Je n'y arrive plus

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Korgana.
Je dirais que c'est plus une attitude qu'un role-play. Pour moi un RP, s'il n'est pas crée de toutes pièces, mais basé sur un personnage existant (réel ou fictif) se doit d'être à peu près proche de l'original.

C'est comme les imitations, t’imites pas Ribéry en récitant du Verlaine.
Pffff. C'est compliqué tes petites cases dans lesquelles tu veux nous faire entrer d'un coup là :/
Citation :
Publié par Madee
C'est un RP qui s'est fait approprier : j'ai utilisé son sujet de prédilection, et l'ai acculturé à ma façon de parler et d'écrire.
Il en sort un monstre sinerdee ou madeenor, une nouvelle entité qui parle de prout avec emphase grâce à la liberté d'un large choix de vocabulaire balayant tous les registres. c'est objectivement ni mal fait, ni exagéré. C'est. C'est tout.
Vous êtes juste choqués parce que ça vient de moi, petits fragiles que vous êtes...

Vous voulez que je vous fasse une dissert sur la couleur des étrons flottants dans les chiottes de l'IME ? Un poème sur l'étalage des patacul sur les murs des lieux d'aisance et ceux qui les sniffent ou les collectionnent?
Demandez demandez. L'avantage à mélanger les genres, dans la vie comme linguistiquement, c'est qu'on peut poétiser en prose sur les sujets mêmes les plus triviaux...
Il manque la référence à JUL et au kebab.
Citation :
Publié par Madee
Pffff. C'est compliqué tes petites cases dans lesquelles tu veux nous faire entrer d'un coup là :/
Il essaye juste de nous faire gober (enfin le terme est mal choisi) qu'il a une grosse bite IRL, ce qui justifierait son RP.
Citation :
Publié par Madee
C'est un RP qui s'est fait approprier : j'ai utilisé son sujet de prédilection, et l'ai acculturé à ma façon de parler et d'écrire.
Je comprends vraiment pas l'intérêt de faire du RP sur un forum...se créer des personnalités et jouer à quelqu'un d'autre franchement ça me dépasse. Je dis pas ça pour toi je sais que c'était pour rire, mais voila c'est dit mdr.

Sinon aujourd'hui j'ai pas réussi à ne pas péter fortement, parce que vos astuces elles sont un peu cheaté vu que vous tirez sur vos fesses et que vous vous penchez. Moi je parle vraiment de se lâcher sans cheat en controlant juste avec instinct. J'ai perdu ce skill on dirait :'(

Et puis tousser je vois s comment vous faites...c'est super difficile à faire.
il y a deux composantes à ton soucis op, la composante musculaire et la composante d'hydratation

  1. LA COMPOSANTE MUSCULAIRE
    niveau motricité sphinctérienne comment tu te sens ? est-ce que (par tout hasard) tu produits un peu moins de perfect ces derniers temps sur le trone ?
  2. LA COMPOSANTE HYDRATATION
    a ne pas sous-estimer car un anus baveux sera plus bruyant qu'un anus sec (on sera plutôt sur de l’éjection poudreuse au moment du pet)tu sens ton anus comment niveau hydratation ? moi je viens d'essayer c'est sec
edit : up conte
Citation :
Publié par TabouJr
Si, si, tu as raison et Madee a tort.
Jpeux pas avoir tort, j'ai pas donné de définition ni été dans une quelconque opposition face à la signification sus-citée.
J'ai juste dit que je voulais pas rentrer dans des petites cases restrictives.

Ainsi, je suis dans un vide sidéral qui n'est ni du tort, ni de la raison, et je resterai là à flotter dans la vacuité indéfinie et infinie du non-positionnement. Parce que je m'en branle et que je ne me prononcerai pas à énoncer un quelconque argument pour contredire Korgana ou le back-up.

Ainsi, je ne peux ni avoir tort ni raison. Et c'est très bien ainsi. Cessons donc cette vision binaire du monde qui voudrait qu'il y ait systématiquement quelqu'un qui "ait tort", et l'autre qui "ait raison". Il n'y a pas UNE vérité qui ne serait détenue que par certains privilégiés de la sachiance (parce que c'est mieux que sapience, ya chiant dedans).
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Balal
Mdr je savais que Mishima avait élaboré des tutos muscu, mais des modes d'emploi pour mieux péter, ça me troue le cul si je puis dire... Quand on pense que ce mec a failli avoir le prix Nobel de littérature.
Ça faisait parti des codes de conduites du samurai (un peu un genre de rester digne en toutes circonstances) il aurait en fait dû avoir le prix Nobel, il a écrit une lettre recommandant Kawabata s'éliminant d'office, le tout sous la pression de Kawabata pour éponger une dette terrible, ou que celui ci ne révèle pas un truc qu'il avait fait, je sait plus trop en fait ^^.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés