[Actu] Magic: The Gathering Arena en bêta ouverte à partir du 27 septembre

Répondre
Partager Rechercher
Bonne nouvelle, Je pourrai enfin ouvrir mes paquets et dépenser mon or.

Et le vault est gardé pour les unco et communes. Pourquoi pas, même si la progression est bien trop faible.

L'important, c'est de ne pas/plus avoir de 5ème copie de rare ou de mythique parce ça fait bien mal au fondement, surtout en F2P.

Dernière modification par Persée ; 15/01/2019 à 07h57.
Citation :
Additionally, the Ravnica Allegiance Dovin Baan and Domri Rade Planeswalker Decks will contain a code that redeems for that Planeswalker Deck in MTG Arena. And to celebrate the launch of Ravnica Allegiance, we're offering a (non-unique) code to everyone that redeems for three in-game Ravnica Allegiance packs. Enter "PlayAllegiance " in the code-redemption field located in the MTG Arena store to get yours!
J'ai besoin de vos lumières mon anglais étant un peu rouillé, est ce que ca veut dire qu'on peut acheter un deck physique Planeswalker et dedans un code sera disponible afin d'avoir ce deck débloqué dans Arena ?
Citation :
Publié par Cirdor
J'ai besoin de vos lumières mon anglais étant un peu rouillé, est ce que ca veut dire qu'on peut acheter un deck physique Planeswalker et dedans un code sera disponible afin d'avoir ce deck débloqué dans Arena ?
C'est même un des deux decks disponibles à la vente en papier :
https://www.magicbazar.fr/produit/24...ica_-_domri_vf
https://www.magicbazar.fr/produit/24...ica_-_dovin_vf

Par contre, je ne sais pas si l'offre marche avec les decks français, je n'ai pas essayé.
Je pense que cela devrait être pour toutes les boutiques et toutes les nationalités, par contre, mettre un lien vers Magicbazar c'est une honte vu la boutique de gros cons que c'est.
non le 17 aux US (PT), à priori jouable à 17h00 chez nous.

We will be performing scheduled maintenance on January 17th, 2019 at 7AM PT / 15:00 UTC to deploy the 0.11.00 Game Update, including the Ravnica Allegiance card set.

Players will be unable to join matches between 7AM - 8AM PT (15:00-16:00 UTC). The update will be available to download at approximately 8AM PT (16:00 UTC). This is a required update, and players who are logged in prior to 8AM PT will need to restart their client in order to download the update.

Patch notes will be available once the scheduled maintenance is complete.
Citation :
Publié par sinernor
Je pense que cela devrait être pour toutes les boutiques et toutes les nationalités, par contre, mettre un lien vers Magicbazar c'est une honte vu la boutique de gros cons que c'est.
Je ne connais pas du tout, je n'ai pas acheté de cartes papier depuis le siècle dernier (plus de vingt ans en tout cas).

Citation :
Publié par Glor
+1 un draft gratuit pour ceux qui iront faire une pre-release papier (j'en fait 3 mini perso, dommage qu'on puisse pas cumuler sur un compte ^^).
A ce propos, quelqu'un aurait un code à m'envoyer en MP ?
Merci !

Dernière modification par Maelendil ; 17/01/2019 à 15h46. Motif: Auto-fusion
Citation :
Publié par Xvider || Gwedall
Je parlais du code pour le draft gratuit. Sinon j'ai pu utiliser le code PlayAllegiance avant 16h, mais comme je n'ai pas mis à jour le client, je n'ai pas osé ouvrir les paquets offerts correspondant. Quelque chose me dit que cela aurait pu mal se passer : ils n'ont pas de dessin ni de nom pour le moment.
Citation :
Publié par Maelendil
Je parlais du code pour le draft gratuit.
Les prereleases sont ce weekend, donc pas de code avant et ça dépendra de si une personne assiste à plusieurs sessions ou pas.

J'en fais une samedi après-midi, peut être dimanche matin aussi, dans ce cas je filerais le doublon à un jolien
me tape toujours un message d'erreur perso

edit : je bloque au dernier fichier... je vais prendre mon mal au patience...
edit2 : ça marche mieux quand ça râle I'm in !
J'ai pu commencer à me monter un second deck et j'ai choisi Izzet Drakes, et même s'il me manque la base de mana, le paquet est vraiment fort et taillé pour le ladder contrairement à golgari midrange.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés