d'animation car l'histoire est très convenue mais j'ai bien aimé me laisser détendre.
ok

Juste que dans les teen titans (la série anime) lui et starfire sont "ensemble" mais vu qu'il est tout jeune, ca semble être Damian... Alors que bon, dans la série TV, Dick et Starfire sont clairement + agé que Raven et Changelin.

Dans le comics, Damian s'en fiche complètement de Starfire ^^

Après je sais que la série anime est destiné aux jeunes et que du coup... pouvaient pas vraiment te sortir un Damian, mais bon...

C'est perturbant
parce que c'est bien connu que Validus est un vrai poète et que l'impératrice d'émeraude organise des brunchs le dimanche matin.

J'avais bien aimé ce qu'ils avaient fait avec la legion des supers héros qui était une bonne petite série d'animation avec une seconde saison assez sombre et le clone du 41ème siècle de Superman.
C'était moyen moins effectivement mais ma plus grosse déception a été la troisième saison de Young Justice qui est vraiment moyenne et en dessous des deux premières.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés