[Actu] La directrice financière Amrita Ahuja quitte Blizzard pour rejoindre Square

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Geostigma
C'est la pure et simple vérité. les seuls qui jouent encore a des themepark moisie sont purement et simplement des gens sans aucune valeur accomplissement.
Venant de quelqu'un qui joue à BDO aka l'arnaque ultime en terme de modèle économique et de game design c'est assez drôle à lire. Et encore une fois des MMORPG à l'ancienne il en existe y comprit des récents, l’avènement du style theme park n'a rien tué du tout par contre il a offert le style de jeu qu'une majorité de joueurs y comprit d'il y a 15/20 ans souhaite mais bizarrement ces mmorpg ayant tout les avantages "old school" que vous listez ont une pop très faible.


J'sais pas si encore 100% des MMORPG étaient des them park, qu'on est pas le choix etc je pourrais comprendre l’énervement de certains mais là tu as juste à quitter ta page JeuxOnline, à ouvrir google(ou même steam) et à utiliser 30 seconde de ton temps pour trouver des mmorpg avec le spirit de l'époque et fonctionnant bien mais bien entendu tu fera pas ça car tu demandes des choses que toi même tu n'es pas certain de vouloir au final.

Parce qu’elle est là la vérité, ceux voulant jouer à un MMORPG avec un esprit communautaire et un game design dans la pure tradition des MMORPG ils sont actuellement connectés sur divers jeux tandis que les autres pseudo élitistes affirmant qu'ils ont LA définition ultime d'un MMORPG viennent ici raconter du bullshiit.

L'expression faites ce que je dis ne faites pas ce que je fais est idéal concernant certains post ici.
Citation :
Publié par Epidemie
Venant de quelqu'un qui joue à BDO aka l'arnaque ultime en terme de modèle économique et de game design c'est assez drôle à lire. Et encore une fois des MMORPG à l'ancienne il en existe y comprit des récents, l’avènement du style theme park n'a rien tué du tout par contre il a offert le style de jeu qu'une majorité de joueurs y comprit d'il y a 15/20 ans souhaite mais bizarrement ces mmorpg ayant tout les avantages "old school" que vous listez ont une pop très faible.


J'sais pas si encore 100% des MMORPG étaient des them park, qu'on est pas le choix etc je pourrais comprendre l’énervement de certains mais là tu as juste à quitter ta page JeuxOnline, à ouvrir google(ou même steam) et à utiliser 30 seconde de ton temps pour trouver des mmorpg avec le spirit de l'époque et fonctionnant bien mais bien entendu tu fera pas ça car tu demandes des choses que toi même tu n'es pas certain de vouloir au final.

Parce qu’elle est là la vérité, ceux voulant jouer à un MMORPG avec un esprit communautaire et un game design dans la pure tradition des MMORPG ils sont actuellement connectés sur divers jeux tandis que les autres pseudo élitistes affirmant qu'ils ont LA définition ultime d'un MMORPG viennent ici raconter du bullshiit.
Il y a rien d'autre que BDO au plus proche d'un Sandpark et J'ai jamais dépenser un sous sur BDO. Tes pas au courant qu'on est en total desert de bon mmorpg depuis 10 ans ?


C'est de la bullshit. Même les suposer *old schools* mmo sont ultra casualisé. C'est du marketing de merde. Ils sont tous des putains de menteurs.

Argument moisie consternant l'elitisme. On est tous humains on fonctionne tous de la même facon. On cherche la réussite, et ce qui nous fait tenir sur un mmorpg C'est l’accomplissement. La Win pi la Lose.

On joue au jeux pour gagné et perdre. hors WoW C'est pas sa. c'est totalement l'opposé. Personne perd, tous le monde gagne tout le temps.

Imagine faire des tournois de CS:GO ou any competitive game sans le moindre Carrot a la fin, qui ce donnerais la peine de venir et de s'investir ?

Droper une Super-légendaire unique de la mort qui tue ? how care, Toute le monde, même les plus casuels la dispose SANS LE MOINDRE EFFORT.

Pourquoi ? Parceque justement WoW a permis a des gens qui ne devais pas jouer a des mmorpgs de jouer a des mmorpgs. Ils ont ramasser une clientel, qu'ils devais PAS avoir.

Personne Joue au Hockey, au foot, sans ce donner, et plus l'effort est grand, plus le plaisir d’accomplissement et d'investissement sera grand.

Hors les Themepark c'est exactement l'inverse. on te donne TOUT sans le moindre EFFORT.

C'est pas une question d’élitisme. C'est une question de BON SENS.

C'est comme si tu donnais des diplômes universitaire a tous le monde. Quelle est la valeur de ce diplomes si personne n'a besion de faire d'effort pour l'avoir ?

Tu peu prendre un millier d'exemple, telle le permis de conduire. Avoir une femme, une famille, une carrière. te sois donner sans lever le moindre petit doigt ?


La paresse de l’extrême ? l’égalité total sans équité ?
WoW,GW2,TESO,FF14. sont pas des mmorpgs. sont des putains de moba avec une progressions et accomplissement inexistante. C'est pas des virtual world. c'est des Massivly Online single-player game. le mmo est mort.

Il faut que la totalité de cette clientel go play du mmo mobile en mode full bot afk.

Hoooooooooo tes lvl 84 avec plein de super-legendaire Rouge +12634 10/2 KD ratio pvp Arene automatique. sur Kikoo kiki online mobile.
kéké : Putain tu joue depuis longtemps ?
Dodu: Nah j’ai oublié de fermer mon téléphone sur ma table de nuit quand je suis partie en vacance dans le sud. LUL

Dernière modification par Geostigma ; 16/01/2019 à 21h55.
Perso je joue à Project Gorgon (https://store.steampowered.com/app/3...roject_Gorgon/) qui est un mmorpg tout ce qu'il y a de plus old school et qui mérite le respect vu la qualité du jeu alors qu'ils sont une microscopique team à dev le jeu, je joue à Gloria Victis, à Old Runescape, je suis retourné un peu sur EvE online et la liste est encore longue le tout avec aussi des them park comme FF14/GW2/WoW(bien que je te l'accorde bfa sux).

J'me sens tellement satisfait de l'offre MMORPG actuel que je regarde même plus les annonces JoL sauf exception concernant les nouveaux mmorpg qui vont arriver car il faudrait des journées de 48h, faut vraiment en vouloir pour pas trouver chaussure à son pied actuellement.
Citation :
Publié par Epidemie
Perso je joue à Project Gorgon (https://store.steampowered.com/app/3...roject_Gorgon/) qui est un mmorpg tout ce qu'il y a de plus old school et qui mérite le respect vu la qualité du jeu alors qu'ils sont une microscopique team à dev le jeu, je joue à Gloria Victis, à Old Runescape, je suis retourné un peu sur EvE online et la liste est encore longue le tout avec aussi des them park comme FF14/GW2/WoW(bien que je te l'accorde bfa sux).

J'me sens tellement satisfait de l'offre MMORPG actuel que je regarde même plus les annonces JoL sauf exception concernant les nouveaux mmorpg qui vont arriver car il faudrait des journées de 48h, faut vraiment en vouloir pour pas trouver chaussure à son pied actuellement.
tu parle d'un jeux en accès anticipé, qui finira en F2P P2W. Ou pire, B2P, avec Abonnement optionnel, et Cash shop intrusif. ( il n'existe pas d’exception a la règle encore)

A force d’être avoir été déchiré la raie par une 20e de early acess... et d'avoir *crue* au gentil parole. l'espoir fuel its near absolute zero.


Bref tu te balade de mmorpg en mmorpg. donc ton investissement qui est de : (Néants)

Bref zut tes totalement le type de joueurs que je méprise.

Good, On peu être d'accord d’être pas d'accord entre nous.

67c20bc8f8c8f3d26977eff0c0da63b9.gif
Citation :
Publié par Geostigma

Bref tu te balade de mmorpg en mmorpg. donc ton investissement qui est de : (Néants)

Oula du tout, j'ai un temps de jeu très important me permettant de jouer à plusieurs mmorpg de manière assidu, le seul ou je me balade en y revenant que de temps en temps c'est EvE Online car les changements qu'ils effectuent je trouve ça pas dingue.

Citation :
tu parle d'un jeux en accès anticipé, qui finira en F2P P2W. Ou pire, B2P, avec Abonnement optionnel, et Cash shop intrusif. ( il n'existe pas d’exception a la règle encore)
J'en doute fortement vu la qualité du jeu et de la team derrière et ça ne change pas le fait qu'il existe des alternatives aux them park et qu'actuellement un jeu comme Project Gorgon apporte de la fraicheur, suffit de s'connecter 5 minutes ig pour replonger 15 ans en arrière niveau communautaire.


Bon sinon on post on post mais j'ai plus l'impression que tu troll qu'autre chose.
Citation :
Publié par Epidemie
et ça ne change pas le fait qu'il existe des alternatives aux them park et qu'actuellement un jeu comme Project Gorgon apporte de la fraicheur, suffit de s'connecter 5 minutes ig pour replonger 15 ans en arrière niveau communautaire.
Il y'a effectivement plein de bon MMORPG à l'ancienne, avec chacun sa communauté. J'avais essayé The Repopulation par exemple car je voulais retrouvé l'esprit de SWG. Mais encore faut il se renseigner et les chercher. Ce qu'il ne fait clairement pas d'ailleurs. Pour moi c'est juste un joueur qui a idéalisé comme pas possible les MMORPG des années 90 et qui crache sur tout les MMORPG themepark en attendant LE jeu qui renouvellera le genre. Et bien sûr avec des graphismes d'aujourd'hui pour se palucher la rétine en bonne et due forme. A un moment c'est bien de dire qu'on est un joueur hardcore, qu'on adore la difficulté et la complexité, mais encore faut il sortir des sentiers battus pour aller voir que de tel jeux, et heureusement j'ai envie de dire, existe encore.

Je suis un de ces joueurs là, et quand je vais voir du coté indépendant, je trouve mon plaisir directement. Et si j'ai envie parfois de simplicité, je retourne sur des AAA ou autres. Il y en a pour tout les goûts, même si aujourd'hui les jeux facile d'accès et insipide dans leur complexité sont effectivement surreprésenté. Donc quand je vois ce qu'il dit, ça me fait juste sourire. Il est là pour râler mais ne prend pas la peine d'aller découvrir plein de jeux qui lui conviendront largement. Mais encore faut il qu'il apprécie vraiment ça. Ce qui est moins sûr quand tu vois ce genre de personne s'exprimer ici.
Citation :
Publié par Geostigma
tu parle d'un jeux en accès anticipé, qui finira en F2P P2W. Ou pire, B2P, avec Abonnement optionnel, et Cash shop intrusif. ( il n'existe pas d’exception a la règle encore)

A force d’être avoir été déchiré la raie par une 20e de early acess... et d'avoir *crue* au gentil parole. l'espoir fuel its near absolute zero.
Tu ne sais visiblement pas de quoi tu parles, alors plutot que de parler d'un jeu que tu n'as pas testé, parle donc d'autre chose.
Citation :
Publié par Case Gibson
Tu ne sais visiblement pas de quoi tu parles, alors plutot que de parler d'un jeu que tu n'as pas testé, parle donc d'autre chose.
Argument de merde. Que tout le monde répète no-stop. A chaque arrivé de *pseudo* messie.



Faut arrêter la religion les gens. Vous pouvez trouver que les developeur sont des Dieu-Tout-gentil. de QUALITAY.
j'ai été SODOMISER pendants des années en pensé a chaque fois qu'il y avais des Nom de developeur de *BON* jeu dans des teams supposément de QUALITAY.
Et au final la TOTALITÉ des jeux ont finis en CASH GRAP de merde.

Le temps a TOUJOURS prouvé le contraire. Je rêve d'une exception, J'aimerais que t'aille raison.

Je me permet le doute total.

Je ne fait que relaté La régle de ces 15 dernière années concernant les mmorpg.

Si j'ai tord. Quand ton messie sera véritablement sortie et aura 1 ans de release ne change pas de route/pas mort/deviens pas f2p p2w.

Je vais spécialement t'envoyer une lettre d’excuse.

Dernière modification par Geostigma ; 18/01/2019 à 01h54.
Mouai, tes craintes ne sont pas mon problème . J'ai joué au jeu avant qu'il soit en early sur steam et j'y ai encore joué recemment.

Et les devs pour l'instant sont honnêtes à mon gout et dans un sens, ca vaut mieux car ils n'attireront jamais des foules de gens vue le type de jeu que c'est.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés