[Actu] Récapitulatif de l'annonce d'Elsweyr

Répondre
Partager Rechercher
Nakalololo a publié le 19 janvier 2019 cette actualité sur le site The Elder Scrolls Online :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1816/3/135213-240.jpg
Un récapitulatif de l'annonce d'Elsweyr ainsi que des différentes éditions a été publié sur le site officiel.

Il y a quelques jours, Zenimax annonçait le prochain Chapitre de The Elder Scrolls Online ainsi que la saison du dragon.
Si vous avez loupé l'annonce, il est possible de retrouver les rediffusions des différents directs de la soirée auxquels ont participé plusieurs membres de la communauté comme Elloa, Desastre et TiTav1on côté francophone.
Un autre article a détaillé...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Citation :
Publié par DoubleFumble
Du coup, c'est quoi la Saison du Dragon ?
On a assez peu de détails. Pour l'instant, c'est surtout pour marquer que toutes les sorties de contenu de cette année seront orientées autours du même thème et d'une intrigue globale.

Dernière modification par Nakalololo ; 19/01/2019 à 20h21.
Juste le temps d'y jouer avant l'arrivée de WoW Classic, parfait.

Je le redécouvre depuis quelques mois après être revenu de ma déception de BFA et franchement mon constat est clair : ESO est vraiment le meilleur MMORPG actuel.

En fait c'est même l'un des tout meilleurs RPGs MedFan sur le marché car il couvre tout le spectre du genre, du CRPG à l'ARPG et excelle vraiment dans ce qu'il fait.

Il n'y a pas de Fetching quests où l'on vous demandera d'apporter 12 pattes de loups "en parfait état"
comme dans la plupart des MMORPGs, comme BFA qui s'obstinent encore en 2019 à nous noyer sous les quêtes utilitaires, ESO lui, nous narre de vraies histoires s'imbriquant les unes aux autres et portant souvent à conséquence.
Et pour peu que le joueur décide de payer un abonnement, le contenu proposé est vraiment, vraiment colossal.
C'est presque trop en fait.

L'UI qui était absolument nulle et inadaptée pour un MMORPG à la sortie du jeu est maintenant presque parfaite et les add-ons se chargent de palier à ses rares mais notables manquements (mini-map, DPS meter, etc...).
Jamais je n'aurais misé un euro sur ESO à ses débuts (enfin si, puisque je l'avais acheté) et aujourd'hui, c'est juste le meilleur MMORPG du marché.

Meilleur que le WoW actuel (et en tant que fan, ça me fait mal de l'admettre) et bien meilleur que FFXIV qui est pourtant le meilleur MMORPG asiatique, ce qui je l'admets, n'est pas très difficile.
Du grand art.

Maaaaaaaais, WoW Classic arrive à l'été et ceux qui ont plongé dans WoW Vanilla en 2005 comprendront bien mon dilemme.
Entre Le meilleur MMORPG actuel et le meilleur tout court, mon choix sera vite fait.
Qu'ils refassent entièrement l'interface en lui ajoutant, en plus d'un aspect correct, des fonctionnalités dignes de ce nom.
Qu'ils refassent les mouvements des personnages qui sont d'une autre époque.
Qu'ils fassent des set d'armure qui font un peu plus rêver.

Et ensuite ils pourront prendre les joueurs pour ce qu'ils veulent avec leurs "huge" et "community" à tout bout de champ
Citation :
Publié par Johnat
Qu'ils refassent entièrement l'interface en lui ajoutant, en plus d'un aspect correct, des fonctionnalités dignes de ce nom.
C'est sûr que lorsque l'on arrive pas à comprendre le concept d'add-on, c'est mal barré...
Citation :
Publié par Johnat
Qu'ils refassent entièrement l'interface en lui ajoutant, en plus d'un aspect correct, des fonctionnalités dignes de ce nom.
Qu'ils refassent les mouvements des personnages qui sont d'une autre époque.
Qu'ils fassent des set d'armure qui font un peu plus rêver.

Et ensuite ils pourront prendre les joueurs pour ce qu'ils veulent avec leurs "huge" et "community" à tout bout de champ
Mauvaise foi, ramassis de vomito.
Citation :
Publié par Erindhill
C'est sûr que lorsque l'on arrive pas à comprendre le concept d'add-on, c'est mal barré...
Tu m'a devancé
Citation :
Publié par Johnat
Qu'ils refassent entièrement l'interface en lui ajoutant, en plus d'un aspect correct, des fonctionnalités dignes de ce nom.
Qu'ils refassent les mouvements des personnages qui sont d'une autre époque.
Qu'ils fassent des set d'armure qui font un peu plus rêver.

Et ensuite ils pourront prendre les joueurs pour ce qu'ils veulent avec leurs "huge" et "community" à tout bout de champ
Tu n'y a pas joué depuis 2014 ?
Actuellement ESO a une interface épurée simple, efficace, claire. Je suis d'accord qu'il manque des fonctionnalités efficaces au niveau de la recherche de groupe, commerce, de guilde et sociales, mais le jeu est entièrement plaisant sans.
Le mouvement des personnages est très réaliste et bien fait, ce n'est pas aussi souple que Gw2 ou WoW mais c'est bien mieux que SWToR, FF14, SWL, Lineage. Après BDO, Destiny 2, Warframe, ESO a les meilleures graphismes pour un MMO, le problème c'est que le jeu est mal optimisé il doit y avoir encore des problèmes de lag, chutes FPS en raid et RvR.

Les sets d'armures sont plus ou moins pourris en skin mais tu peux customiser entièrement ton personnage de manière loufoque, épique ou réaliste il y a énormément de choix pour personnaliser son personnage avec une galerie énorme il me semble, des motifs, des costumes, des accessoires, des peaux, des couleurs.

Proportionnellement ESO en terme de communauté participative est la meilleure (guides, forums, addons), la plus friendly reste Gw2 mais la plus active est WoW (en occident/europe) car nombreux sont les joueurs !

Je pense que tu te fais une très mauvaise idée, le gameplay action de ESO est l'un des plus jouissif, simple à prendre en main mais dur d'exceller.

Le jeu n'a pas d'abonnement obligatoire après l'avoir acheté, les DLC sont payants ou compris dans l'abonnement et seul les chapitres poussent à l'achat.

ESO est un bon MMO, surement l'un des plus plaisants mais en terme d'expérience massivement multijoueurs WoW gagne encore mais ce n'est pas sur ce secteur là que veut gagner ESO mais sur le secteur du RPG solo online secondé avec du contenu MMO.
Armures moches sur TESO ? Je pense surtout que y'a des mauvais joueurs qui n'ont rien compris au système, parce qu'on arrive à des trucs franchement bons avec leur système de style/armures. C'est super flexible, efficace, stylé et avec la blinde de modèles disponibles à agencer.
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 1.jpg
Taille : 575x1319
Poids : 733,3 Ko
ID : 618100   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 2.jpg
Taille : 539x1347
Poids : 800,9 Ko
ID : 618101   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 3.jpg
Taille : 702x1385
Poids : 1,01 Mo
ID : 618102   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 4.jpg
Taille : 512x1399
Poids : 778,7 Ko
ID : 618103   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 5.jpg
Taille : 601x1385
Poids : 870,7 Ko
ID : 618104  

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 6.jpg
Taille : 631x1439
Poids : 881,9 Ko
ID : 618105   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 7.jpg
Taille : 602x1439
Poids : 928,7 Ko
ID : 618106   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 8.jpg
Taille : 583x1440
Poids : 911,9 Ko
ID : 618107   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 9.jpg
Taille : 496x1349
Poids : 712,7 Ko
ID : 618108   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : 10.jpg
Taille : 669x1440
Poids : 1,04 Mo
ID : 618109  

Entre des set d'armure travaillés avec des apparences qui se démarquent en fonction de leur rareté et des talons aiguilles, il y a un monde et je pense que tous savent aller sur des sites plus orientés bas résille pour en avoir besoin dans un jeu à part peut être Erindhill ...

Après le concept d'addon créer gratuitement par des joueurs pour des joueurs nous allons, nous joueurs, créer l'histoire du jeu comme ça Bethesda n'aura pas a licencier ses développeurs car il vendra un jeu, en partit, fait gratuitement, nickel !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Erindhill
Ha je vois que l'ironie aussi, c'est un concept trop difficile....
Pour ma part ni haine ni violence ^^ np

Artun j'ai eu la même pensée mais je me suis dit n'accablons pas trop ce descendant de Morrowind, auquel j'ai joué et qui fut une révélation pour ensuite atteindre la consécration avec Oblivion.

Sauf qu'il n'y a pas besoin d'être expert pour se rendre compte qu'ils n'ont pas changer leur personnages depuis Morrowind avec cette impression bizarre pendant les mouvements ce qui amène à deux remarques :

- sont ils conscient qu'il y a pléthore de jeux beaucoup plus réussis/élaborés au niveau de leur persos/armures et que forcément quand on y a gouté faire presque 20 ans de marche arrière ça rebute ?

- sont ils conscient qu'avec beaucoup de jeux les différences entre : la date de sortie, le prix, la réalisations ce qui se fait ailleurs, le joueur à une tendance légitime a crier au foutage de gueule en comparant tout ça ?

Je suis un fan de la licence depuis Morrowind mais pardon si j’insiste sur l'interface pourri ! Même pas une bordure un minimum enluminée et dire qu'il n'y a pas de problèmes avec celle ci ni au niveau aspect comme fonctionnalité c'est pire que du fanboyisme !.

Tout ça pour mettre en évidence un manque de travail sur des détails qui ont leurs importances non pas uniquement visuel et immersif mais ils montrent une sorte de copier collé de Oblivion et nous vendent un jeu neuf/moderne ...
Oblivion était appelé, à juste titre, "Le maitre étalon" ETAIT ! Depuis aucun travail sur les personnages de leurs jeux des interfaces limite alpha numérique mais des cinématiques à couper le souffle : Du foutage de gueule tout simplement.
Oki, comme si tes goût était une référence absolue (mais lol, la suffisance), manifestement au vu nombre de joueurs sur le jeu et du nombre des copies du jeu qu'ils vendent, il y quand même un paquet de joueurs qui pensent autrement, un sacré paquet d’ailleurs...

Et puis pour info, Oblivion est quand même le plus mauvais TES jamais réalisé (pour une large majorité de la communauté)...

Je te laisse à ta suffisance So long noob...
Message supprimé par son auteur.
Je critique un jeu en utilisant des arguments portés sur le principe de comparaison tout en ajoutant une observation et une analyse personnel mélangé avec une expérience très importante et saupoudré d'objectivité car je n'ai aucun intérêt ni envie de dire du mal pour une quelque autre raison que de partager un avis voir élever des consciences.

ET je suis épris de suffisance ... mmm sans arguments je m'attaque à la personne plutôt qu'à ces idées, hein Erindhill ?
Allez il suffit tu ne sais plus ce que tu dis !

Oui Oblivion a été critiqué sur son scénario en comparaison avec Morrowind mais il avait d'incroyable autres qualités et si tu relève ce fait que je ne contredirais pas puisque c'est vrai d'un certain point de vue mais que dire de TESO alors ??
Message supprimé par son auteur.
Wow n'a jamais été le seul mmorpg sur le marché et si il a autant rassemblé il est temps de se demander pourquoi.

Aujourd'hui il ne vaut pratiquement plus rien et tient grâce à son univers, sa réputation, son progress qui motive les joueurs à avoir de bon gros log mais pour le reste il n'est plus que l'ombre de lui même.

J'aimerai tellement arrivé dans le game du game ^^ maintenant tellement la porte est ouverte sur d'incroyables possibilités de se démarquer (en bien)! Avec la chute de wow c'est comme la chute de l'empire romain ça laisse sa chance aux autres mais quelle déception de voir qu'elle n'est pas saisit et certainement pas par TESO même si, comme beaucoup d'autres jeux, il a tellement les moyens mais tellement foutu en l'air par du baclage à outrance !

En tout cas wow a eu ses grandes lettres de noblesses à un moment ou les joueurs ne se faisaient pas embobiner par des influenceurs et un moment où les joueurs préféraient jouer que de regarder des vidéos de joueurs jouer ... voyez le délire, c'est comme le sport je préfère le pratiquer, si possible en équipe, que de le regarder.

Alors confondre wow à Fortnite c'est mal connaitre le sujet.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés