[S11 D2A] Journée 1

 
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Pedr'O
@clemsk @Mawort

Promis je regarderais le replay avec une perf de lexomil et un oeil crevé, la derniere fois que je vous ai vu jouer l'un contre l'autre j'ai du arreter Blood Bowl 3 ans
Chiche!
Citation :
Publié par Pedr'O
@clemsk @Mawort

Promis je regarderais le replay avec une perf de lexomil et un oeil crevé, la derniere fois que je vous ai vu jouer l'un contre l'autre j'ai du arreter Blood Bowl 3 ans
@Mordecaïn : ce qu'il faut pas faire pour t'aider à gagner une saison régulière... J'attends le paiement à l'endroit convenu

Citation :
Publié par Pasteques
Chiche
Même pas en reve

Dernière modification par clemsk ; 15/01/2019 à 16h37. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Neamas
Parfait!

Pour le match, je vais virer 20k de trésorerie excédentaire et du coup on aura, si je ne me suis pas trompé, 2 TV identiques.
Hey @Neamas,

Ça va toujours pour dimanche ? On dit 14h ?
Pour la TV je crois que tu m’as oublié un des 3 journaliers qui constitueront ma LoS 😜
Victoire inespéré 1-0 contre les ndc de sip jin, j'attaque en 1ere mi temps, j'arrive a blesser un nain dès le 1er tour avec glart ( la seul blessure du match) mais je galére bcp a avancer contre la solide défense des nains, je me sort 3 joueurs ko sur des esquives louper et je suis obligé de faire une passe longue a un gob marqué par un nain pour le TD tour 8.

J'essaye de défendre du mieux que je peux contre les ndc en seconde mi temps mais en étant en infériorité numérique j'ai du mal a les empêché d'avancé comme je le veux mais une petite erreur de placement me permet de blitzer le porteur a 1D et de le mettre KO, j'arrive a récupérer la balle tour 14 et je la lance loin sur la ligne médiane ce qui empêche les ndc de pouvoir marquer.

Merci pour le match sip jin et bon courage pour la suite.
Citation :
Publié par MadMons
Hey @Neamas,

Ça va toujours pour dimanche ? On dit 14h ?
Pour la TV je crois que tu m’as oublié un des 3 journaliers qui constitueront ma LoS 😜
Hello MadMons !

Wep 14h c'est parfait

Effectivement ton contingent n'a que 10 joueurs, du coup je vais certainement prendre un solitaire

A demain
Deads can Dance 2 - Ginko Golden Leaves 1

Match ultra passionnant sous la bienveillance de Nuffle puisque les dés ont été globalement favorables des 2 côtés voir même plus pour les nécros, mais il fallait au moins ça pour conserver le cuir face à la superstar de l'équipe de MadMons.

Les elfes ouvrent le score à travers un boulevard tour 3 sur une passe du lanceur au danseur de l'espace. Égalisation tour 8 de la goule après transmission (d'un zombie) et 1 gfi. Le tournant du match selon moi a lieu tour 11 lorsque le surdoué, bien seul au milieu de ma horde de zombies décérébrés, sort KO après un coup de botte. Finalement le loup scellera le score tour 16 après transmission de la goule.

Match sans casse pour les 2 équipes. Juste un mort (sauvé par l'apo) et 2 commotions cotés elfes et 0 blessure pour mes nécros

Merci pour le match MadMons ( j'avais le cerveau en fusion à la fin de la partie, c'était fun) et bonne chance pour la suite!!
Citation :
Publié par Neamas
Deads can Dance 2 - Ginko Golden Leaves 1

Match ultra passionnant sous la bienveillance de Nuffle puisque les dés ont été globalement favorables des 2 côtés voir même plus pour les nécros, mais il fallait au moins ça pour conserver le cuir face à la superstar de l'équipe de MadMons.

Les elfes ouvrent le score à travers un boulevard tour 3 sur une passe du lanceur au danseur de l'espace. Égalisation tour 8 de la goule après transmission (d'un zombie) et 1 gfi. Le tournant du match selon moi a lieu tour 11 lorsque le surdoué, bien seul au milieu de ma horde de zombies décérébrés, sort KO après un coup de botte. Finalement le loup scellera le score tour 16 après transmission de la goule.

Match sans casse pour les 2 équipes. Juste un mort (sauvé par l'apo) et 2 commotions cotés elfes et 0 blessure pour mes nécros

Merci pour le match MadMons ( j'avais le cerveau en fusion à la fin de la partie, c'était fun) et bonne chance pour la suite!!
Bien joué @Neamas, et merci pour le résumé ! Effectivement le cerveau bouillonnait à la fin, j'ai tout fait pour te rendre la tâche difficile mais mes tentatives sont restées vaines . Heureusement pas de casse comme tu l'as dit, mais je serre déjà les fesses à l'idée de jouer les nainducs de @Sipjin

Bonne chance pour la suite !
Ah d'accord on s'érige en amateurs de beau jeu… on marque tout plein de TDs, tout ça tout ça…

On était tous partis sur une belle série d'âpres 1-0 et vous avez décidés de tout gâcher…

Bravo… bel esprit…

^^
Citation :
Publié par Morkaru
Victoire inespéré 1-0 contre les ndc de sip jin, j'attaque en 1ere mi temps, j'arrive a blesser un nain dès le 1er tour avec glart ( la seul blessure du match) mais je galére bcp a avancer contre la solide défense des nains, je me sort 3 joueurs ko sur des esquives louper et je suis obligé de faire une passe longue a un gob marqué par un nain pour le TD tour 8.

J'essaye de défendre du mieux que je peux contre les ndc en seconde mi temps mais en étant en infériorité numérique j'ai du mal a les empêché d'avancé comme je le veux mais une petite erreur de placement me permet de blitzer le porteur a 1D et de le mettre KO, j'arrive a récupérer la balle tour 14 et je la lance loin sur la ligne médiane ce qui empêche les ndc de pouvoir marquer.

Merci pour le match sip jin et bon courage pour la suite.
en fait le mauvais placement était surtout un misclick qui m'a fait faire une case de trop
et pour me mettre ou j'avais prévu je devais refaire un GFI en sens inverse, j'ai pas voulu tenter trop de 1rr1 sur des gfi inutiles
et je commençais à être juste au niveau temps donc j'ai enchaîner sur mon blitz en oubliant pourquoi je devais me positionné dans la case précédente.
Ah oui pour pas me faire blitzer.


sans ça je pense que j'égalisais.

Et sinon ta passe c'était du 5+ et la réception aussi ?
Citation :
Publié par Mawort
Ah d'accord on s'érige en amateurs de beau jeu… on marque tout plein de TDs, tout ça tout ça…

On était tous partis sur une belle série d'âpres 1-0 et vous avez décidés de tout gâcher…

Bravo… bel esprit…

^^
En espérant que mes réponses puissent être intelligibles par un nain:

ouais

(attention plus dur) ouais bof nan

merci

Merde ça me rappelle que j'ai pas vu le match des deux culs padawans.

Promis je m'y colle demain.

Je vais beaucoup saigner des yeux? Soyez cool, prevenez moi.
J'ai peur de me retrouver tel le roi Arthur devant Perceval et Karadoc.
Citation :
Publié par Sip Jin
en fait le mauvais placement était surtout un misclick qui m'a fait faire une case de trop
et pour me mettre ou j'avais prévu je devais refaire un GFI en sens inverse, j'ai pas voulu tenter trop de 1rr1 sur des gfi inutiles
et je commençais à être juste au niveau temps donc j'ai enchaîner sur mon blitz en oubliant pourquoi je devais me positionné dans la case précédente.
Ah oui pour pas me faire blitzer.


sans ça je pense que j'égalisais.

Et sinon ta passe c'était du 5+ et la réception aussi ?
Oui je pense que sans ce miss click tu égalisais largerment, j'avais pas de quoi t'empécher de marquer a ce moment la, pour la passe je pense que c'etait un 4+ avec un petit 2+ a faire pour l'animosité.
Talking
Citation :
Publié par Neamas
En espérant que mes réponses puissent être intelligibles par un nain:

ouais

(attention plus dur) ouais bof nan

merci

Ah, un nouveau chapitre dédié à Neamas est en cours de rédaction dans le grand et sacré Livre des rancunes naines!
Citation :
Publié par Pedr'O
J'ai peur de me retrouver tel le roi Arthur devant Perceval et Karadoc.
J'aime beaucoup la comparaison !

Sur une échelle de 12 à 43, je dirais qu'à 17 on a joué comme des culs, qu'entre 18 et 52 les probas n'étaient pas péremptoires et qu'au dessus de 53 tes yeux vont saigner.

bon visionnage, Sire
Citation :
Publié par Mawort
Ah, un nouveau chapitre dédié à Neamas est en cours de rédaction dans le grand et sacré Livre des rancunes naines!
Allez!! tu veux me faire croire que t'as trouvé un nain qui sait tenir un crayon papier sans le casser??

Quel rigolo ce Mawort
Citation :
Publié par Neamas
Allez!! tu veux me faire croire que t'as trouvé un nain qui sait tenir un crayon papier sans le casser??

Quel rigolo ce Mawort
et les runes? on en parle des runes? c'est de la gnognotte p'tre!
Citation :
Publié par Neamas
Allez!! tu veux me faire croire que t'as trouvé un nain qui sait tenir un crayon papier sans le casser??

Quel rigolo ce Mawort
Qui parle de crayon ? Un livre des rancunes qui se respecte, ça s'écrit au marteau et au burin monsieur !
Wé bon ok je m'incline, et dire qu'à la base j'avais mis le mot "plume" à la place de "crayon de papier"

Mais rêve-je ou y'a en gars avec un elfe sylvain comme avatar qui m'explique qu'il lit des bouquins en cailloux? Quelle tancée de bois vert je suis en train de prendre

Citation :
Publié par Neamas
Wé bon ok je m'incline, et dire qu'à la base j'avais mis le mot "plume" à la place de "crayon de papier"

Mais rêve-je ou y'a en gars avec un elfe sylvain comme avatar qui m'explique qu'il lit des bouquins en cailloux? Quelle tancée de bois vert je suis en train de prendre

Ahah, non, l'avatar est juste daté. En ce moment je joue de l'elfe emo, et je suis passé par une bonne partie des races.

Étrangement j'ai encore jamais joué les nains en ligue. Leurs cousins griffus oui, mais pas eux !

J'ai encore un peu de fierté faut croire
Citation :
Publié par Khellendorn
Ahah, non, l'avatar est juste daté. En ce moment je joue de l'elfe emo que je joue comme une tanche , et je suis passé par une bonne partie des races que je joue toutes comme une otarie bourrée.
Il y avait des contre-sens.
Mais de rien Kailène.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés