A la recherche d'un F2P jouable au clavier (sans souris)

Répondre
Partager Rechercher
Hello !


Je cherche un petit jeu pour pouvoir jouer avec mon ordinateur portable devant la tv, sans souris donc, juste le clavier du portable et le trackpad .

Gratuit, si possible, mais certainement pas avec abonnement puisque ce n'est que pour tuer le temps par moment. (exit Dofus donc)

Merci à tous !
Rofl, j’espérais qu'il existe des jeux, style Dragonica à l'époque ou autre jouable en ayant autre chose que la qualité d'un jeu navigateur, j'ai un peu cherche sur Steam et suis tombé sur un bomberman like mais absolument pas convaincant :/.
Dungeon Fighter Online ? Je pense qu'il se joue principalement au clavier, je ne me souviens plus exactement car je l'avais essayé vraiment vite fait, sinon y a bien Phantasy Star Online (version Blue Burst PC) qui peut se jouer au uniquement au clavier mais ce n'est pas un serveur officiel (vu qu'il n'existe plus) donc je pense pas que je peux le donner ici.
pourquoi tu choisis pas plutôt un mmo qui se joue à la manette ?

après tout dépend de se que tu appelles comme mmo je te proposerai elite dangerous à la manette il passe très bien mais faut'il encore le considérer comme un mmo
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés