[EST] Sakananas

 
Partager Rechercher
Honnêtement je suis pas trop sûr, ça fait un moment que j'en ai pas vue, mais il me semble que selon les dernieres estimations que j'avais pu voir ils étaient entre 15 et 25m. À me corriger si je me trompe biensur !
Citation :
Publié par frcobra1
60m mini
mini?
+100M
Il a pas intérêt à finir entre mes mains son Sakananas mdr
(ps: les vrais savent à combien il va finir )
On m'avait proposé 100M alors que je ne cherchais même pas à le vendre, c'est bien plus rare que ça en a l'air, ça n'a pas l'air d'avoir été impacté par les duplications comme les hispas et compagnie, et y a une certaine demande, surtout depuis que c'est devenu un apparat de cape
est-ce que vous pensiez que certain item rare comme celui ci va être remis en jeu dans le futur? Je suis vraiment intéressé mais c'est le fait que la rareté se fait doubler par ankama que ça met des bâtons dans les roues.
Oui, bien sûr. Il suffit qu'ils aient la flemme de faire un nouveau skin d'item pour une offre quelconque, ils reprennent un objet déjà présent, et l'affaire est jouée.
J'en ai cherché un pendant longtemp et quand enfin quelqu'un ma mp pour me dire qu'il en avais un il ma dit 60M , voilà voilà une seule et unique personne en plusieurs mois , 60M :x
Citation :
Publié par Hmcom
Oui, bien sûr. Il suffit qu'ils aient la flemme de faire un nouveau skin d'item pour une offre quelconque, ils reprennent un objet déjà présent, et l'affaire est jouée.
Ouais, du même avis
Citation :
Publié par Hmcom
Oui, bien sûr. Il suffit qu'ils aient la flemme de faire un nouveau skin d'item pour une offre quelconque, ils reprennent un objet déjà présent, et l'affaire est jouée.
Ouep après ils choisissent en général un skin d'item qui est demandé par les joueurs et ce n'est pas vraiment le cas de ce sac actuellement. (J'entend par là une majorité)

Faut tout de même s'attendre à tout avec eux mais voilà.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés