Modération multi section

Répondre
Partager Rechercher
Salut les pogneurs.

Je me demandais vaguement comment se déroulait la modération entre les croisements de sujets de divers forums qui remontent sur les divers.

Un exemple: Il y a un sujet Diablo 3, il est sur le forum Diablo 3 qui a ses modos désignés.

Mais le sujet remonte aussi sur le salon avec les filtres et tout ça. Et le salon a ses propres modos aussi.

Si je suppose que les modos D3 ont toute largesse pour agir dessus via leur forum, comment cela se passe pour les modos du salon ? Ils modèrent comme d'habitude sur le sujet ? Ils préviennent les modos D3 ?
Quand je clique sur le sujet je suis "redirigé" vers le forum désigné non ? Donc si je reporte cela ne préviendra que les modos D3, pas ceux du salon ?

Je précise que j'ai pris D3 uniquement pour l'exemple, je n'ai rien contre la section. Par contre j'ai beaucoup de griefs contre le jeu mais c'est une autre histoire.
La modération des sujets agrégés est faite par les modérateurs du forum agrégé.
Donc non, on n'a pas du tout la main dessus en tant que modérateurs Salon ou HnS
C'est juste l'affichage qui est remonté, tout est géré du côté du forum d'origine.
Citation :
Publié par Bardiel Wyld
La modération des sujets agrégés est faite par les modérateurs du forum agrégé.
Donc non, on n'a pas du tout la main dessus en tant que modérateurs Salon ou HnS
C'est juste l'affichage qui est remonté, tout est géré du côté du forum d'origine.
Ah mais t'as la belle vie en fait
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés