Blabla WOWS divers :p

Répondre
Partager Rechercher
Ha non c'est moi qui dit n'imp !


Citation :
À partir de la mise à jour 0.8.0, les navires de rang IX Musashi et Kronshtadt ne seront plus disponibles à l’achat contre de l’EXP. libre, et ne pourront plus être échangés contre du Charbon dans le client du jeu non plus.

https://worldofwarships.eu/fr/news/g...idays/#arsenal



Désolé toussa ....


Tiens d'ailleurs la MàJ est repoussée d'une semaine : https://worldofwarships.eu/fr/news/g...-announcement/


Que se passera t’il pour les activités se passant avec la version 0.7.12 ?
Elles seront étendues, vous aurez donc une semaine de plus pour :
  • Combattre en batailles de clans
  • « Finir » vos derniers flocons de neige.
  • Compléter l’événement « Au nom de son Altesse ! » et recevoir le cuirassé premium rang VI Prinz Eitel Friedrich.
  • Participer à la campagne « Redoutable Prinz » pour recevoir les camouflages permanents inspirés du Nouvel An pour les cinq navires de rang VI.
Par contre, merci de noter que la mission « Nerfs d’Acier » expirera comme prévu et ne sera plus disponible après le 25 janvier.

Dernière modification par Compte #362935 ; 17/01/2019 à 16h20.
Oui ce sera fini, après tu ne loupes pas grand chose à ne pas l'avoir je vais me forcer à le jouer pour récupérer de l'acier mais une fois fini il devrait rester au port pour longtemps.
Citation :
Publié par Bali
Oui ce sera fini, après tu ne loupes pas grand chose à ne pas l'avoir je vais me forcer à le jouer pour récupérer de l'acier mais une fois fini il devrait rester au port pour longtemps.
Oui je ne suis pas impressionné quand je le croise en jeu. Tant pis !
Citation :
Publié par Bali
Oui ce sera fini, après tu ne loupes pas grand chose à ne pas l'avoir je vais me forcer à le jouer pour récupérer de l'acier mais une fois fini il devrait rester au port pour longtemps.
Ben moi avec la campagne temporaire j'ai pu avoir gratos:
- un destroyer T6 jap
- un croiseur T6 allemand
- un croiseur T6 américain
- du fric car l'Icarus, je l'avais déjà donc j'ai eu du fric à la place
- un cuirassé T6 français que j'avais vendu auparavant
plus des camo permanentes pour chacun de ces vaisseaux
donc bibi content

Ah ouais et aussi des jours premium et des conteneurs qui vont me donner encore des jours premium au moment choisi quand je les ouvrirai pour compléter la collection
Fudo ... Noob

pour le Prinz, il me semble meilleur que le Bayern, mais j'avoue que je n'ai pas tout débloqué pour mon Bayern. Il est encore un peu nu. Le König par contre était trèèèès bien. Très bon cuirassé T5 pour ma part.

Dernière modification par Diesnieves ; 18/01/2019 à 13h44.
Citation :
Publié par Bali
Oui ce sera fini, après tu ne loupes pas grand chose à ne pas l'avoir je vais me forcer à le jouer pour récupérer de l'acier mais une fois fini il devrait rester au port pour longtemps.
Comme la majorité des premium qu'on gagne je dirais
L'event flocon a permis de voir des bateaux qu'on croise jamais en temps normal, comme le dragon, les ARP, etc etc.
Content
Citation :
Publié par Diesnieves
...
Tiens nous nous sommes croisés aujourd'hui ... tu visitais une plage avec ton Normandie il me semble
__________________
Ceci n'est pas une signature !
Je vous trouve rapide avec le PEF, à mon sens il fait le taf !

Il se joue comme un bon boche, à moins de 12km même si parfois il tire dans les coins, il ravage aussi miraculeusement de la citadelle à 15-16 (pensée pour un graff atomisé en une bordée) avec des secondaires qui tirent partout. Pour 30 parties et 67% de WR, je pense pas mal m'en sortir avec.

Les canons trolls donc mais il est costaud (faut du 380 et + ou de la chance pour lui mettre des grosses patates), il est rapide, sa dca décime jusqu'aux avions T7. Avec du bon soutien et des pauses pour durer tu peux push jusqu’au spwan adverse.

Dans son genre, je le trouve op en division avec CV et bb. EN T6, il y a encore pas mal de joueurs inexpérimentés, tu as moyen de faire payer assez cher les erreurs (dd qui perd sa couverture, cv qui t'attaque, croiseurs se baladant de flanc, etc.).

Pour les joueurs qui aiment bien une précision assez stable comme le GC ou le Warspite, ca le ferra pas mais pour les autre tu as de quoi te marrer sur les croiseurs et les dds maladroits.

Quand je pense au Dunkerque en comparaison...


EDIT :
Après avoir testé ses concurrents :
-Dunkerque, loterie totale, les 340 passent peu,
-Mutsu, les 410 font plutot le taf mais pas mal de surpénétration et le troll de précision limite l'impact. Yen a encore qui ne savent pas que le jap a des torpilles... Tout fier de venir au cac avec ses secondaires et coulé à la torpille par le lourdeau du soleil levant ^^
-Arizona, très bonne précision qui de ce bateau un tueur de croiseurs mais les 356 manquent de puissance pour ouvrir le PEF régulièrement.
-Warspite, le meilleur pour la chasse au PEF. Bonne précision et bonne puissance, les patates à 5-8k sont régulières entre 10 et 15 km.

Dernière modification par buckaro banzai ; 19/01/2019 à 10h15.
Citation :
Publié par buckaro banzai
Je vous trouve rapide avec le PEF, à mon sens il fait le taf !

Il se joue comme un bon boche, à moins de 12km même si parfois il tire dans les coins, il ravage aussi miraculeusement de la citadelle à 15-16 (pensée pour un graff atomisé en une bordée) avec des secondaires qui tirent partout. Pour 30 parties et 67% de WR, je pense pas mal m'en sortir avec.
Ben moins de 12 km, il faut y arriver aussi et ... de préférence pas contre un Mutsu ou un Gneisenau (bon, j'ai bien essayé d'éperonner un Richelieu ). A cette distance, ils peuvent te foncer dessus et t'envoyer des torp, et un cuirassé n'a pas la mobilité d'un croiseur.
Comme je suis un peu agressif, aller à moins de 12 km, me rend la cible de 3 ou 4 adversaires, tandis que mes courageux team mates restent derrière à 5km de distance ou plus ... s'ils n'ont pas fui (une fois j'ai eu à tenir une aile seul contre 5 ou 6 navires, les autres se sont barrés façon lemming et une fois mon navire coulé l'adversaire n'a eu qu'à descendre sans encombre jusqu'à la base).

Est-ce une illusion d'optique ou le PEF est significativement plus long que le Bayern ?
Citation :
Publié par Diesnieves
Ben moins de 12 km, il faut y arriver aussi et ... de préférence pas contre un Mutsu ou un Gneisenau (bon, j'ai bien essayé d'éperonner un Richelieu ). A cette distance, ils peuvent te foncer dessus et t'envoyer des torp, et un cuirassé n'a pas la mobilité d'un croiseur.
Comme je suis un peu agressif, aller à moins de 12 km, me rend la cible de 3 ou 4 adversaires, tandis que mes courageux team mates restent derrière à 5km de distance ou plus ... s'ils n'ont pas fui (une fois j'ai eu à tenir une aile seul contre 5 ou 6 navires, les autres se sont barrés façon lemming et une fois mon navire coulé l'adversaire n'a eu qu'à descendre sans encombre jusqu'à la base).

Est-ce une illusion d'optique ou le PEF est significativement plus long que le Bayern ?
On a pas dit qu'il fallait y aller yolo à la Komnaze ^^
Le PEF a des points positifs, je passe moins de temps sur le jeu vu qu'après chaque partie avec j'ai juste envie de déco tellement il est immonde à jouer avec sa dispersion trollesque.
Citation :
Publié par Bali
Le PEF a des points positifs, je passe moins de temps sur le jeu vu qu'après chaque partie avec j'ai juste envie de déco tellement il est immonde à jouer avec sa dispersion trollesque.
Faut juste t'arranger pour jouer en division, je t'assure que tu vas rigoler. Sur 3 PEF yen a au moins un qui fait une dévastatrice. Après comme indiqué au-dessus, c'est pas ton type de navire, pas assez régulier pour toi. Mais vu que t'es obligé de le jouer pour choper de l'acier, faut prendre ses points forts ^^
J'en étais rester à quitter le jeu après une partie de PEF, maintenant ca me donne envie de désinstaller quand je le sors c'est de mieux en mieux. Clairement le pire bateau de tout wows, j'ai jamais joué une telle chiasse. Je pense qu'il faut être mauvais pour pouvoir en tirer quelque chose, puisqu'en visant normalement il ventile tout autour, en visant mal sa dispersion doit permettre à certains de corriger les mauvais tirs.
J'ai fini par torcher toutes leurs missions de me*** là.
Je ne le trouve pas si mauvais le PEF, c'est pas un crack c'est sur, mais c'est pas non plus la bouse tant décriée. Une espèce de petit Scharnhorst en T6 avec tous les avantages et inconvénients des BB KM. Avec le capitaine du Tirpitz/Bismarck spé secondaires, il s'en sort plutôt pas mal. De toutes les BB T6 sont chiants à jouer.

Par contre blasé par toutes ces missions/marathons/directives ... beurk.
Vivement le prochain patch, 1 à 2 parties de Classées par soir feront l'affaire.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Vivement le prochain patch, 1 à 2 parties de Classées par soir feront l'affaire.
Tu veux dire le patch où l'on transforme les cvs en jeu de largage typé console ?

C'est plus ca qui me fait râler que le pef ^^
Citation :
Publié par Bali
J'en étais rester à quitter le jeu après une partie de PEF, maintenant ca me donne envie de désinstaller quand je le sors c'est de mieux en mieux. Clairement le pire bateau de tout wows, j'ai jamais joué une telle chiasse. Je pense qu'il faut être mauvais pour pouvoir en tirer quelque chose, puisqu'en visant normalement il ventile tout autour, en visant mal sa dispersion doit permettre à certains de corriger les mauvais tirs.
T'a mis le module qui disperse moins ?
Je le trouve pas si mal ce bateau, même si les cuirassés sont pas mes favoris.
Citation :
Publié par Fudo Myoo
Ils veulent vraiment virer les DD du jeu ou bien ? : https://medium.com/@devblogwows/rada...g-c8711f9e87a7
Ce nerf du flood des torpilles est violent.
Bé après le nawak cv, ce sera au tour des dds.
Les deux classes qui emmerdent le plus le gros des joueurs, le campeur en BB !

nb :
max 3 cvs par équipe, avec la sortie de la 0.8, ceux qui ne voulaient plus voir d'avions vont en avoir pour leurs frais.
Après, je pense que ca ne durera pas, le nouveau gameplay cvs étant très répétitif, le fonds de joueurs va vite fondre.
Entre les unicums de la version actuelle qui se barreront ou joueront autre chose et l'afflux de nouveaux joueurs qui ne resteront pas, je ne suis pas sur que le jeu en sortira vainqueur !
Pour les radars, l'idée du délai de 6 sec entre le spot par le ship/radar et les alliés est plutôt une bonne idée, ça évite les instant delete habituels.
Mais à côté de ça ils augmentent la durée des radar ET la portée pour la plupart des ships ...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés