[ACHAT] Amu Nileza PM / Ceinture Vortex %feu ou terre

 
Partager Rechercher
Salut,

Je cherche une Amu Nileza Exo PM sur Pandore.

290 vita
75 intel
35 sasa
1 PA
1 PO
18 do feu
10% Neutre
10% Feu


Et une ceinture %res Feu ou Terre très bon jet à voir IG !

Les prix dépendront du jet et des négociations

Bon jeu !
Je devrais pouvoir prendre commande de l'amu, au besoin

Par contre, 2 questions :

Tu n'a pas précisé les do crit, c'est que tu t'en fous, ou c'est un oubli ?
Tu demande 75 intel, mais le max est 70, tu veux un over de 5 minimum ou c'est une erreur ?
Yo, j'ai vendu une ceinture vortex near perf(et surtout full soin) 1% terre 50M. Est-ce bien le genre de jet que tu recherches et le prix que tu serais prêt à mettre ?(c'était une commande donc normal que le prix soit un peu haut)
@Zho : Pour les do crit, j'en ai pas besoin je suis à 4% de cc , pour les 75 je me suis trompé, c'était 65 !

@tomix : J'ai ni besoin de la PP, ni du soin, ni ret PA du coup le prix devrait être nettement moins cher
Citation :
Publié par seokuymi
@Zho : Pour les do crit, j'en ai pas besoin je suis à 4% de cc , pour les 75 je me suis trompé, c'était 65 !

@tomix : J'ai ni besoin de la PP, ni du soin, ni ret PA du coup le prix devrait être nettement moins cher
Ah ok !
Ben je m'y atelerais pas vu que je suis de julith ça vaudra sûrement pas le cout de migrer aha 😊
Bonne recherche !
Citation :
Publié par tomix-x
Ah ok !
Ben je m'y atelerais pas vu que je suis de julith ça vaudra sûrement pas le cout de migrer aha 😊
Bonne recherche !
Non effectivement c'est pour ça que j'ai mit ça sur Pandore On trouve ça vers 3M8 en hdv mais ya que %air
Merci !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés