Les Abysses de Camelot

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Zuleika
On est sûr de ça ?
plutot depuis einstein oui.

j'ai eté regarder les user strory par curiosité.. la beta 1 list a pas bouger depuis que j'ai refund et c'etais y'a minmum 24 mois ^^
Bha la beta 1 étant sortie c'est sans doute logique.

Des gens ont un peu testé depuis l'ajout de la destruction?

j'ai trouvé ca plutôt "intéressant" mais ca a encore besoin de beaucoup de boulot pour atteindre les standard de ce que les gens espèrent sur ce point ^^
Les "users story" ne sont plus mis à jour

Actuellement on fait des tests sur les scénarios de prise de siège, avec un château au centre (construit avec cube) et on devait essayer de faire crash le serveur en l'explosant au trébuchet, avec les joueurs qui se fight en mm temps au centre. Il y a encore qq "ajustements" on va dire...
Citation :
Publié par LhommeoursPorc
en meme temps le jeux est en retard depuis x années , la nouvelle année en janvier est une réitération purement humaine hein, la fleche du temps n'a qu'une direction.

et celle du retard aussi
Faux ! le doctor il m'a dit que le temps est un méli mélo très complexe.



Citation :
Publié par Bannin-Supai
Faut y croire, sinon que reste t'il de nos rêves d'un daoc 2 ?
Je tiens que comme ça dans le monde du mmorpg d'aujourd'hui
Moi j'ai une âme d'enfant
il arrive et il s'appelle Cameloth unchained
Citation :
Publié par Bannin-Supai
Faut y croire, sinon que reste t'il de nos rêves d'un daoc 2 ?
Je tiens que comme ça dans le monde du mmorpg d'aujourd'hui
Moi j'ai une âme d'enfant
Mon rêve serait plutôt un games of throne online avec 7 factions, un open world etc...

Même si ce genre de projet n’est pas prêt d’arriver.

En attendant CU d’ici env 2 ans il y a plein de mmorpg à explorer ou à continuer !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Remettrais tu en doute la bonne parole de MJ en ne croyant pas vraiment a la release de CU pour fin 2019 ??? Irais-tu jusqu’à dire qu'il ment sur ses prévisions.
Comme d'hab tu troll comme un pied


Alysion Brangwin : 28/01/2021
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Peuck
Remettrais tu en doute la bonne parole de MJ en ne croyant pas vraiment a la release de CU pour fin 2019 ??? Irais-tu jusqu’à dire qu'il ment sur ses prévisions.
On evite de pull ou je tire

Mon nouveau PC est en chantier mais j'ai toujours l'ancien de 2008
Citation :
Publié par Peuck
C'est pas bien de se mêler des conversations dans lesquelles on n'est pas invité !
Bah tu fais n'importe quoi j'étais pas obliger ... tu rabâches les même choses encore et encore

Bon admettons que quand t'as rien à te mettre sous la dent ton radotage soit pathologique ok ça passe mais là !

tu avais du nouveau du vrais concret de quoi troller et râler encore et encore enfin disons que tu avais une superbe amorce qui aurait put engendrer aux moins 3 pages de flood ! (bon pas sure que sa prennent vue comment moi je le présente mais toi mon chère tu aurais put faire des merveilles ! )


https://gallery.mailchimp.com/2b70fd...b706b3288b.jpg


regarde moi se concept art qui montre clairement qu'il sont totalement aux fraises dans le développement du jeu !

Hin dis moi que tu le vois toi aussi !

Nan tu le vois pas ? Dis ou il est le retard de développement dans le concept art que j'ai link ? hin sure ?

Rah pourtant c'est simple on n'est à la limite du swap color pour les différents model triste ...
y'avais tellement d'inventivité et de différence entre les races et classe.... ici c'est du basique juste une arme miroir

Je pense qu'on va pouvoir se le mettre dans l'os le changement de décors en fonctions de la race qui dominera l'ile ou encore avoir des bloc de construction qui ne serons pas de bête swap color.

C'est clairement un mauvais signal.


Ok il dise que c'est pour aller plus vite mais ça ne tiens pas si c'était vraiment pour aller plus vite un bete swap color aurait suffit là y'a quand même suffisamment de détail qui change pour qu'il soit totalement envisageable que sa reste ainsi...
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Ceci dit zopek, la légende de l'image dit ceci (traduction faite a l'arrache mais bon):
Citation :
For art this week, let’s take a look at the trebuchet concepts from Michelle. Our initial goal was a quick “skinning” pass where we primarily focus on texture change vs. all new models from scratch. This allows us to iterate on testing faster. The next image shows possible work where we might explore modeling changes to further differentiate them.
Pour le coté artistique de cette semaine, jetons un coup d’œil aux concepts de trébuchet par Michelle. Notre but initial était d'avoir un premier jet "d'apparence" fait rapidement, ou l'on se concentrerait juste sur un changement de texture vs de nouveaux modèles en partant de 0. Cela nous permet de faire des tests plus rapidement. L'image suivante montre des idées de modèles sur lesquels on travaillera peut être pour les différencier de façon plus probante.


IENuxRtsfFbOUN5L7O3C6cAurolO-0RGcUIFIWj7Zi_Q-AXOQPJNZKbIBgNkL6gt9VRgvxH4MppD806E.jpg
Citation :
Publié par Peuck
Je posais une question a Alysion en mode "humour" je sais que c'est un truc qui te dépasses complètement mais bon...
Y'a aucune différence entre quand tu fait de l'humour et quand tu troll "lourdament"
Mais, partons du principe, qu'il ne fasse pas trop de travail sur tel ou tel graphique par faction, et que ce soit assez basique et avec pas bcp de background sur les décors etc ...
Tout ça pour aller plus vite.
En espérant que tout le game play, soit lui, bien finalisé, classes/équilibrage/ etc ... le fond en fait pour moi,
On a déjà vu des patchs qui viennent ensuite finaliser plus la forme, décors, apparences etc sur les factions une fois le jeu ouvert.
Est ce vraiment le plus important ?
Question juste
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par ZopekTheDude
bah étant donner qu'un des points fondamental de leur com c'est sur le fait de ne pas avoir de classe miroir comme dans les autres mmo j'aurais envie de te dire si un peut quand même..
Je parlais du décorum pas des classes, ni des skills, game play etc,
De la forme, pas du fond,
Que les 3 catapultes se ressemble plus ou moins ne me gène pas trop
En attendant un patch,
Ou alors attendre plus longtemps ...
Après un petit tour en "jeu", je peux dire que ca tourne de nouveau sur mon pc high-tech (i3 2100, 8go) ... en mettant les options vers le bas. Presque 60 fps dans le fort, mais vu le peu de monde le contraire aurait été inquiétant. C'était plutôt fluide, moins moche qu'il y a deux ans. Ca commence à ressembler à quelque chose, peut être à une beta dans quelques mois.
Plutôt positif pour un regard rapide sur le schmilblik, faute de temps.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés