Bouclier Quatre-Feuilles exo PA 14%

 
Partager Rechercher
Bonjour, je viens de passer ce bouclier à l'instant. Je ne sais pas trop combien il vaut, 35m ou plus je dirai mais rien de sûr.
J'aimerai donc avoir vos avis pour pouvoir le vendre au prix exact. Je vous remercie d'avance pour vos réponses.

https://image.noelshack.com/fichiers...a-13-49-27.png
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Capture d’écran 2019-01-15 à 13.42.52.png
Taille : 710x898
Poids : 571,6 Ko
ID : 617712  
Yo, pour ton boubou je dirais 35/40M, si il y'a pas de jet similaire sur ton serveur, je tenterais même un poile plus cher en hdv.

Pas mal de gens en cherche en exo PA (car sa économise pas mal d'exo sur les anneaux pour plusieurs mode) Et le jet est tout de même correcte.

En espérant t'avoir aidé
Citation :
Publié par hashbey
Yo, pour ton boubou je dirais 35/40M, si il y'a pas de jet similaire sur ton serveur, je tenterais même un poile plus cher en hdv.

Pas mal de gens en cherche en exo PA (car sa économise pas mal d'exo sur les anneaux pour plusieurs mode) Et le jet est tout de même correcte.

En espérant t'avoir aidé
Merci pour ta réponse
Citation :
Publié par Weakozor
Si cher ?
Ce n'est que du spam orbe + GA PA ?

Peut-etre est-ce le prix sur votre serveur why not
Remarque qui en dit long sur le joueur.
Je ne vais pas commencer à parler en probabilité mais ce genre de jets sur orbe sortent très rarement pour avoir pas mal exo 4feuilles.
Aussi, quand bien même ce serait pas des orbes, pour oser faire des tentas sur 4f (aussi bon jet) +PA faut être sacrement culotté car le prix des runes est super elevé. De plus le 4feuille n'est pas très sympa à l'fm !

En d'autres mots, un 4feuille PA aussi bon jet n'est pas aussi cher que ça pour rien, même si le mec a peut être chatté sur l'orbe +PA.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés