[Actu] Far Cry New Dawn détaille sa configuration requise

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 17 janvier 2019 cette actualité sur le site Shooters et FPS :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/4120/9/135189-240.jpg
Le 15 février prochain, Far Cry New Dawn (qui s'inscrit dans la lignée de Far Cry 5) sera officiellement lancé. D'ici là, Ubisoft détaille les configurations requise et recommandée sur PC.

On le sait, Far Cry New Dawn (re)plonge les joueurs au coeur du Montana, à Hope County (l’univers de Far Cry 5), mais dix-sept ans après l’apocalypse nucléaire de l’opus précédent. Au cours de ces dix-sept années, le monde a drastiquement changé (il est maintenant coloré...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Quand meme en 2019 on ne propose plus 2 type de CFG mais 4 ! enfin la requise me sied déja assez bien je vois aucun interet de se taper 120 fps qu'on ne peux pas suivre a l'oeil ^^( bcp diront que c'est plus fluide mdr elle est tj bonne a dire celle - ci )
Pour moi j'ai aimé le FC5, en terme de solo/ heure d'aventure et qualité sa me convient très bien, alors après avoir joué à assasin cree odyssed oui j'ai confiance, surtout que pour l'instant on a pas sur pc RDR2.
Message supprimé par son auteur.
J'ai arrêté depusi FC3, aucun ne m'a redonné les mêmes sensations.
Cette série me donen envie de vomir maintenant, comme les AC, le dernier est juste un DLC d'origin qui est sympa mais pas ouf sérieux.

Ubisoft me déçoit de plus en plus, depuis quelques années, y a rien de nouveau, on dirait des vitrines à moteur graphique
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés