[WIKI][LEAGUE]Smash Bros Ultimate : Stand your battleground !

Répondre
Partager Rechercher
Sinon, voici l'état actuel du classement. Le nombre de matchs n'est pas le même, mais cela peut donner une idée du niveau des différents joueurs. Le classement est basé sur les critères suivants : nombre d'images --> nombre de victoires --> différence.

ClassementPseudo JoLMatchsVictoiresDéfaitesDifférenceImages
1@Alandring13211-186
2@Seak13130+220
3@Phione1091+180
4@Changeur1192+110
5@Nerv1174+40
6@Metalovichinkov954+30
7@Sharnt1046-30
8@Peredur1147-60
9@Cogee431+50
10@Syliah220+40
11@Griffbis624-60
12@RastaShaman716-90
13@Fugo707-120
14@ComodoreCass606-140
Sympa les vidéos + le classement, j'aurais bien aimé participé mais je récupère ma switch que dans 6 mois alors que je commençais à bien roder Shulk en main char
Citation :
Publié par Seak
Je pense que ça sera pas la seul ligue que je vais orga. Y'a la bonne ambiance sur le Discord. 6 mois t'es parti en opex?
Si j'étais en OPEX je l'aurais prise avec moi
Non mon frère qui l'a prise avec lui en voyage, et vu qu'on l'avait acheté ensemble à sa sortie dans un soucis d'économies (et vu qu'il était aussi mon colloc ce qui était pratique), bah c'est son tour d'en profiter.

Continuez avec les vidéos, à défaut de pouvoir venir me cogner à vous c'est cool de vous regarder de temps en temps
Citation :
Publié par Seak
Je pense que ça sera pas la seul ligue que je vais orga.
Faudra tenter de temps en temps des formats moins "pro" : 2v2, FFA, FFA avec objets, etc.
Histoire d'avoir un peu de variété et toucher un peu plus de monde.
Citation :
Publié par Peredur
Faudra tenter de temps en temps des formats moins "pro" : 2v2, FFA, FFA avec objets, etc.
Histoire d'avoir un peu de variété et toucher un peu plus de monde.
Une soirée en Smash à 8 avec objets serait bien fun, oui .
Oui c'était vraiment sympa et j'espère bien avoir ma revanche contre le Kirby de Phione ou ton foutu macaque.

Tous les combats étaient vraiment sympas et l'ambiance était bon enfant. Plus de tournois et plus d'events comme ça !
La ligue c'était un peu le test pour voir si ça peu fédérer. Ça avait bien marcher sur la fin d'USF4. Donc je me suis dit pourquoi pas au début de vie de SSBU.

Je compte pas m'arrêter a celle là. Et de faire evoluer le principe avec ptet deux ligue (deux niveau) avec monté et descente. Ainsi que des side évent tournoi 2v2 ou FFA, ou 1v1 random.

Bref y'a des trucs en perspective et si la communauté est réceptive ça continuera.
J'avais zappé l'inscription mais si tu comptes en refaire, je serais de la partie avec plaisir, ça a l'air super !

Amusez-vous bien pour cette ligue (et que ça cogne fort) en tout cas et merci pour le taff derrière Seak
Raaah j'ai un max d'heures sur les smashs, mais j'avais déjà acheté la WiiU juste pour le précédent. De voir qu'il y a du monde actif comme ça sur JoL ça me donne envie de prendre la switch bordel. Que je puisse écraser des tronches avec les pattes de mon Yoshi bordel.

L'adaptateur wii u pour manettes GC fonctionne aussi sur la switch ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés